Auteur Sujet: ~ Mieux Nous Connaître ~  (Lu 156020 fois)

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #435 le: 01 Mai 2011, 23:11:13 »
D'après mes sources, ça voudrait dire étonner et ça viendrait de l'occitan.
Est-ce que parler barbare est à l'encontre de la Charte ou pas?

Kyoshi

« Réponse #436 le: 01 Mai 2011, 23:13:36 »
Est-ce que parler barbare est à l'encontre de la Charte ou pas?
Si ça ne l'est pas, il faudrait le rajouter.

kisagi

« Réponse #437 le: 01 Mai 2011, 23:21:22 »
j'ai édité le mien si vous voulez aller voir,j'aime bien le fait que sugawara aime la pluie,moi j'aime bien la pluie,mais pas quand elle est trop forte.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #438 le: 01 Mai 2011, 23:30:23 »
Oui pardon, il n'y a pas de raison que tu en réchappes aussi. (Ce forum me rend de plus en plus mauvaise langue, moi qui fut la bonté incarnée...)

Couleur de vos yeux:chatains(qu'est ce que j'aurais aimé avoir les yeux bleus)
C'est très surfait, à part à se faire complimenter à chaque fois que quelqu'un remarque la profondeur et l'éclat de ton regard abyssal, ça sert à rien. (C'est vrai quoi, dès qu'on sort du domaine de la drague, avoir des beaux yeux ne sert à rien!)

Où vous voyez-vous dans dix ans:je me vois travaillant dans une usine avec une paye minable.
Personne ne t'y oblige tu sais?

Signe particulier:j'ai souvent des cernes sous les yeux
C'est la rançon du succès!

- Un son, un bruit:le bruit d'un pas
Aurais-tu donc des tendances stalker?

- Un toucher, une sensation palpable:la sensation de toucher du metal
Peut-être même homicides alors? Copain!

- Une saison:l'hiver

- Mer ou montagne:montagne
Un détraqué de plus...

- Une manie:celle de mettre mon poing sur ma joue
J'espère que tu ne le fais pas trop vite.

Kyoshi

« Réponse #439 le: 01 Mai 2011, 23:39:51 »
Tu seras honoré de savoir que la qualité de ton commentaire de la réponse de kisagi a été reconnue par le chan, Klochet.

SoulJapanExpress

« Réponse #440 le: 01 Mai 2011, 23:44:53 »
T'es née pas loin de Kano, alors  =D
Mon petit coeur bat à cette seule idée.
D'ailleurs il est localisé où Kannot en Espagne? Et il a posté ses réponses déjà? Je suis curieuse.
Tu seras honoré de savoir que la qualité de ton commentaire de la réponse de kisagi a été reconnue par le chan, Klochet.
Je plussoie, je plussoie, tu fais officiellement partie du club des mauvaises langues ou des anges qui se sont transformé en démons (faute aux Lolikaze, il faut envoyer une plainte écrite au manager).
« Modifié: 01 Mai 2011, 23:46:28 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #441 le: 01 Mai 2011, 23:49:27 »
Je plussoie, je plussoie, tu fais officiellement partie du club des mauvaises langues ou des anges qui se sont transformé en démons

Tu parles, SJE, mais c'est nous qui faisons les mauvaises langues depuis tout à l'heure.

sugawara

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
« Réponse #442 le: 01 Mai 2011, 23:56:42 »
(Je constate que tout le monde semble plus effrayé par le fait que j'aime la pluie -à part Kisagi, je le note avec reconnaissance- et que je prône l'idéal de travailler avec honnêteté et compétence que par le fait que j'idolâtre un auteur réactionnaire suicidaire et que je prédise les pires tourments pour notre génération, sans oublier ma vocation pour les critiques interminables... Nous n'avons pas les même valeurs  :P )

