Auteur Sujet: Cherche seinen particulier  (Lu 2232 fois)

Knyke

Cherche seinen particulier
« le: 09 Novembre 2012, 17:43:16 »
Bonjour a tous ,

Sa faisait pas mal de temps que je n'étais pas passé sur AK ni vu d'anime mais sa ma rattrapait , j'ai réouvert un sujet car je recherche un manga et non un anime et j'espère que sa ne posera pas de problèmes.

Bien que je sois encore un amateur en matière de manga (jugez par ma mangathèque) je rechercherais un thème assez précis. Mes manga favoris sont Gantz et Berserk donc j'aimerais un manga dans ce style : sombre avec du surnaturel , pas forcément gore ni a une époque précise les personnages sont pour moi important j'aime quand les personnalités sont réalistes et diversifiés.

Voila merci d'avance de votre aide , a noter que 2 ; 3 titres seront suffisants.

Down

Re : Cherche seinen particulier
« Réponse #1 le: 09 Novembre 2012, 17:57:07 »
De façon absolument certaine, L'habitant de l'infini.
Un des tout meilleurs seinen disponibles sans aucun doute, je ne serais pas le dernier à te le dire.

Zankaze

« Réponse #2 le: 09 Novembre 2012, 18:00:39 »
Je plussoie absolument Down. Si tu ne connais pas l'Habitant de L'Infini, c'est à découvrir d'urgence: c'est aussi bon que Berserk, et je le préfère même. Sinon, je peux te proposer de façon certaine l'excellent Vinland Saga, et le petit dernier sorti il y a peu de temps, The Arms Peddler.

Tu as essayé Wolf's rain?

Il cherche un manga...
« Modifié: 09 Novembre 2012, 18:15:54 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Knyke

« Réponse #3 le: 09 Novembre 2012, 18:11:30 »
Alice Devil quand tu parle de Wolf's Rain c'est bien le manga de 2 tomes ou l'anime?

L'habitant de l'infini a de très bonnes critiques et vous vantez ses mérites , c'est parfait.
Au fait il est terminé ou les tomes sont en cours?
Vinland Saga a l'air pas mal aussi , les viking sa me botte.
Pour le dernier qu'a énoncé Zankaze le synopsis est monstrueusement attirant.

Zankaze

« Réponse #4 le: 09 Novembre 2012, 18:14:52 »
Au fait il est terminé ou les tomes sont en cours?

Encore en cours, mais il est bientôt fini.

Vinland Saga a l'air pas mal aussi , les viking sa me botte.
Pour le dernier qu'a énoncé Zankaze le synopsis est monstrueusement attirant.

Peut-être, mais assure toi de lire les deux autres avant. Ils sont largement au dessus, et L'Habitant de l'Infini est un classique à l'incroyable beauté qui surclasse de loin les deux autres.

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #5 le: 09 Novembre 2012, 18:20:35 »
Tu as Vagabond dans un style plus posé et samuraï, tu peux te risquer à Claymore si tu apprécies Berserk et en côté bien surnaturel, je ne peux que te proposer Zetman.
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

« Réponse #6 le: 09 Novembre 2012, 18:56:34 »
Sinon Le Nouvel Angyo Onshi
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

« Réponse #7 le: 09 Novembre 2012, 19:11:37 »
Ouaw, ça fait rêver là... Pour moi ce ne sont que des titres qui boxent dans la catégorie Reine: celle des "poids lourds"! xD Bref, ça roxe et je plussoie a mort. 8) Je me permet d'en rajouter un quand même.

Un classic en 6 volumes: AKIRA!
★★★★★

Soren

« Réponse #8 le: 09 Novembre 2012, 19:18:39 »
Monster, Vinland Saga et L'habitant de l'infini c'est de la très bonne came. Pluto c'est de la bonne aussi.

Knyke

« Réponse #9 le: 10 Novembre 2012, 13:57:50 »
Je vous remercie , les titres proposés ont l'air vraiment très bon et j'en ai pour pas mal de temps a lire tout ça.
Je commence par Vinland Saga.

Dregastar

Re : Re : Cherche seinen particulier
« Réponse #10 le: 10 Novembre 2012, 15:18:34 »
Je vous remercie , les titres proposés ont l'air vraiment très bon et j'en ai pour pas mal de temps a lire tout ça.
Je commence par Vinland Saga.
Trés bon choix et tu vas bien voyager chez les vikings a la sauce Makoto Yukimura. N'hésite pas venir nous en toucher un mot sur le topic concerné si le coeur t'en dit. :)

Je rappelle a ceux qui comme moi en attendent le tome 11: "Sortie prévue pour le 12 Décembre prochain". Enfin, on y est presque! 8)
★★★★★