Auteur Sujet: Cherche anime où le personnage principal est une fille  (Lu 29981 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

GDragon

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #45 le: 15 Novembre 2012, 20:29:05 »
Merci je vais essayer :)

Nagi93

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #46 le: 16 Novembre 2012, 22:00:43 »
Moi personnellement les minis tsundère  dans tous les animes ça m’énerve,pourtant j'aime bien les tsunderes  :) mais dans  la majorité des animes on dirait des petites fille ...
Après il y a Ôkami-san to Shichinin no Nakama-tachi ou le personnage principale ressemble physiquement a l’héroïne de Toradora mais en mieux (on dirait pas une petite fille)

GDragon

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #47 le: 16 Novembre 2012, 22:14:17 »
Nagi93, j'adore les graphismes ainsi que l'héroine :O

escafleiko

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #48 le: 19 Novembre 2012, 17:44:55 »
Houla ! Une demande très précise (ironie) avec déjà une multitude de réponses. Est-ce nécessaire que je mette mon grain de sel ?
Noir, Ikki Tousen, Ghost in the shell, Gunm, Nadia ou le secret de l'eau bleu

GDragon

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #49 le: 27 Novembre 2012, 19:46:00 »
Merci pour ta réponse escafleiko, cependant Ghost in the shell je déteste :D et Ikkitousen déjà vu ^^, Gunm et Nadia et le secret de l'eau bleu Oulàla xD c'est pas très jeune tout ça :P. j'aimerai en outre des tsundere pas trop vieux si possible, Noir a l'air pas mal.
Si possible des animes japonais xD.

Sinon quelqu'un connaîtrait plus de tsundere que dit précédemment je serais à vif preneur ! :)

Merci pour vos réponses.

Kermit70

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #50 le: 27 Novembre 2012, 20:47:29 »

A priori tu n'as pas regardé Hidan no Aria, qui t'a été conseillé (ou tu n'as pas mis ton animethèque à jour).

Il y a un héros et une héroïne .... l’héroïne étant une petite tsundere bien sympa ... et il y a de l'action !

Fonces, tu vas aimer !

Sinon, en tsundere, tu en as une sympa aussi dans Boku wa Tomodachi ga Sukunai ... mais c'est pas action, c'est plutôt "comédie"

Endelion

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #51 le: 27 Novembre 2012, 22:59:52 »
Et pourquoi pas The Legend of the Legendary Heroes ? Je te le conseille vivement en tout cas, comme je vois que tu ne l'as pas dans ton animethèque. Un animé de qualité avec de l'action et une tsundere: je pense donc qu'il pourrait te plaire ;)

GDragon

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #52 le: 28 Novembre 2012, 20:39:13 »
Kermit, j'ai totalement oublié de mettre a jour mon animetheque, je vais le faire très prochainement j'en suis désolé. Sinon j'ai après vos propositions vu Hidan No Aria qui etonnement ma enormement plu, j'ai aussi et déjà vu boku wa tomodachi ga sukunai. Endelion, ton anime m'a l'air sympatoche :) je vais le visionner merci pour vos réponses à vous deux. Et sinon, du moment que c'est tsundere j'accepte n'importe quel type d'anime mais limité en ce qui concerne les shojos x).

GDragon

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #53 le: 03 Janvier 2013, 23:14:05 »
Quelqu’un aurait-il d’autre tsunderé à regarder s'il vous plait ? J'ai vraiment aimé ce que vous m'avez proposé. ^^

Bryynlol

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #54 le: 04 Janvier 2013, 01:14:10 »
Astarotte No Omocha!
Si tu l'as pas déjà vu...

GDragon

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #55 le: 04 Janvier 2013, 02:12:43 »
L'anime m'a l'air sympa, je vais de ce pas aller la regarder, merci Bryynlol  :)

escafleiko

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #56 le: 04 Janvier 2013, 21:08:05 »
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, cependant c'est un excellent titre : Kaléido star. Il n'y a que le coffret saison 1 VO et VF. Tu peux toutefois trouve la saison 1 et 2  en VO. Ce n'est pas "un vide " que tu ressens mais une émotion étrange, qui te pousse vers l'avant notammen grâce à Sora, l'héroine qui a plein d'énergie. C'est mon meilleur animé.
 
Qu'est-ce qu'un tsuanderé ?
« Modifié: 04 Janvier 2013, 21:16:55 par escafleiko »

Bryynlol

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #57 le: 05 Janvier 2013, 17:09:54 »
Citer
Qu'est-ce qu'un tsuanderé ?

Une Tsundere en chinois...

Kermit70

Re : Cherche anime où le personnage principal est une fille
« Réponse #58 le: 05 Janvier 2013, 17:20:54 »

Au cas ou .... :
(Définition wikipédia)
Tsundere (ツンデレ?) est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord, distante, hautaine, voire pimbêche, puis qui devient affectueuse et tendre par la suite.

Celles qui me viennent en tête ..... les héroïnes de :
Zero no Tsukaima
Toradora
Shakugan no Shana
Hidan no Aria
Ichiban Ushiro no Daimaô (Junko Hattori)
et "une cran en dessous", To aru Majutsu no Index (Mikoto Misaka)

Elles sont souvent petites ... c'est un peux le "mode chiwawa" ... c'est petit, ça braille beaucoup, t'as l'impression que ça veut te bouffer, mais au fond, c'est gentille comme tout :p