Auteur Sujet: ~ Mieux Nous Connaître ~  (Lu 156422 fois)

Zankaze

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #360 le: 01 Mai 2011, 02:47:12 »
Il faut bien que je m'amuse un peu.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #361 le: 01 Mai 2011, 02:50:24 »
Il est marrant parce qu'il a évolué en chat. C'est mal. Je le pense vraiment. On devrait remettre l'IRC en service, vous ne pensez pas ?

< Il y'a des perles, du brut sans polissage >

T'en as en reserve ? Je les veux !

SoulJapanExpress

« Réponse #362 le: 01 Mai 2011, 03:01:19 »
Comme vous l'avez souligné et d'ailleurs j'ai cru le lire dans les anciens posts également - le titre de ce topic appelle inévitablement au flood dans une section de Général Blabla qui est intrinsèquement une catégorie Flood, je ne vais pas traduire "Blabla". De ce fait nous ne pouvons que réagir conséquemment aux posts des autres membres par rapport aux questions auxquelles ils ont répondu eux-mêmes. Certes ce n'est pas un chat mais argumenter sans spontanéité sur tel ou tel aspect et réponse est totalement ennuyant et dépourvu de sens. Certes nous connaissons la charte et les règles du forum qui réverbère le statut de chat afin de garder cet aspect communautaire représentatif d'un site sérieux et prospère. Si nous ne pouvons pas agir de la sorte, alors une remise en cause de la légitimité de ce topic s'impose. La réponse est dans le titre et pour ne pas perdre le fil, je répondrais aux questions données. En plus quoi... Je l'adore ce pipic!  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #363 le: 01 Mai 2011, 06:27:55 »
Je crois pas l'avoir déjà fait, alors bon... (pis ça recadrera un peu la discussion! =D)

....vous êtes :

Votre prénom :
Tiffany

Surnoms : Ty, Tifa, Serly,...

Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire : 22

Date à laquelle vous les soufflez : le 7 novembre (Seven Eleven, j'aime bien ma date de naissance!)

Grandeur : 1m70

Couleur de vos yeux : noirs

Couleur de cheveux : châtain plus ou moins foncé selon les saisons

Ville natale : Colmar

Ville de résidence : Nantes

Permis de conduire : Nope

Où vous voyez-vous dans dix ans : J'ai déjà du mal à me voir dans deux mois... :P Bon, allez dans le scénario optimiste, dans dix ans je suis aux States, j'ai une jolie maison dans le Maine, je travaille en tant qu'éditrice, je suis mariée, on a un chat et on envisage d'avoir un enfant, le week-end je me balade pour prendre des photos, j'écris de temps en temps, et j'économise pour aller au Japon et en Finlande. Quoi, c'est pas crédible?

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de
crédit :
Tout ce qui est du genre Fnac, Virgin, Cultura... et sinon les boutiques qui proposent des corsets et autres robes victoriennes/rockabilly/goth... :D

Quels mots ou phrases utilisez-vous trop : Ca dépend des périodes en fait. En ce moment j'utilise surtout des néologismes et des anglicismes!

Mets préférés : C'est selon mon humeur: un Royal Cheese de chez McDo quand j'ai envie de calories, des pâtes avec de la crème fraîche et des champignons quand je veux faire simple, les fleischkuechle de ma grand-mère quand je veux un truc bien de chez moi, etc.

Mets détestés : tout ce qui est à base de poireaux!

Sports pratiqués : Euh, la Wii? :P

Signe particulier : un piercing au nombril et une tâche de naissance sur la jambe gauche.

et....si vous étiez :

- Une couleur
:  un beau violet foncé tirant sur le bordeaux

- Une odeur : celle de la pluie sur le macadam chaud, celle de mon fiancé, l'herbe coupée, Hypnotic Poison de Dior...

- Un son, un bruit : celui d'une page qui tourne, l'orage, les grillons les nuit d'été...

