Auteur Sujet: Cherche un anime précis  (Lu 2325 fois)

cyber snake

Cherche un anime précis
« le: 18 Novembre 2013, 19:07:13 »
salut
Alors voila je voudrai revoir un anime que j'ai vu il y a un moment mai plus moyen de le retrouvait .
Il me semble qu'il y avais du ecchi et il était comique .
Je me souviens d'une scène en particulier c'est c'elle ou une idole va "kidnapper" le héros a fin de le forcer a écoutais c'est musique (on crois jusqu’à la fin que c pour un plan SM ).

Si quelqu'un se souviendrai de cette anime et me le rappeler sa serai sympa merci d'avance^^
« Modifié: 18 Novembre 2013, 19:51:32 par allbrice »

Zankaze

Re : cherche un anime précis
« Réponse #1 le: 18 Novembre 2013, 19:12:17 »
MM?

Et l'orthographe et la grammaire potable, c'est un peu le minimum par ici. Juste pour dire.

"Set your Heart Ablaze."

cyber snake

« Réponse #2 le: 18 Novembre 2013, 19:24:32 »
désole pour l'orthographe et la grammaire mai je suis rester bien 25 min sur ceux message pour essayer de faire aux mieux ^^'

sinon il ne me semble pas que c’était sa si sa peu aider pour aider a la capture
il on fait un piégé pour éloigner des fille qui tourne autour de lui 2 qui doive se battre et une autre qu'ils ont amenaient avec de la nourriture si sa peu aider et garder avec une poupée du héros

Kermit70

« Réponse #3 le: 18 Novembre 2013, 19:27:33 »

Désolé, je dois quitter le fil, mes yeux me font trop mal.....

(Si t'as passé 25 min, tu as du souci à te faire pour le reste de tes études.... )

Zankaze

« Réponse #4 le: 18 Novembre 2013, 19:49:23 »
désole pour l'orthographe et la grammaire mai je suis rester bien 25 min sur ceux message pour essayer de faire aux mieux ^^'

sinon il ne me semble pas que c’était sa si sa peu aider pour aider a la capture
il on fait un piégé pour éloigner des fille qui tourne autour de lui 2 qui doive se battre et une autre qu'ils ont amenaient avec de la nourriture si sa peu aider et garder avec une poupée du héros

Un conseil, si 25mn ça donne ça, prépare toi à plus avant de poster tes messages.

"Set your Heart Ablaze."

cyber snake

« Réponse #5 le: 18 Novembre 2013, 19:59:25 »
Désolé, je dois quitter le fil, mes yeux me font trop mal.....

(Si t'as passé 25 min, tu as du souci à te faire pour le reste de tes études.... )

au risque que tu le prenne mal mes étude se passe bien et se n'est pas a toi de t'en préoccuper que je sache puisque en pâtisserie c'est plus la pratique que le français et même si je fessai autre chose je ne crois pas que tu soit supérieur aux autres pour les jugé
tu dira le français tu l'utilise tout les jour moi je te dirai on a tous nos défaut je fait du mieux que je peu toi ton poins faible doit être les respect des autre vu comment tu te permet de les jugés

les 25 min je parler du premier msg

mai bon je suis pas venu pour me prendre la tête si quelqu'un a une idée je suis toujours preneur
je luis serai reconnaissant

Zankaze

Re : Cherche un anime précis
« Réponse #6 le: 18 Novembre 2013, 20:06:37 »
puisque en pâtisserie c'est plus la pratique que le français et même si je fessai autre chose je ne crois pas que tu soit supérieur aux autres pour les jugé

C'est pas le souci. Même en dehors du champ des études, (car après tout, tu as raison, on en a pas besoin dans ce que tu fais) tu auras du mal à avoir la moindre crédibilité en écrivant quelque chose, ce qui risque de pas mal t'handicaper dans plein d'autres situations de ta vie.

Et là je trolle pas, je parle sérieusement et sans me moquer.
Maintenant, sur le site il y a certains standards, et là tu en est en dehors, désolé.
« Modifié: 18 Novembre 2013, 20:09:33 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

cyber snake

« Réponse #7 le: 18 Novembre 2013, 20:20:12 »
zankaze je sait très bien que toi tu dit sa sérieusement et je sait que c'est vrai. se que je n'aime pas c'est les réflexion du même style que kermit70 (réflexions inutiles d’ailleurs car non constructive)
je sait que sa m'handicape en dehors mieux que n importe qui cependant faut pas juger les gent sur sa après j essaie de faire de mon mieux alors qu'on me rabaisse sa je ne le supporte pas ( c comme un enfant qui fait de sont mieux pour une raison et qu'on lui dit tout simplement "c'est de la *****"
« Modifié: 18 Novembre 2013, 20:23:56 par cyber snake »

Zankaze

« Réponse #8 le: 18 Novembre 2013, 20:27:42 »
Dans ce cas là, quelques conseils constructifs (j'espère que tu les jugeras comme tels).

-Bannis de base tout langage SMS et phonétique. Direct. Force toi à t'interroger sur comment les mots s'écrivent sans chercher de raccourci.
-N'oublie pas la ponctuation. Ça fait vraiment pas sérieux et à la va-vite, et c'est très laid.

C'est que la base, mais tes messages seront déjà plus sérieux et plus lisibles si tu fais des efforts en particulier sur ces deux points.

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #9 le: 18 Novembre 2013, 20:27:49 »
Essayons un peu d'avancer le schmilblick. Saneke, tu fourniras des efforts dans l'écriture prochainement et les autres,  passez votre chemin, si vous n'avez rien à proposer à sa demande.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

RadicalEd

« Réponse #10 le: 19 Novembre 2013, 13:25:21 »
L'anime c'est "Que sa volonté soit faite"/Kami no Mizo Shiru Sekai, il me semble.

Pour l'orthographe, bon courage à toi. (la meilleure façon de l'améliorer c'est lire des bouquins)

cyber snake

« Réponse #11 le: 19 Novembre 2013, 19:41:31 »
merci radicaled mai se n'est pas sa je les regarder entier il y a quelques jours
sinon pour les livre c'est vrai que je ne lis pas beaucoup je vais m'y maître ^^

Kaelya

« Réponse #12 le: 19 Novembre 2013, 20:26:16 »
C'est très, très loin de ce que tu décris, mais dans les scènes avec les idoles ya toujours Hayate the Combat butler... J'y crois pas trop, mais sait-on jamais. Sinon, pour ton orthographe, tu peux utiliser des correcteurs automatiques en attendant, ça t'évitera des remarques désagréables !

cyber snake

« Réponse #13 le: 19 Novembre 2013, 21:08:30 »
se n'est pas sa . mai merci quand même .
je regardes en se moment maken-ki qui ressemble (un petit peu a l'anime de mes souvenir avec un personnage qui ne pense que a manger). mai je suis pas sure je vous dit quoi demain (quand je l'aurais fini)
je suis désolé je sais que la recherche est dure vu que c'est a partir d'une petite scène . mai je ne me souviens même plus des visages des héros tellement que je les vu il y a longtemps .
je vous tient au courant si c'est sa ^^'
« Modifié: 19 Novembre 2013, 21:10:09 par cyber snake »