Tu veux dire chez Obsidian pour le produire ou sur le PC du joueur pour faire tourner le rendu ? Chez le dév aucune idée, chez le joueur les specs ne sont bien sur pas encore connues (le jeu ne sort que l'année prochaine) mais a priori ça devrait justement être assez léger. Pas dit que ça tourne sur un netbook (quoique) mais sur un PC d'entrée de gamme ça devrait être jouable même sur du laptop voire avec le chipset intégré. Enfin, s'ils ne se foirent pas trop sur l'optimisation. Tu n'auras pas besoin de 120 FPS et ni de grosses demandes en effet graphique. Les décors sont déjà pré-calculés et ce n'est pas la cascade qui va faire cramer les puces donc s'ils sont pas trop mauvais, ça devrait rester raisonnable. Enfin justement, la maitrise technique n'est pas le fort d'Obsidian qui a la fâcheuse tendance de délivrer avec des bugs à la sortie (mais un bon suivi), à voir vu qu'ils n'ont pas de deadline d'éditeur cette fois s'ils seront meilleurs.