- Un toucher, une sensation palpable : ma peluche Pluto!

- Une partie du corps : les mains

- Une saveur : le caramel

- Une saison : le printemps, avec le retour du soleil et des fleurs (et donc du moral)!

- Un continent : l'Amérique

- Un pays : la Finlande

- Mer ou montagne : Les deux! Mais je préfère les décors maritimes.

- Un lieu : le parc de Plitvice en Croatie

- Une fleur : un brin de muguet

- Une pierre précieuse : un oeil-de-tigre

- Un métal précieux : l'argent

- Un fruit : une fraise des bois

- Un auteur : Novalis

- Un comique : Alévêque, pour son côté corrosif

- Un personnage : Sally de L'étrange noël de M. Jack.

- Une chanson : Requiem for a tower de Clint Mansell (je sais, c'est pas une chanson mais OSEF!)

- Une musique de film : celle de La jeune fille de l'eau.

- Un groupe musical : Sonata Arctica ou Apocalyptica

- Un instrument de musique : un piano

- Un peintre : Kinkade ou Mucha

- Un livre : La Tour Sombre de Stephen King

- Le héros de votre enfance : Link!

- Une légende : Le mythe de l'âme soeur selon Aristophane ou encore celle d'Avalon

- Un principe de vie : Un esprit sain dans un corps sain! Enfin, presque... :P

- Une valeur : la Vertu.

- Une peur : la peur des araignées, la peur de l'avenir.

- Un espoir : l'aube

- Un animal : un panda ou un félin!

- Un objet : un livre probablement

- Votre plus grande qualité : Mon hypersensibilité

- Votre plus grand défaut : Mon hypersensibilité...

- Une manie : M'arracher les ongles (mais je suis en voie de guérison, j'ai pas touché à mes ongles depuis deux semaines, youhou! Merci le vernis violet :D)

- La qualité recherchée chez autrui : l'humour, les valeurs

- Le défaut insupportable chez autrui : l'arrogance, l'ignorance

- Une passion : L'art (cinéma, littérature, musique, jeux vidéos, photo...)

- Un sport : la marche!

- Une sensation, un plaisir : un baiser tendre et chaste :)

- Le message à léguer aux générations futures : Il n'y aura pas de générations futures, c'est la fin du monde l'an prochain!

- D'autres choses à dire ? Oui, il y a tant de choses à dire! Mais je ne saurais pas par où commencer... ;)
« Modifié: 01 Mai 2011, 06:39:17 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #364 le: 01 Mai 2011, 06:56:43 »
Je crois l'avoir fait, mais je crois que c'était pas crédible.
....vous êtes :

Votre prénom ? Julien

Surnoms ?Jul, Ju Ju(C'est les gens que j'étais avec en Belgique qui m'ont surnommés comme ça)

Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 22

Date à laquelle vous les soufflez ? 8 octobre

Grandeur ?1m78

Couleur de vos yeux ? Brun foncé(de loin on pourrqait croie qu'ils sont noir)

Couleur de cheveux ? Brun châtain

Ville natale ? Blainville

Ville de résidence ?Blainville

Permi de conduire?Non, j'ai juste le permis temporaire

Où vous voyez-vous dans dix ans ?Tout dépendra les choix que je vais prendre. Je vais surement travaillé, avoir  de l'argent pour faire des voyages surtout au Japon,Chine et en Europe.

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de
crédit ? Librairie, hmv(magasin dvd, cd et etc...)

Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ?

