Comme on a pu me le rappeler, et à la demande générale d'au moins une personne, un ami, un connaisseur, un
vrai quoi ! je me devais de revenir ponctuellement vous guider dans le droit chemin qui mène.... euh.... vers la lumière qu'est la flamme de la perversité !
Je vais donc commencer mon sermon par un constat...... nous sommes bel et bien en crise, et cette saison (ainsi que la précédente) en est la preuve...... 1 seul anime estampillé "Ecchi" ! un drame !
Mais je vous le dis mes frères, c'est en ces périodes troubles que notre foi doit être..... inébranlable !
Je vous invite donc à vous retourner vers
Seikoku no Dragonar qui vous permettra de subsister jusqu'à la saison prochaine.
C'est un anime tout en douceur, comme les courbes voluptueuses des protagonistes féminins. Et à ce niveau, cet anime, c'est " du lourd ! "
Les plans sont mêmes parfois assez "audacieux" (cf le 1er épisode), et les créateurs ont du faire des études assez poussées en physique pour si bien reproduire certains mouvements gravitationnels.... extrêmement bien rendus !
Qui plus est il faut bien reconnaitre que ce monde est assez intéressant, puisque nous avons en gros 1 homme pour 6 femmes.
Concernant l'anime proprement dit, c'est un anime plaisant, mais qui, pour le moment n'a rien inventé.
A noter le personnage féminin principale, une dragonne, vraie petite tsundere (pléonasme) à l'état brut comme on en avait pas vu depuis longtemps.
A part le monde de notre petite dragonne, cette saison ne pourra pas vous apporter grand chose. Vous pourrez éventuellement voir de très jolies choses dans
Blade and Soul. Nous avons également droit à des arguments de tailles (encore un monde ou du fait des problèmes de dos, les kinés ne seront jamais au chômage ! ) ! Il n'y a pas d'ecchi au sens pervers du terme, mais de très beaux modèles. J'aime particulièrement l'héroine, franchement très belle.
Elle n'a qu'un défaut, elle parle très peu
!
Certains hommes ayant une longue expérience de vie de couple ou travaillant dans un milieu de femmes pourraient dire.... "génialllll !!! "
mais là, non ! elle ne parle définitivement pas assez (en tout cas, pour le moment, j'espère d'ailleurs qu'elle va se décoincer).
Voilà, je ne vous ai pas caché la vérité, telle est l’étendue du désert ecchiesque de cette saison.... aussi plate qu'une Shana au plus haut de sa forme !
Mais gardez espoir, je le cris haut et fort, notre tour (de rein) viendra ! et à ce moment là, je serais là pour vous guider !
Pour vous faire patienter......
https://www.youtube.com/watch?v=ieEUFNOHt54