Je me méfie un peu avec Shinegki no Kyojin.(ça sent le style d'adaptation à la Zetman) Ça sent le 12 épisode à la va vite et bâclé. Je vais quand même regardé l'épisode 1. Le reste c'est bien maigre. Je ne vais rien voir d'autre.
M'étonnerai beaucoup. Zetman déjà sur le trailer c'était cheap, la le trailer de Shingeki no Kyojin envoie du rêve. De plus c'est pas le même mec au manette, là on a un patron, un maître du rithme qui avec un mec qui écrit des mots sur un carnet balance de l'épique. Donc des mecs avec des pairs d'épées qui se tapent contre des géant à l'aide de réacteur je te laisse imaginer le potentiel.
Après c'est évident que ça sera une histoire à part, une vraie adaptation à la sauce du studio. Car le manga est loin d'être terminer et d'avoir développer ou dévoiler son jeu. L'adaptation va plus planer vers l'excellent FMA que le sans le sous Zetman.
Enfin j'espère...
Sinon le reste ça me dit rien du tout. Entre le vomitif et le misérable de mon côté... J'attendais un peu du printemps. Enfin j'exagere, je crache pas sur une deuxième saison d'Azazel loin de là. Et le reste en fait je connais pas et c'est plus trop le genre d'anime que je mate.