Mets préférés ? Pour l'instant, c'est des escalope de veau et des côte d'agneau,

Mets détestés ? banane

Sports pratiqués ?Tennis(Bon ça fait assé longtemps)

Signe particulier ?Ma barbe est noir, mais il y a du roux et ça paraît plus au soleil.

et....si vous étiez :

- Une couleur: Bleu marin

- Une odeur:l'odeur du chocolat

- Un son, un bruit: la brisque du vent

- Une partie du corps les yeux

- Une saveur: le chocolat

- Une saison: été

- Un continent:Asie

- Un pays: Japon

- Mer ou montagne ?  Je sais pas trop

- Un lieu :La grande place en Belgique

- Une fleur:Lilas

- Une pierre précieuse: Saphir

- Un métal précieux: Or

- Un fruit:Orange

- Un auteur:Patrick Sénécal

- Un comique:Wolverine

- Un personnage :rider de Zero

- Une chanson :KOTOKO - Lament

- Une musique de film: Gladiateur

- Un groupe musical:epica. Kalafina

- Un instrument de musique:

- un livre : Le vide

- Le héros de votre enfance: Les tortues Ninja

- Un animal: Tigre

- Votre plus grande qualité: Persévérance

- Votre plus grand défaut: impatient(tout dépendant de la situation)

- Une manie: Touché ma barbe

- La qualité recherchée chez autrui: respect

- Le défaut insupportable chez autrui:arrogance et hypocrite

- Une passion: lire des manga

- Un sport: Hockey

Je crois pas l'avoir déjà fait, alors bon... (pis ça recadrera un peu la discussion! =D)

Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire : 22

Date à laquelle vous les soufflez : le 7 novembre (Seven Eleven, j'aime bien ma date de naissance!)

et bien, je savais pas t'avais quel âge. On a un mois de différence ;)
« Modifié: 01 Mai 2011, 07:01:07 par shadow8 »

LordFay

« Réponse #365 le: 01 Mai 2011, 11:36:50 »
Eh ben, voilà un sujet qui a bien poussé la nuit dernière... ! Aller, à mon tour :

Votre prénom : Félix

Surnoms : Fay (d'où le pseudo, et non l'inverse), et Lixfé / Lix spécial "mon père"

Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire : 16. Mais j'ai 19 ans, hein.

Date à laquelle vous les soufflez : Le 4 avril ! mais non, je déconne. C'est le 12/12.

Grandeur : un peu plus de 1,70 secondes.Joules^(1/2).kilogrammes^(-1/2).

Couleur de vos yeux : bleus

Couleur de cheveux : bruns

Ville natale : le mas Rillier, un super petit pâtelin près de Miribel (donc près de Lyon)

Ville de résidence : Lyon, dans la Croix-Rousse

Permis de conduire : ... un jour ? J'ai pas encore le code, en fait :D

Où vous voyez-vous dans dix ans : une petite place de chercheur en méca quantique, section "Téléportation"

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit : sans aucune originalité, je vous dirais la Fnac.

Quels mots ou phrases utilisez-vous trop : "Afeudabeuh", "euh c'est bon", "FAAAY", "Késséssa", "Késsifait", "échhhhhec" / "transssss" / "ssssssouci" / "cuisssssssse", "sabisu"... bref les résultats de deux ans de prépa et de fréquentations de Klochet (il a exactement les mêmes, en fait).

Mets préférés : sais pas.

Mets détestés : vous voulez toute la liste... ? Je me contenterais de citer tout ce qui contient aubergines, courgettes et choux de Bruxelles.

Sports pratiqués : HA HA HA
(mais dans ma tête, je pratique le kendo, l'escrime et pas mal d'autres - d'ailleurs j'y suis super fort, et je fais d'impressionnants sauts périlleux à chaque déplacement)

Signe particulier : procrastinateur absolu, flemmard sans pareil, qui a passé ses 2 semaines de révisions avant les concours à faire le VN de FSN plutôt qu'à construire son avenir.

et....si vous étiez :
- Une couleur
: le noir. Pas le noir effrayant ou inquiétant de l'inconnu, des horreurs qui se cachent ; un noir simple, sobre, calme, dormeur.

- Une odeur : celle du café, assurément

- Un son, un bruit : le claquement caractéristique d'une téléportation
(... quoi ? Vous ne connaissez pas le bruit de la téléportation ?)

