Bon puisque quelqu'un relance la question, autant y répondre ici.
Après, la question est amusante mais il faut clarifier un point :
-est-ce que ça serait pour y être transporté maintenant, c'est à dire incarner le tas de chair inutile que je suis dans un autre univers? Ou vivre la vie d'un personnage lambda de cet univers avec les éventuels pouvoirs qui vont avec ? Ou on peut carrément choisir sa position dans l'univers en question?
Parce que ça change tout : autant Gensokyo doit être le meilleur endroit possible pour un youkai important, autant c'est à éviter à tout prix par un simple humain!
Dans le cas où on devrait rester la même personne dans un autre univers, il y aurait quand même certains univers plus sympas que le nôtre : genre Pokemon ou Toriko (parce que vu la tête qu'y font les gens quand ils bouffent, ça doit valoir le déplacement)...
Après, si l'on doit vivre comme un personnage lambda de cet univers, avec les éventuels pouvoirs qui vont avec, on peut se permettre plus de choses...
Mais sans excès, pour les gens qui voudraient être un magus du Nasuverse ou un simple shinigami de la Soul Society je dis un peu bof. La vie du personnage moyen est plutôt minable dans ce genre d'univers.
A la limite HxH, pour peu qu'on ait accès au nen serait un endroit intéressant.
Un alchimiste, même modeste dans FMA peut être également plaisant.
(et sans être un manga, ça serait vachement classe d'être un bender dans Avatar, non?)
Mais si on a le droit de choisir sa position alors là, la question devient triviale : peu importe l'univers, pour peu qu'on y soit le Uber Death Overlord.
Mais vu les aventures de Saitama, je pense que Gensokyo est le seul endroit où être un Death Overlord est supportable à long terme.
![Tongue :P](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/tongue.gif)