Sinon, toujours un moment détente, relaxation bien sympathique sur un ton très positif et paisible. L'idée de reprendre le concept de départ est assez intéressante car, comme tu l'as souligné, le groupe est maintenant bien formé.
C'est également pour les même raisons que j'apprécie de suivre cette série. Apres, mise à part la petite touche de folklore et ce coté relaxant, j'en attends rien de spécial. Bien sûr je guette le comportement de ce groupe et de voir si quelques individualités évolueront dans le lot.
Tiens et d'ailleurs en parlant de ça :
Ep-8 : cette fois l'attention se portait sur la
Hiwako (la fille a lunettes) et son chauffeur. Alors rien de spécial pour ma part, si ce n'est de constater que le personnage d'Hiwako est celui qui a été le plus impacté par la rencontre avec Tomoko. Elle est beaucoup plus épanouie mais j'ai trouvé que cet épisode était un petit peu morne. Ce n'était pas inintéressant mais même avec l'apport de deux personnages supplémentaires (le chauffeur et le président du conseil), c'est moins bien que d'habitude. Certes ça reste simple et gentillet, sauf que là ça l'était un petit peu de trop. ...Ou bien alors c'est moi. Peut être que cet épisode n'est que la première partie de quelque chose de plus consistant et que l'on devrait découvrir par la suite.
Sinon, Gin, le p'tit renardeau et même son jeune maitre furent quasi absents ou alors très discrets. Et pas d'autres esprits (komeinus) dans le secteur non plus ou un quelconque problème a régler / service a rendre comme on en a l'habitude. Bref.
A suivre...