Bon la Japan est fini depuis dimanche et je retiendrai surtout de cette expo les bons moments passés avec mes amis là-bas, bien plus que la passion de la culture japonaise ! Après les cosplays étaient vraiment bien foutus (un de Sora était super !), les pixel-arts et fan-arts de bonne facture en comparaison à la tonne de conneries imaginables dans la Japan, puis en HS mais quand même, la nuit passée à Paris c'était mon petit plaisir de vacances !
Mes seuls regrets : ne pas avoir pu croisé un seul membre du forum ce samedi (je n'avais aucune carte sous la main, les foules déferlaient, les gens migraient de lieux en lieux, et cela m'aurait dérangé de me séparer de mes amis
), deuz', d'avoir loupé ma conférence Kingdom Hearts à cause des caprices de ma compagnie, puis enfin concernant les dédicaces, c'était vraiment la loose, mon Antoine Daniel, à seulement 10 mètres d'écart de moi, et pourtant si loin pour mon petit papier avide de sa plume ! Mais au moins j'ai pu voir sa tronche + celle de Benzaie + celle de Marcus !
Au niveau de mes achats, seulement un petit bouquin sur les Memes Faces plutôt marrant que j'ai pu savourer dans le TGV à mon retour, et le duo peluches Kamina/Yoko (C'était ultra chaud de trouver du Gurren Lagann là-bas grrrrr !
)
Ce qui m'a bien fait rire aussi, c'était le stand dédié au Karaoké qui retransmettait les sessions au Japon (et y avait pas mal de japs qui regardaient !) Et bien deux de mes amis ont été pris en flag dans la caméra (mais je ne suis pas dedans), à 0:38, vous noterez les coms des japs dès qu'ils vont voir la petite blonde en tenue de chat !