La Jupe de la Justice
~A love story with Kanapeach and Kraken~
- Ahah mais regardez-le ce trap ce qu’il est ridicule !
Kanapeach se moquait d’un jeune éphèbe qui fit irruption dans le bar. Accompagné de ses amis, Kanapeach avait bu mais ses propos étaient véritablement les siens.
- Un trap, quoi de plus ridicule ? Une jeune tapette non content d’assumer son homosexualité devant se travestir en femme pour se sentir légitime d’aimer les hommes. Et ils aiment porter des jupes ces pervers ah !
Le jeune garçon, honteux, se dépêcha d’aller rejoindre ses amies, des jeunes filles toujours à son écoute qui lui offrait toujours des mots réconfortant pour lui donner confiance en lui.
Kanapeach était un jeune hétéro qui ne se posait pas de questions : les hommes sont virils et vont de pair avec les femmes, tout ce qui ne porte pas de Jean et de blousons en cuir sont forcements des fillettes. Il n’était pas méchant non, mais son manque de discernement et de réflexion faisait énormément de mal à un entourage ne demandant qu’à vivre et être toléré.
Après plusieurs pintes il décida d’aller vider sa vessie aux toilettes. Après ces quelques instants, une lumière doit droit sortie de la cuvette l’aveugla. Un être sombre, emplit de mal et de noirceur se leva face à lui, ses yeux rouges d’une profondeur sans égale lui fit froid dans le dos.
- Qu… qui es-tu ? demande Kanapeach
- Je suis le Prince des Ténèbres. Rouge, tel est mon nom.
- Qu’est ce que tu me veux ? Dégage ! Laisse-moi pisser tranquille !
- Ah ah ah. Aucun respect pour ses supérieurs. Te connais-tu toi-même ?
- Hein ? De quoi parles-tu ?
- Tu parles mais tu ne sais pas. Tu ne connais pas le fond de ton cœur. Je vais t’y aider.
Rouge s’approcha doucement de Kanapeach, celui-ci voulu se débattre mais face à tant de Grandeur Maléfique il ne put bouger un doigt et fit dans son pantalon… ou sa jupe. Le temps qu’il reprenait ses esprits, Kanapeach remarqua que ses vêtements avaient changé : son jean large à laissé place à une courte jupe rose bonbon, des petits souliers rouges étaient maintenant à ses pieds. Ses manches avaient disparu, laissant place à un débardeur moulant qui lui arrivait jusqu’au nombril. Ses cheveux étaient devenus longs, et il ne vit pas ses lèvres couleur rouge passion. Il mit ses mains sur son visage : celui-ci était devenu plus fin, sans un seul poil.
- Que... qu’est ce que c’est que ce bordel ?
Kanapeach était sidéré : Rouge venait de le transformer en trap.
Seul dans les toilettes, il osa s’avouer que ces couleurs étaient mignonnes et que porter ce genre de vêtements féminins n’était pas si désagréable que ça. Cependant pas question de se montrer ainsi devant ses amis ! Il décida alors de se déshabiller mais il entendit un bruit de pas. Avant même qu’il puisse se cacher, un grand homme viril et moustachu vêtu de cuir venait d’arriver dans la salle.
- Et bien, en voilà une surprise ! s’exclama l’homme
- C’est à moi que vous parlez ? demanda Kanapeach
- Bien sûr ! Une jolie fille toute seule dans les toilettes, ça m’excite déjà…
- Que… Je suis un garçon !
- Et bien !
L’homme se passa la langue sur ses lèvres et fit un regard coquin.
- Je m’appelle Chevalier Kraken, Krak pour les intimes.
- Vous êtes dégoutant ! Dégagez !
Kanapeach voulu s’enfuir mais Kraken lui attrapa le bras et se mit à le lécher. Kanapeach était-il terrorisé ? Non, il était excité de se faire lécher. En effet il n’avait jamais eu de petite amie, c’était la première fois qu’une personne lui faisait un geste érotique. Tellement son plaisir était grand qu’il commanda à émettre quelques jouissances.
- Ahhh ahhhh.. hummmmmm
- Et bien, s’exclama Kraken, on dirait que tu aimes ça ! Tu veux la suite ?
D’un seul coup Kraken l’embrassa fougueusement, le contact de ses lèvres et de sa langue fit frémir Kanapeach comme jamais. Un jeu, un ballet de lèvre s’en fuit et le plaisir fut décuplé lorsque Kraken passa sa main sous la jupe et lui caressa sa culotte.
C’était ce plaisir que Kanapeach recherchait désespérément depuis si longtemps. Être une femme, maitrisée par un homme viril. Il faisait le fier devant ses amis mais voulu toujours avoir un compagnon pour vivre tout ses fantasmes les plus profonds…
Kraken devait de le retourner et lui baisser ses vêtements intimes. Après avoir préparé l’ouverture grâce à ses doigts, il entra dans Kanapeach et lui fit savourer sa virilité lors de va et viens qui n’en finissaient plus.
- Huuuuuu Huuuuuuuuuu !
- Prépare-toi à monter au 7 ème ciel !
- Avec toi j’irai jusqu’au bout du monde !
Un instant d’ultime jouissance et tout fut fini. Kanapeach se posa a terre pour reprendre ses esprits. Lorsqu’il se refournit : Kraken n’était plus là, ses vêtements sont revenus ceux d’avant. Avait-il rêvé ? Peut être, peut être pas, mais lui avait changé.
Revenant dans le bar, il avanca calmement.
- Wesh Kanapeach, tu veux encore boire une autre ? lui lança un de ces potes
- Non… pas maintenant.
Kanapeach se dirigea vers la table occupé par les filles et le jeune éphèbe. Il comprit maintenant toutes ses erreurs, et ce que ressentait vraiment ce garçon, les moqueries qu’il recevait ainsi que le plaisir de porter des vêtements féminins.
Kanapeach le savait, se sera lui l’homme de sa vie.
Le Prince des Ténèbres savourait cette aventure le long de son fauteuil, réchauffé par les Flammes de l’Enfer, il venait de faire justice dans le monde des humains, encore une fois.
FIN
Parce qu'une jeune fille qui tombe sur Gravitation, c'est pas forcément ultra recommandé
Au contraire, c'est gentil et kawai comme tout, un manga qui met de bon humeur ! Se sont la quasi-totalité des autres lectures qu'il ne vaut mieux pas leur mettre entre les mains, pas sûr qu'à leur âge elles ont le recul pour comprendre ce qu'elles lisent ^^
Au passage Classmate est d'une médiocrité et d'une banalité... et le trap n'est même pas sex.