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #443 le: 02 Mai 2011, 00:01:22 »
(Je constate que tout le monde semble plus effrayé par le fait que j'aime la pluie -à part Kisagi, je le note avec reconnaissance- et que je prône l'idéal de travailler avec honnêteté et compétence que par le fait que j'idolâtre un auteur réactionnaire suicidaire et que je prédise les pires tourments pour notre génération, sans oublier ma vocation pour les critiques interminables... Nous n'avons pas les même valeurs  :P )

Il est le devoir de tout être humain d'accepter la folie de ses semblables, qu'ils soient communistes, américains, stupides, anarchistes...
Mais lorsque que quelqu'un renie sa propre espèce en adorant des phénomènes potentiellement létaux (comme la pluie, le froid ou le travail), alors quelqu'un se doit de le stopper.

Je veux dire, il y a des idées qu'on se doit de ne pas laisser proliférer quitte à amputer leur auteur de la société/surface du monde.
« Modifié: 02 Mai 2011, 00:04:13 par Ladyklochet »

SoulJapanExpress

« Réponse #444 le: 02 Mai 2011, 00:03:55 »
Tu parles, SJE, mais c'est nous qui faisons les mauvaises langues depuis tout à l'heure.
C'est justement ça "vous" moi je ne fais que commenter depuis le banc de touche, comme d'hab, je reste impartiale  =D

@sugawara: mais moi aussi j'aime la pluie, pire l'hiver et on me traite de psycopathe. J'en suis une donc je prend. Travailler avec honnêteté c'est bien, réussir à ne pas déroger à ses principes dans le très long terme est encore mieux.

Il est le devoir de tout être humain d'accepter la folie de ses semblables, qu'ils soient communistes, américains, stupides, anarchistes...
Mais lorsque que quelqu'un renie sa propre espèce en adorant des phénomènes potentiellement létaux (comme la pluie, le froid ou le travail), alors quelqu'un se doit de le stopper.
Je veux dire, il y a des idées qu'on se doit de ne pas laisser proliférer quitte à amputer leur auteur de la société/surface du monde.

C'est ainsi que Klochet vient de se hisser au rang d'Âme Héroïque Ironia Sarcasma.
« Modifié: 02 Mai 2011, 00:07:33 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #445 le: 02 Mai 2011, 00:05:07 »
@sugawara: mais moi aussi j'aime la pluie, pire l'hiver.
Bon, ma machette va devoir reprendre du service...
EDIT : Ah oui tiens, on me surnommait Machete fut une époque... On ne m'a jamais clairement expliqué pourquoi. (D'ailleurs ma famille continue à m'appeler Machete par moments...)

kisagi

« Réponse #446 le: 02 Mai 2011, 00:06:32 »
vous savez il y a des choses que je n'ai pas dites sur moi et qui sont respectables.

Kyoshi

« Réponse #447 le: 02 Mai 2011, 00:08:58 »
Bon, ma machette va devoir reprendre du service...

Elle était sur le banc ?

Elry

« Réponse #448 le: 02 Mai 2011, 00:09:59 »
(Je constate que tout le monde semble plus effrayé par le fait que j'aime la pluie -à part Kisagi, je le note avec reconnaissance- et que je prône l'idéal de travailler avec honnêteté et compétence que par le fait que j'idolâtre un auteur réactionnaire suicidaire et que je prédise les pires tourments pour notre génération, sans oublier ma vocation pour les critiques interminables... Nous n'avons pas les même valeurs  :P )

Pour le coup je suis allée voir ton post, tu m'avais fait peur. J'étais presque rassurée, Schopenhauer ça peut aller, tu aurais pu choisir pire.
Genre, Ayn Rand.

J'approuve aussi ton goût pour les mers du Nord. La Bretagne m'attire plus que la côte méditerranéenne, même si je préfère quand même quand il fait beau. Mais la tempête ça en jette aussi!  
Membre de la Bunny Team!

Zankaze

« Réponse #449 le: 02 Mai 2011, 00:10:13 »
vous savez il y a des choses que je n'ai pas dites sur moi et qui sont respectables.

Ben j'espère pour toi... =D

"Set your Heart Ablaze."