À Paris, il y a un quartier japonais rempli de
vrais restos japonais. Pas l'un de ces 36 000 restaurants de sushis tous identiques tenues par des chinois et qui servent tous la même chose chose, non, des vrais, où on peut manger de la vraie nourriture japonaise, principalement des ramens, mais pas que ! Haha, je m'emporte un peu trop quand il s'agit de nourriture japonaise...
Il y a même une boulangerie où ils vendent des pâtisseries japonaises... les cornets au chocolat de Lucky Star, ça existe !J'ai tendance à me balader dans cette rue un peu au hasard personnellement, mais si quelqu'un connaît des bonnes adresses en particulier...
Ah, aussi, ces restos sont aussi assez petits et on y est tassés. Donc si on est nombreux à y aller, ce serait bien de casser un peu les habitudes de ce forum (
) et de
s'y prendre à l'avance, parce qu'à plus de 5 sans réserver, on risque de se faire jeter. (Il me semble que ce qui avait failli arriver à certains il y a quelques années, non ?) Évitez aussi les sacs Ki-Oon
Pour l'heure de l'IRL, Kisagi avait proposé 13 heures, perso ça me semble bien. Je risque de vous lâcher brièvement pour choper une dédicace vers 16 heures, mais globalement j'ai prévu de faire un maximum de trucs le jeudi pour être tranquille le samedi.
Organiser sa JE, tout un programme !