Bon, ils sont de retour au palais, maintenant sous l'emprise de Kye-sook qui a l'air de vouloir tout contrôler et il a l'air d'avoir plus d'aspiration d'impérial qu'être conseillé du roi. D'ailleurs, la manière qui veut les utilisé risque de ne pas trop marcher surtout qu'il risque de se rendre compte que les dragons risque de faire çà leurs têtes. Mais revenons au faites, maintenant que Yona a une très bonne réputation avec le peuple et la plupart des tribu, elle pourrait rentrer dans Kouka dans le but de devenir impératrice surtout qu'elle aurait le soutien de la tribu du vent, feu et de l'eau. Le feu et l'eau sont en admiration envers elle maintenant vu qu'elle est la personne majeure(Bon ok, Hak qui a le plus grand mértie avec un peu les dragons, mais cela reste que la personnalité de Yona est aimé de tous) d'avoir sauvé ces deux deux tribu.(sans un combat pourrait faire abdiquer Soo Won) Sinon, la tribu du vent, bien là c'est assez évident qu'ils seraient du côtés de Yona.
Elle veut le bien du peuple maintenant et la meilleurs manière c'est de venir au pouvoir. Là, cela risque de faire de la discorde dans le palais vu que Kye-sook à l'air le plus gros problème à moins que Soo-Woo sois capable de le contrôlé. Il est temps que ce personnage meurt pour de bon. Pis que maintenant, elle a enfin dit qu'elle l'aimait, on aurait pu en finir.
Sinon, dans le chapitre 178, Kye-sook m'a bien fait rire quand il dit à Ju-do Han qu'il pourrait avoir sa vengeance sur Hak pour lui avoir volé le poste de protecteur à Yona. Ju-do Han ne tiendra même pas 5 seconde face à Hak. On l'a vu lors du chapitre 91-92, je crois en voyant Hak le démolir et l'humilié sans arme. Avec son arme, il serait mort en rien de temps.