Oi!
Bon, j'ai commencé SnK et je suis surpris. 15 chapitres seulement et ça va vite.
Au moins, il y a du contenu avec une quarantaine de pages. S'ennuyer est impossible.
Je ne me souviens plus trop de l'anime mais je crois qu'il l'a fidèlement repris jusque là où j'en suis sauf qu'il avait rajouté pas mal de choses par rapport au manga. En tout cas, c'est génial
Et comme je l'avais demandé concernant le dessin, il est bien fait. Je ne sais pas où d'autres ont vu des mauvaises proportions ou quoi que ce soit qui serait mal fait. C'est un plaisir à lire et à contempler (sauf les titans et les morts bien entendus). Et pour du dynamisme, c'est du bon, j'ai l'impression que ça bouge à travers les pages ce qui correspond bien avec l'action qui est censé être rapide.
C'est sympa les explications en fin de chapitre sur l'univers et leurs équipements, je ne sais plus comment c'étais introduit dans l'anime.
Bref, merci pour les conseils précédents. C'étais plus pour confirmer ou infirmer des doutes afin de savoir si cette critique de "mauvais dessin" étais partagée. Après, j'avais quand même l'intention de m'y mettre, la fin de l'anime est insoutenable. Bon, ça le sera aussi quand j'arriverais au dernier scan, attendre comme tout le monde ...