Auteur Sujet: Recherche manga seinen ou shonen.  (Lu 6523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Recherche manga seinen ou shonen.
« Réponse #15 le: 12 Janvier 2013, 00:02:08 »
Bon, je rebondis sur ce topic car je pense pas que ce soit la peine d'en créer un nouveau.
Voilà, en ce moment je regarde que Jojo, hier j'ai maté Hellsing The Dawn et j'ai prévu de regarder Interstella 5555 ce soir. Vous l'aurez compris c'est la dèche d'autant qu'aucune série hivernale ne me tente. Et ma wishlist est rempli de trucs que finalement j'ai pas tellement envie de voir.
Alors voilà, des suggestions ? À part les mechas (j'ai plus de 12 ans) et les magical girls (j'ai plus de 6 ans), je n'ai pas de style préféré.
Merchi d'avance.

Femto / Project D

Re : Recherche manga seinen ou shonen.
« Réponse #16 le: 12 Janvier 2013, 00:18:05 »
Je ne peux pas croire que tu n'aies pas Chihayafuru dans ton animethèque. Après, difficile pour moi de te conseiller... Quand je vois que tu as abandonné Gintama, je me dis que ton cas est désespéré...  =D

Dregastar

Re : Recherche manga seinen ou shonen.
« Réponse #17 le: 12 Janvier 2013, 00:27:49 »
Je sais pas mais pourquoi pas :  Space Adventure Cobra (je l'ai pas vu dans ta thèque), Serei No Moribito, Les 12 Royaumes, Eve No Jikan (c'est assez court), Kodomo No Omocha (une comédie fort sympathique bien qu'un peu trop longue en nombre d'épisodes), Colorful (un film) ou même Uchuu Kyoudai ... Toussa pourrait peut être faire une belle short-list ( en espérant que l'un d'eux, au moins, puisse faire l'affaire).

Apres voila quoi. ;)

Bonne chance et bonne pioche dans ta recherche.
« Modifié: 12 Janvier 2013, 00:39:58 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Recherche manga seinen ou shonen.
« Réponse #18 le: 12 Janvier 2013, 01:10:39 »
Seirei No Moribito, non. C'est typiquement le genre d'anime qui va vite gaver Faust, je sens.

Sinon, je te conseille les OAVs de Darker Than Black. Et apparemment t'as oublié de mettre GTO dans ton animethèque, à moins que tu l'ai pas vu ( ou que t'ai que lu le manga )...

allbrice

Re : Recherche manga seinen ou shonen.
« Réponse #19 le: 12 Janvier 2013, 01:54:12 »
Vas-y Faustt, mate toi du Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto

http://www.dailymotion.com/video/xqlj17_opening-1-mahou-tsukai-ni-taisetsu-na-koto_shortfilms#.UPClKvJ4_BY

ou encore Chiko - L'héritière de 100 visages
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Recherche manga seinen ou shonen.
« Réponse #20 le: 12 Janvier 2013, 03:41:15 »
Je vais tenter Chihayafuru. GTO, j'ai vu l'anime (que j'ai trouvé très moyen par rapport au manga).

Darkmous

Re : Recherche manga seinen ou shonen.
« Réponse #21 le: 12 Janvier 2013, 13:32:06 »
Dur de te conseiller : dans la liste de tes animés vu (avec 5 étoiles en plus ) tu as "la mélancolie de haruhi" (qui en plus est ton avatar ) a contrario tu as "Angel beats" en abandonné sachant que ces 2 animés se ressemblent quand même et pas qu'un peu.... autre chose , tu regardes pas mal de sci fi et tu dis que que tu as plus de 12 ans (en précisant que sci fi = 12< ans).
je pensais à "Gyakkyou Burai Kaiji: Hakairoku-hen" peut être ou encore "Tonari no Kaibutsu-kun"
Le premier c'est un type qui commence au fond du trou endetté via les jeux de hasard et qui doit se sortir de son pétrin .
Le second est plus une histoire d'amour mais dont le personnage principale féminin n'arrête pas d'analyser son état/ses sentiments/ses envies. Bref un tantinet original bien que le fond reste une histoire d'amour un peu sado-masochiste .
Personnellement vu les animés que tu as vu je t'aurais conseiller "shinsekai yori" mais c'est un sci-fi
« Modifié: 13 Janvier 2013, 00:25:37 par allbrice »