- Un toucher, une sensation palpable : euh... ? peut-être le contact de la main avec la souris d'ordinateur. Ouais.

- Une partie du corps : ¯\(o_°)/¯ joker !

- Une saveur : mais... mais... !??

- Une saison : l'hiver !

- Un continent : ce questionnaire est décidément complètement fumé...

- Un pays : *pan*

- Mer ou montagne : montagne, sans aucune hésitation

- Un lieu : une falaise surmontant une très, très grande plaine, agrémentée de petites collines ou de bosquets

- Une fleur : l'ornithorynque. bah quoi ?

- Une pierre précieuse : l'améthyste

- Un métal précieux : le molybdène (pas si précieux que ça, mais bon...)

- Un fruit : ... non.

- Un auteur : Boulet sans hésiter, j'ai l'impression d'avoir les mêmes préoccupations que lui... !

- Un comique : beuh...

- Un personnage : peut-être Toubib de la Compagnie noire, ou dans un tout autre registre Koyomi de Bakemonogatari.

- Une chanson : la version de Nightwish de Over the hills and far away.

- Une musique de film : This is halloween de l'Etrange noël de Mr. Jack.

- Un groupe musical : Mypollux

- Un instrument de musique : la flûte traversière ! (j'en ai fait pendant trois petites années)

- Un peintre : désolé, je passe.

- Un livre : La Compagnie noire, et s'il ne faut choisir qu'un seul tome, La pointe d'argent.

- Le héros de votre enfance : Sacha Ketchum ! (oui... je sais...)

- Une légende : celle du monstre du Loch Ness

- Un principe de vie : la procrastination, tout simplement.

- Une valeur : la sobriété, le silence ? Même si je ne les respecte pas tant que ça... :D

- Une peur : l'échec !

- Un espoir : trouver l'occasion de commettre un meurtre un de ces jours apprendre à faire de la magie ! Je suis pas exigeant, ça peut être à travers un katana et ses formes libérées, en bouffant un fruit bizarre, avec du willpower et un tire-bouchon / une vis, en écoutant mes midichloriens, à la Clock Tower ou autre...

- Un animal : n'importe quoi capable de voler. (bon, pas un pigeon, tout de même...)

- Un objet : une belle dague ouvragée

- Votre plus grande qualité : c'est pas possible de décréter ça soi-même, franchement !

- Votre plus grand défaut : la flemme

- Une manie : il faut toujours que tout soit impeccablement classé, rangé, trié, propre et... nan j'déconne ! aucune.

- La qualité recherchée chez autrui : l'aptitude à changer d'avis

- Le défaut insupportable chez autrui : le fait de parler de ce qu'on ne connait pas. Bon, ça nous arrive tous un peu... mais certains en font une habitude - tsss.

- Une passion : sans originalité, un peu tout ce qui a trait au PC.

- Un sport : l'escrime !

- Une sensation, un plaisir : la jubilation de trouver l'astuce ultime d'un problème de maths

- Le message à léguer aux générations futures : faites ce que vous voulez, mais par pitié... PAS de PUTAIN de SKYBLOG !

(et si vous avez repéré les deux références geeks qui se cachent là-dedans, vous êtes fort !)
« Modifié: 01 Mai 2011, 11:49:27 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #366 le: 01 Mai 2011, 12:15:15 »
une petite place de chercheur en méca quantique

Hahahaha. Comme si t'avais pas déjà la tête pleines d'équations bizarres. Cela dit, vise un peu ça, moi aussi, donc...

kano

« Réponse #367 le: 01 Mai 2011, 12:31:30 »
Ça fait un paquet de pages qu'elle l'a posté, c'est presque du déterrage à ce stade, mais bon:

