Allez zou, je m'y mets aussi !
... vous êtes : Votre prénom ? Ariane
Surnoms ? On m'appelle Plume, Sama-Sama et Paradoxe-Contraire.
Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? Deux. L'une représentait un 1, l'autre un 6.
Date à laquelle vous les soufflez ? Le 7 janvier. Une semaine après le nouvel an, lui même 6 jours après Noël. À moi les cadeeeeeeeeeeaux !
Grandeur ? La dernière fois que je me suis mesurée, je faisais 1,67m.
Couleur de vos yeux ? Bleu-gris ou vert-gris, c'est selon.
Couleur de cheveux ? Ah oui, j'ai oublié un surnom, on m'appelle parfois Boucle d'Or ! J'ai les cheveux blonds et bouclés.
Ville natale ? Lille
Ville de résidence ? Houilles
Permis de conduire ? Nope, j'ai pas l'âge de toute façon.
Où vous voyez-vous dans dix ans ? Dans un grand manoir dont je n'utiliserai qu'une seule pièce qui regrouperait ordi, consoles, bouquins et mini-frigo. Et en vrai, aucune idée.
Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Un magasin de jeux-vidéos
![happy! =D](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/grin.gif)
Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? "Aïe !" Sérieux, je me cogne tout le temps, je pince tout le temps, je me coupe toutle temps... Tellement souvent que dire "Aïe !" est devenu un réflexe, non, carrément un tic de langage à ce stade, et que je l'utilise même quand j'ai pas mal.
Devise ? "Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?" Je crois que je ferai la suite du questionnaire plus tard...
Mets préférés ? J'aime presque tout, moi, alors c'est difficile de dire ce que je préfère.
Mets détestés ? Choux de Bruxelles, Asperges, Endives.
Sports pratiqués ? Sport des doigts. On pose le doigt sur la touche de clavier, on appuie sur les boutons de la manette... Une, deux, une deux !
Signe particulier ? Euh...
et... si vous étiez :- Une couleur : Le noir
- Une odeur : Une odeur douce, suave, qui donnerait envie de dormir
- Un son, un bruit : Le bruit des touches du clavier quand on tape dessus ^^
- Un toucher, une sensation palpable : ... la sensation des touches du clavier sur le bout des doigts ?
- Une partie du corps : Le coude ! \o/ Nan, sérieux, aucune idée, alors autant faire original...
- Une saveur : Le goût sucré et acide de la rhubarbe.
- Une saison : Le printemps
- Un continent : ...
- Un pays : ...²
- Mer ou montagne
ou glander chez soi ? Glander chez soi, bien sûr !
(Comment ça c'était pas proposé ? Mais siiii, regardez mieux, c'est dans la question...)
- Un lieu : Une librairie
- Une fleur : Une tulipe *sort la première fleur qui lui vient à l'esprit*
- Une pierre précieuse : Euh... un diamant ?
- Un métal précieux : Ah, il existe des métaux précieux ?
- Un fruit : Un kiwi
- Un auteur : Moi-même. Faudrait peut-être par contre que j'ai moins la flemme d'écrire pour réussir à terminer un projet...
- Un comique : Arnaud Tsamère
- Un personnage : Guu
- Une chanson : Non, je chante mal
- Une musique de film : Euh... Requiem for a Dream ? *sort encore une fois la première qui lui vient à l'esprit*
- Un groupe musical :
Personnalité n°1 :Mais pour faire un groupe, faut être plusieurs non ?
Personnalité n°2 :Or, nous ne sommes pas plusieurs !
Personnalité n°3 : Ça se saurait, sinon !
Personnalité n°1 : Ouais, bien dit Moi-même !
- Un instrument de musique : Une guitare ?
- Un peintre : Mon petit cousin de deux ans et demi. Un artiste ç'ui là, un vrai !
- Un livre :
Seekers de Erin Hunter
- Le héros de votre enfance : Francklin la tortue ! \o/
- Une légende : Euh...
- Un principe de vie : L'honnêteté. Ou bien la procrastination, j'hésite...
- Une valeur : Ah, c'est pas la même chose ?
- Une peur : Le feu
- Un espoir :
"Un jour je serai le meilleur dresseur..."- Un animal : Un chat
- Un objet : Je sais pas moi, une petite cuillère, à tout hasard ?
- Votre plus grande qualité : Je suis modeste. Très modeste. Non, en fait, JE SUIS LA MODESTIE INCARNÉE ! PROSTERNEZ-VOUS DEVANT MOI !
- Votre plus grand défaut : Je suis égoïste et je me crois toujours meilleure que tout le monde.
- Une manie : Je passe mon temps à :
- remettre mes lunettes sur mon nez (parce qu'elles sont descendues pendant que je remettais ma mèche derrière mon oreille)
- remettre ma mèche derrière mon oreille (parce qu'elle a bougé pendant que je remettais mes lunettes sur mon nez)
- remonter la visière de ma casquette qui est un chouilla trop grande
- dire "Aïe !" en toutes circonstances
- La qualité recherchée chez autrui : Un bon sens de l'humour.
- Le défaut insupportable chez autrui : Les gens qui disent n'avoir que des défauts et aucune qualité et passent leur temps à s'en plaindre. Je trouve ça hypocrite au possible.
- Une passion : Écrire
- Un sport : AAAAAAAAAARGH JE DÉTESTE CE MOT !
- Une sensation, un plaisir : Quand les kikoos s'avouent vaincus après une longue joute verbale
- Le message à léguer aux générations futures : Bon, les jeunes, on vous laisse une planète toute moche et toute polluée et peuplée des créatures qui ont la vie la plis illogique et la plus pénible qui soit ! Amusez-vous bien ! ^^
- D'autres choses à dire ? J'ai un aveu à vous faire : je n'ai pas de petit cousin de deux ans et demi. Je l'ai inventé uniquement pour faire de l'humour. AAAAAAAAAAAH, J'AI SI HONTE ! T.T