Auteur Sujet: Les animes de l'hiver 2012/2013  (Lu 9250 fois)

Virevolte

Re : Re : Re : Les animes de l'hiver 2012/2013
« Réponse #15 le: 22 Novembre 2012, 17:55:10 »
=> Rien qu'au synopsis je te dirais que c'est l'adaptation du second roman de Hagure Yûsha no Estetica.
Au secours si ARMS adapte les 7 ou 8 romans...

Hum, tu es sûr de toi ? Il me semblait que c'était quelque chose de totalement différent.  Parce que Hagure Yûsha no Estetica... ben... c'est très particulier...

Des maids soldats, des batailles résolues en se volant la culotte, et un kidnapping de demon-girl dans un sac. J'ai tenu 7 minutes...
- Deluxe Fan, go !

...je pensais d'ailleurs que c'était l'anime dont Shiroi avait parlé, où un héros s'amène pour terrasser la reine des démons, qui elle, lui propose de discuter de la situation. Bref, je voulais jeter un oeil, et j'ai vraiment l'impression que les deux animes ne sont pas du tout du même cru.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #16 le: 22 Novembre 2012, 18:04:52 »
=> Rien qu'au synopsis je te dirais que c'est l'adaptation du second roman de Hagure Yûsha no Estetica.
Au secours si ARMS adapte les 7 ou 8 romans...

Sinon, pour moi également, il n'y a que Chihayafuru qui m'intéresse à priori... Peut-être Train Hero quand il y aura plus d'info.

Tu te trompe. Il y a bien un roman, mais il porte mênme nom: Maoyuu Maou Yuusha

Alors, c'est très différant du lien que t'a mis. On ne parle vraiment pas du même univers:

light novel

RadicalEd

Re : Re : Re : Re : Les animes de l'hiver 2012/2013
« Réponse #17 le: 22 Novembre 2012, 18:07:14 »
Non, je ne suis pas du tout sur de moi. Mais j'avais lu les synopsis détaillés des 5 premiers romans de hagure yuusha (quelle idée ?!) et ça me faisait furieusement penser à celui du second roman (niveau scabreux, je crois que les romans 3 et 4 étaient les pires).
Donc je me trompe probablement mais le synopsis+ARMS m'a incité à alerter au cas où...

A priori, tant mieux si c'est une erreur.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Les animes de l'hiver 2012/2013
« Réponse #18 le: 22 Novembre 2012, 18:11:25 »
Bien,  c'est écrit par Mamare Touno et l'autre. Ça ne me surprendrait pas que l'anime soit raté parce qu'il veulent surement prendre un autre chemin.
« Modifié: 23 Novembre 2012, 02:30:35 par shadow8 »

Sirius

« Réponse #19 le: 22 Novembre 2012, 18:48:17 »
Chihayafuru  <3

Tant mieux que ça soit calme, j'ai de moins en moins de temps pour regarder des animes :(

allbrice

Re : Re : Les animes de l'hiver 2012/2013
« Réponse #20 le: 22 Novembre 2012, 20:58:17 »
Rien que le fait qu'il y ait une seconde série de Chihaya, ça sauve la saison.
Arrête de faire genre. Nous savons pertinemment que tu baveras devant la seconde saison de Haganai  :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Down

« Réponse #21 le: 22 Novembre 2012, 21:04:23 »
Par contre au niveau film, même si on les verra que dans 6 mois, il faut noter que Kizumonogatari et Hunter x Hunter: Phantom Rouge me font bien baver.

Si cette saison est vraiment merdique c'est le moment parfait pour attaquer Ginga Eiyu Densetsu 8)

Le_Misanthrope

« Réponse #22 le: 22 Novembre 2012, 22:30:15 »
Le choix risque d'ètre rapide cet hiver. A part Chihayafuru et The Unlimited (le spin-off de Zettai Karen Children) ca m'inspire pas beaucoup!

Jevanni

« Réponse #23 le: 23 Novembre 2012, 01:16:29 »
Arrête de faire genre. Nous savons pertinemment que tu baveras devant la seconde saison de Haganai  :P
Tu le sais pas mais j'ai financé toute cette série sur un kickstarter privé.  =D

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #24 le: 23 Novembre 2012, 14:53:29 »
http://anime.icotaku.com/style/planning/winter12_13plan.jpg

Pour cet hiver : Beast Saga, je vais bien rire.
Maoyu Mao Yusha.
Senran Kagura pour les gros seins.
Peut-être Sasami-San.

Pour les films, j'aurai été intéressé par HxH, To Aru, Star Driver (pour voir l'épilogue) ...
Je sais pas sur le lien que j'ai mis, l'impression qu'il y a moins de trucs. XD

Rouchka

« Réponse #25 le: 24 Novembre 2012, 02:22:39 »
Sachant que Star Driver est un de mes préférés, ce film me fait frémir d'impatience mais en même temps peur... j'espère que ce ne sera pas juste l'anime avec des bouts en moins, mais au moins un nouveau travail sur l'image. Cool pour l'épilogue mais bon pour 5min de bonus...

Pour le reste, on verra bien. Comme à chaque saison je regarderai l'exacte opposé de ce que je pensais faire ou presque  =D (Exemple, cette saison je regarde quasiment que 2 shojo...)

Jevanni

« Réponse #26 le: 24 Novembre 2012, 15:34:25 »
J'ai la manière dont les personnes qui font ces fichettes s'amusent à mettre un pseudo copyright dessus alors qu'ils n'en ont absolument rien à foutre de prendre des images de séries sans aucunes autorisations. Puis les synopsis sont parfois un peu lolwat, genre Chihaya qui veut devenir top modèle, maisouibiensûr, ou alors le synopsis de Miname-ke qui donne juste l'impression que le type n'a jamais vu la série. Par contre on voit assez bien que sur 27 séries, bah y'a 26 adaptations ...  :'(

Soren

« Réponse #27 le: 24 Novembre 2012, 18:56:27 »
Cte dèche bordel.
Je vais avoir le temps de rattraper la première saison de Chihaya pour pouvoir suivre la seconde.

Fufunette

« Réponse #28 le: 27 Novembre 2012, 22:45:10 »
Amnesia, sasami-san@ganbaranai et Ai Mai Mi peuvent être intéressants.
Du reste, je n'ai pas encore vu Minami-ke et Chihayafuru, faudrait déjà que je regarde les débuts...  :o
Pas aimé hagure yusha etc. Et le reste, j'attendrai les feed back.

Mwai, pas super cette saison. Ça permettra au moins de rattraper les retards.

Cherry

« Réponse #29 le: 27 Novembre 2012, 22:54:37 »
Un film de Blue Exorcist  :o
et c'est vrai que Amnésia est intéressant  :)