Auteur Sujet: Panne d'inspiration  (Lu 5404 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Selty

Re : Re : Re : Re : Panne d'inspiration
« Réponse #15 le: 31 Janvier 2013, 01:05:50 »
Pour résumer c'est un shonen action/fantastique où le héros est l'héritier d'un clan Yokai. Les Yokai sont des démons qui ont des apparences très variées (certains ressemblent à des humains). L'anime se construit autour des luttes entre les clans pour avoir la suprématie.
L'intérêt je trouve c'est plus les relations entre les personnages que l'action (parfois décevante). Mais bon c'est quand même un bon anime, si tu as aimé Ao no Exorcist tu devrais aimer  ;)

Ok ça me parait honnête je vais l'essayer ! je suis en manque de baston.

Down et Kanapeach : J'ai commencé Cromartie High school au fait, c'est vraiment excellent, en plein dans ce que j'aime. Par contre c'est vrai que l'animation est à géométrie variable et franchement on peut qu'a peine appeler ça de l'animation souvent, mais les auteurs en jouent beaucoup, et c'est tellement n'importe quoi qu'on leur pardonne :D

Afloplouf : ok je vais enfin faire le grand saut alors.

« Modifié: 31 Janvier 2013, 21:58:54 par Selty »

Kanapeach

Re : Re : Re : Re : Re : Panne d'inspiration
« Réponse #16 le: 31 Janvier 2013, 09:10:28 »
Down et Kanapeach : J'ai commencé Cromartie High school au fait, c'est vraiment excellent, en plein dans ce que j'aime. Par contre c'est vrai que l'animation est à géométrie variable et franchement on peut qu'a peine appeler ça de l'animation souvent, mais les auteurs en joue beaucoup, et c'est tellement n'importe quoi qu'on leur pardonne :D

Et bien tant mieux, mais j'imagine que maintenant tu comprends mieux ma petite réticence à te le proposer. L'épisode 3 restera longtemps dans ma mémoire :')
I'm burning through the skyyyy yeah