Auteur Sujet: Conseils pour Manga  (Lu 2816 fois)

Sinka

Conseils pour Manga
« le: 18 Novembre 2016, 14:16:54 »
Bonjour !

Je viens de me mettre a la lecture de manga romantique et je trouve que ca manque un peu... d'erotisme !
Connaissez vous des manga ou anime romantique a tendance un peu erotique sans tomber dans le hentai ?
Des histoire d'amour ou on ne s'arrete pas a un baiser volé... un peu comme dans la vrai vie quoi :)

Merci beaucoup  -^^-

Nakei1024

Re : Conseils pour Manga
« Réponse #1 le: 18 Novembre 2016, 18:06:25 »
Assez particulier comme demande, mais je pourrais conseiller Nozokiana et Velvet Kiss...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

« Réponse #2 le: 19 Novembre 2016, 12:10:59 »
J'appuie, c'est sans doutes le mieux en effet.

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #3 le: 20 Novembre 2016, 19:48:17 »
Ce qui serait bien maintenant, c'est que cette personne revienne nous dire ce qu'elle a pensé de ces suggestions (un peu marre des topics sur lesquels on répond et où le mandant ne revient jamais)...  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sinka

« Réponse #4 le: 20 Novembre 2016, 20:14:25 »
Oui pardon ! Excusez moi, je me suis perdu dans les pages de Nozokiana....

Merci beaucoup de vos reponses ! Ce n'ai pas exactement ce que je recherchais... je recherche une simple histoire d'amour comme on en voit souvent dans les manga romantique mais qui irai jusqu'au sexe sans pour autant que le sexe soit le sujet principal du manga.

MAIS ce que vous m'avez proposé est tres interressant en tout cas pour Nozokiana qui se lit disons assez goulûment  -^^-  haha

Merci beaucoup !!

Zankaze

« Réponse #5 le: 20 Novembre 2016, 20:58:50 »
En fait, j'avais compris la question, la réponse est assez compliquée à trouver et les mangas érotiques du coup plus faciles à conseiller. Je crois qu'Horimiya te conviendra sinon, si je me rappelle bien ça va jusqu'au sexe, mais ça reste un shojo relativement conventionnel.

Et j'aime beaucoup, c'est drôle et "vrai" comme lecture.

"Set your Heart Ablaze."

Sinka

« Réponse #6 le: 20 Novembre 2016, 21:21:18 »
Ok, je vais voir ca !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre  ^^

Berserk

« Réponse #7 le: 20 Novembre 2016, 21:47:30 »
Je suis loin d'être sûr de moi, mais je crois que Nana, Bokura Ga Ita et Le Sablier satisferont ta demande même si mes souvenirs sur de potentiel instants de sexe restent trop flous pour affirmer...

Pixy

« Réponse #8 le: 22 Novembre 2016, 15:02:26 »
Nana c'est pas que du sexe, c'est du viol aussi. Haha. Pour Bokura ga Ita, il n'y a pas de scènes de sexe mais ce manga est tellement bien, qu'on s'en passe aisément.

Je crois qu'Horimiya te conviendra sinon, si je me rappelle bien ça va jusqu'au sexe
Whaaat?! C'est vrai ? J'avais lu les débuts mais c'était tellement...Chiant que j'ai finis par dropper. Je ne pensais pas que ce manga là en particulier aurait pu aller jusqu'à des scènes de sexe.

Zankaze

« Réponse #9 le: 22 Novembre 2016, 15:28:45 »
Whaaat?! C'est vrai ? J'avais lu les débuts mais c'était tellement...Chiant que j'ai finis par dropper. Je ne pensais pas que ce manga là en particulier aurait pu aller jusqu'à des scènes de sexe.

Bah y a pas eu de scène, mais ils couchent effectivement ensemble à un moment, je crois bien. Par contre, même si ça traîne un peu, je vois pas trop ce que tu lui reproche en dehors de ça...

"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #10 le: 22 Novembre 2016, 15:52:49 »
Nana c'est pas que du sexe, c'est du viol aussi.
Sans oublier la prostitution de mineur et de la drogue. Dure. C'est ça le rock 'n' roll. Bizarrement ça ne semblait pas déranger ma bibliothèque locale de mettre ce manga avec les bandes dessinées pour enfants.

C'est tellement dommage que l'auteur n'ait pas pu aller au bout...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

« Réponse #11 le: 22 Novembre 2016, 18:06:57 »
Je plussoie pour Nana toujours en jachère pour ne pas dire à l'abandon. ~
Sinon c'est HS mais le mec il m'a tué de rire dans la video posté par Sartha'.
« Modifié: 22 Novembre 2016, 20:44:00 par Dregastar »
★★★★★

Sinka

« Réponse #12 le: 14 Décembre 2016, 17:03:12 »
Au cas ou quelqu'un recherche la meme chose que moi et lit ce topic, je suis tombée par hasard sur "Hare Kon" qui est vraiment cool ! romance, érotique sans que ce soit du hentai et vraiment super fun ^^  voila ! Merci pour vos reponses en tout cas !!