Ben je cite Enfer et Paradis comme nekketsu dans le sens où le but premier du manga, et sur l'ensemble de sa durée, quel que soit l'arc, est de devenir le meilleur combattant. Ca passe par de l'entraînement, l'apprentissage de nouvelles techniques... Après oui, on est clairement dans une dimension autre que celle d'un Naruto ou Bleach mais le thème général reste très proche. Tiens d'ailleurs quand est-ce que tu sors un pavé sur E&P histoire de faire remonter cette moyenne honteuse et pas indicative pour un sou ?
Prince of Tennis, je me suis renseigné avant de le mettre, et de toute évidence le format papier est lui aussi très apprécié. J'en ai lu deux tomes et c'est vrai que c'est pas mal du tout, un nouveau dans le domaine y trouvera sans aucun doute son compte. Mais si des lecteurs de ce manga pensent qu'il n'y a pas du tout sa place, qu'il le dise en argumentant, j'agirai en conséquence. Au pire cette catégorie "dur dur", je peux la renommer en "excellents mais inclassables". Parce que Le sommet des dieux, c'est pas que du sport non plus.
Pour les One-Shot que tu proposes, j'attends d'autres propositions, d'autres avis avant de me lancer dans la sélection.