Auteur Sujet: Maoyuu Maou Yuusha  (Lu 10408 fois)

Kermit70

Re : Maoyuu Maou Yuusha
« Réponse #15 le: 10 Février 2013, 12:55:07 »

Épisode 6 :

J'appréciais déjà beaucoup au début, mais plus ça va, et plus je trouve ça très bon ...

Un peu d'action dans ce 6éme épisode.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #16 le: 23 Février 2013, 05:22:41 »
Episode 7 : Vous savez que j'adore les gros seins ...
Mais rien que le début avec notre demoiselle aux cheveux blonds ... *_________*
Et la gamine :

Cliquez pour afficher/cacher

Down

« Réponse #17 le: 05 Mars 2013, 03:47:14 »
L'épisode 9 était vraiment bon.
Jusqu'ici les choses paraissent un peu rushées, avec de larges bonds en avant et un passage rapide sur des évènements d'envergure, qui empêchent de s'immerger dans l'histoire, défaut souvent présent dans les adaptations de ce genre de bouquins.
Cette semaine on avait par contre un seul évènement pour un épisode, et c'était franchement pas mal.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #18 le: 05 Mars 2013, 15:27:37 »
Episode 9 : Que du bonheur !
Ils ont parfaitement réussi le speech de la maid ...
Plus que 3 épisodes déjà. :'(

Down

Re : Re : Maoyuu Maou Yuusha
« Réponse #19 le: 05 Mars 2013, 18:25:13 »
Episode 9 : Que du bonheur !
Ils ont parfaitement réussi le speech de la maid ...
Plus que 3 épisodes déjà. :'(

Seulement 12 épisodes? Dommage, ça restera probablement une simple vitrine pour le LN...

Kermit70

« Réponse #20 le: 05 Mars 2013, 18:39:59 »

Peuvent pas faire une autre saison ?

Down

« Réponse #21 le: 05 Mars 2013, 18:46:05 »
Peuvent pas faire une autre saison ?

Le matériel est là pour, les ventes sont pas dégueus, mais c'est vrai pour plein d'autre séries qui n'ont jamais eu de saisons 2...

Kermit70

« Réponse #22 le: 05 Mars 2013, 19:31:06 »

Ce serait dommage, c'est vraiment une série sympathique .... des personnages attachants, des dessins très sympas (paysages notamment), le parallèle avec notre société actuelle (commerce qui gère beaucoup de choses, politique pourrie, la religion qui fout la zone ....) etc

Zankaze

« Réponse #23 le: 07 Mars 2013, 00:40:44 »
09e épisode: classique mais efficace, un beau moment. Par contre, c'est un peu dommage que j'ai cette impression que la série décolle enfin alors qu'on est à l'arc final.

"Set your Heart Ablaze."

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #24 le: 12 Mars 2013, 15:28:06 »
4 épisodes vu pour le moment c'est plutôt sympa.
De la bonne came ça se laisse regarder tout. Bien que comme beaucoup sur ce sujet, le premier épisode m'a fait fuir. Mais l'aspect, un peu économie, négociation et géopolitique est plutôt bienvenue (c'est la le rapport avec Spice And Wolf. C'est le même genre d'histoire, a part que plutot que de suivre un simple marchant on passe au level supérieur).

Bon après, le héros est loutre, mais bon c'est jolie tout ça. J'attend de voir s'il y a de la baston. C'est important la baston.

Edit : je comprend pourquoi Shiroi aime beaucoup de cette série. Moi même sur cet aspect tout aussi important, je suis satisfait  8).

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #25 le: 12 Mars 2013, 18:07:27 »
Ah non.
Pour une fois, je suis pas en faute.
Et j'avoue qu'après avoir vu l'épisode où notre Female Knight de doucher, je suis tombé amoureux d'elle. *_*

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #26 le: 15 Mars 2013, 15:36:39 »
Et j'avoue qu'après avoir vu l'épisode où notre Female Knight de doucher, je suis tombé amoureux d'elle. *_*

L'épisode 7 ?  :wacko:

Mwé. Je suis encore, mais j'ai une malheureuse impression de vide. J'apprécie chaque épisode, mais au final quand je me remémore ce qui s'est passé, que ce soit l'avancé de l'histoire (pas toujours clair, dont les enjeux sont pas toujours non plus bien mis en avant) et celle des persos, je me dis en 13 épisodes c'est très juste et pas forcément bien consistant.

La ou un spice and wolf, charmait par son couple de personnage et les différentes affaires de marchand. Le fait d'avoir plus de personnage, d'agrandir le triangle amoureux, les différentes ellipse et les divers évènements de par le monde, dilue bien trop l'histoire pour lui donner le même cachet que la série précédemment cité.

Une sorte de sous Spice and Wolf. Charmant mais pas plus pour le moment. J'attend de voir la fin.

Par contre la baston était correct. Au moins présente je dirais...

Knyke

« Réponse #27 le: 19 Mars 2013, 19:16:41 »
09e épisode: classique mais efficace, un beau moment. Par contre, c'est un peu dommage que j'ai cette impression que la série décolle enfin alors qu'on est à l'arc final.

La même, j'ai commencé dimanche et suis a l'episode 9 qui est pour le moment le meilleur de la série.
Je m'attendais pas vraiment à ce genre de série mais plus à un truc du genre romance et grosses bastons, au final c'est pas plus mal et c'est plutôt bon comme anime.

Ca restera mon seul anime d'hiver, je me laisserais bien tenter par quelques autres titres mais pour plus tard, le printemps arrive avec une jolie fournée qui se révèle presque aussi alléchante que cet automne.

RadicalEd

« Réponse #28 le: 20 Mars 2013, 01:20:44 »
Mwé. Je suis encore, mais j'ai une malheureuse impression de vide. J'apprécie chaque épisode, mais au final quand je me remémore ce qui s'est passé, que ce soit l'avancé de l'histoire (pas toujours clair, dont les enjeux sont pas toujours non plus bien mis en avant) et celle des persos, je me dis en 13 épisodes c'est très juste et pas forcément bien consistant.
On peut  le dire carrément, le format court pour cette série la saborde. Il y avait le matériel pour faire une très bonne série de 24 episodes et plus (personnage, concept, histoire, univers et seiyuu) et on obtient une succession de bon passages/bonnes idées relativement décousues et qui ne permettent pas de vraiment entrer dans l'histoire. Le coup de grâce étant l'épisode de recap... (plus de rustines, svp)

La série reste très sympathique mais avait le potentiel d'être tellement mieux avec de tels ingrédient que je ne peux pas m'empêcher de traiter les producteurs d'abrutis de ne pas avoir prévu une série plus longue.

Zankaze

« Réponse #29 le: 04 Avril 2013, 14:01:54 »
12e épisode: Une fin sympa pour une série qui ne m'aura guère marqué. Certes l'échelle est plus "globale" et plus idéaliste, mais on a quand même du mal à y voir autre chose qu'un ersatz fantasy très classique de Spice and Wolf.
Reste qu'il y a avait de bon moments et une technique simple mais jolie et efficace, mais ce n'est pas suffisant pour en faire autre chose qu'un agréable passe-temps. Surtout quand on met tout le "bon" de la série sur les 4 épisodes de fin.

Dommage, il y avait le potentiel pourtant.

"Set your Heart Ablaze."