Bein je t'ai vu répondre (lol) et me suis effacé vu le mal de chien que j'ai eu a expliquer trois fois rien (je suis claqué ce soir.
)
Nan, moi je trouve que Les coffrets Declic sont plus jolis malgré cette uniformisation des coffrets que je leurs reproche. Tu as plus d'illustrations, de couleurs et un livret d'une vingtaine de pages. Je sais pas ce que Beez peut apporter de mieux si ce n'est son prix (j'ai pas comparé non plus). A l'interieur du coffret c'est tout couleur plastique et tu n'as rien d'autre.
Ensuite la fragilité se trouve chez les deux éditeurs. Je n'ai jamais cassé un coffret Declic, il faut être brusque pour y arriver, je pense. C'est clair que les DVD tiennent mieux dans leurs emplacement chez Beez, mais l'espèce de page centrale en plastique où sont placés tes DVD (2) peut se déboîter elle aussi. Mais faut être brusque là aussi. xD
Ça se vaut. Cependant sur l'esthétique et le contenu : avantage à Declic quand même. Après faut voir les bonus aussi... C'est un argument qui a son importance. Ce doit être surement kif-kif. Sinon pour TTGL c'est le coffret Beez que j'ai, moi.