En plus de ceux déjà cité, je vais certainement jeter un œil à Dansai Bunri no Crime Edge. L'auteur à l'air de bien se plaire dans les histoires assez étranges et je suis assez curieux de voir ce que ça donne. C'est assez étonnant de voir un titre pareil d'un auteur qui n'a pas publié grand chose (en magazine du moins, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a rien dessiné vu à quel point son Karakasa no Saien est tendancieux).
Je vais certainement jeter un œil à Mushibugyo aussi. Le manga était vraiment banal, mais il avait du style, sur un malentendu, on pourrait avoir un truc plutôt bon. En fait, les bases sont là mais le manga n'a m'a jamais semblé vraiment convaincant.
Je crois me souvenirs qu'Arata Kangatari était à surveiller aussi, mais lulz, je sais plus pourquoi. Mais je fais confiance à al mémoire que je n'ai pas : je vais surveiller ça.
Et j'y crois très très moyennement à la nouvelle saison de Railgun. Le manga s'en sort plutôt bien, mais la première adaptation était catastrophique, et le personnage de la fille à l'éventail dont je me souvient plus le nom y était insupportable alors qu'elle m'avait laissée une bonne impression dans la version papier.
J'ai confiance en la capacité de JC.Staff pour rater l'adaptation du support le plus réussi de cette franchise.
Je penser laisser leur chance à Valvare, Gargantia et Majestic Prince. Mais bon, deux sont des gundam-like post Seed et le dernier est écrit par Urobuchi, ça sent bien le sabotage en règle ("subversion du robot géant que j'ai jamais vu" incoming).
Et puis, Hoihoi-san, aussi.
Et Date-A-live.
Pour le fun.