- Un auteur : Philip Pullman.
Pas besoin d'en dire plus. T'es cool. ^^¿

C'est marrant, à chaque fois que quelqu'un complète ce bidule, il y en à au moins trois autres qui suivent, puis le topic tombe dans l'oubli pendant un temps :D

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #368 le: 01 Mai 2011, 12:35:25 »
Sports pratiqués : HA HA HA
(mais dans ma tête, je pratique le kendo, l'escrime et pas mal d'autres - d'ailleurs j'y suis super fort, et je fais d'impressionnants sauts périlleux à chaque déplacement)
Juste morte de rire =D
Signe particulier : procrastinateur absolu, flemmard sans pareil, qui a passé ses 2 semaines de révisions avant les concours à faire le VN de FSN plutôt qu'à construire son avenir
Ca me fait penser qu'il faudrait peut-être que je commmence à réviser le bac au lieu de squatter des forums pour ne rien dire ^^.
Une sensation, un plaisir : la jubilation de trouver l'astuce ultime d'un problème de maths
En voilà un, un vrai matheux, et au fait ta signature me trouble et m'empêche de dormir ! "Késséssa"  :huh:
Le message à léguer aux générations futures : faites ce que vous voulez, mais par pitié... PAS de PUTAIN de SKYBLOG !
C'est trop tard, l'humanité est déjà pourrie :wacko: !

Ça fait un paquet de pages qu'elle l'a posté, c'est presque du déterrage à ce stade
T'es cool. ^^¿
Ca ne date que de la nuit dernière :D ! Au passge, merci pour le compliment ^^.
« Modifié: 01 Mai 2011, 12:51:06 par Algernon »

Kyoshi

« Réponse #369 le: 01 Mai 2011, 12:44:18 »
Ca me fait enser qu'il afudrait peut-être que je commmence à réviser le bac au lieu de squatter des forums pour ne rien dire ^^.

Pas question, Algernon, pas question ! Rien dire sur des forums c'est infiniment plus productif que réviser son bac. C'est ce que je suis en train de me dire en ce moment.

et au fait ta signature me trouble et m'empêche de dormir ! "Késséssa"   

Ouais, tant qu'on y est, tu veux pas l'expliquer une fois pour toutes ? Ca a pas l'air si compliqué.

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #370 le: 01 Mai 2011, 12:48:16 »
Ca me fait penser qu'il afudrait peut-être que je commmence à réviser le bac au lieu de squatter des forums pour ne rien dire ^^

Pas question, Algernon, pas question ! Rien dire sur des forums c'est infiniment plus productif que réviser son bac. C'est ce que je suis en train de me dire en ce moment.

Voilà en ce moment ce que me conseille les 2 entités dans mon esprits  :P

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #371 le: 01 Mai 2011, 12:50:28 »
Si c'est vous qui le dites Kyoshi-sama (t'es parti pour faire ton papier peint là), alors je ne peux que vous croire. Je réviserais à la dernière minute comme d'hab', ça marche très bien après tout ^^ !

Kyoshi

« Réponse #372 le: 01 Mai 2011, 12:51:25 »
Non, mais le seul problème qui peut arriver, c'est oublier des formules. Suffit de toutes les coller dans la calculette, et c'est fini.

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #373 le: 01 Mai 2011, 12:52:33 »
Non, mais le seul problème qui peut arriver, c'est oublier des formules. Suffit de toutes les coller dans la calculette, et c'est fini.

Tu oublie un autre problème les sujets sans calculette  :wacko: (quoique remarque dans ce cas ils donnent les formules ....  :rolleyes:)

Kyoshi

« Réponse #374 le: 01 Mai 2011, 12:53:56 »
Tu oublie un autre problème les sujets sans calculette  evil (quoique remarque dans ce cas ils donnent les formules ....  rolleyes)

Pas en physique. T'as raison. Je vais devoir les apprendre quand même, en fait. Enfin, en physique, on peut les retrouver dans une certaine mesure. C'est déjà ça.