Auteur Sujet: ~ Mieux Nous Connaître ~  (Lu 156463 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #495 le: 02 Mai 2011, 20:51:59 »

C'est le stalker-en-chef, après tout.

De quoi tu parles encore?  :D

Gné? Je fais si vieux que ça?

Qui sais , meuh non. :P

SoulJapanExpress

« Réponse #496 le: 02 Mai 2011, 20:58:31 »
Shadow, laisse, ils se stalkent l'un, l'autre - l'un est le chef, l'autre, le bras droit vicieux (tu attribue ça à qui tu veux). Je penserais à modifier ma caricature des Kyokaze pour un Yaoi - Zankaze/Kyoshi. Ne me remerciez pas, ça me fait tellement plaisir.

--
"Gooooooooooon"

LordFay

« Réponse #497 le: 02 Mai 2011, 21:05:50 »
Shadow, laisse, ils se stalkent l'un, l'autre - l'un est le chef, l'autre, le bras droit vicieux (tu attribue ça à qui tu veux). Je penserais à modifier ma caricature des Kyokaze pour un Yaoi - Zankaze/Kyoshi. Ne me remerciez pas, ça me fait tellement plaisir.
Je veux :rolleyes:

(mais n'oublie pas la différence de taille, c'est primordial pour... le réalisme)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

orphée

« Réponse #498 le: 02 Mai 2011, 21:16:55 »
Aah ça fait plaisir ça! Attend le vrai piment ou le petit truc que "VOUS" goûter à peine et commencer à hurler à la mort?
Le vrai naturellement.
ce n'est pas un défaut ça...
Je t'assure que l'impulsivité est un défaut. Cela inclue en fait le fait de ne pas supporter la pression, ou d'avoir des nerfs qui n'ont aucune patience.

Et à tous ceux qui la ramènent à propos de leur taille, je vous emmerde. Je sais que je suis petit, même pour un français.
lumières en jachère, médiats empiriques

Kyoshi

« Réponse #499 le: 02 Mai 2011, 21:17:38 »
Je penserais à modifier ma caricature des Kyokaze pour un Yaoi - Zankaze/Kyoshi. Ne me remerciez pas, ça me fait tellement plaisir.

Rien que pour avoir envisagé le concept, tu ne sortiras pas de la JE vivante.

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #500 le: 02 Mai 2011, 21:18:22 »
Je penserais à modifier ma caricature des Kyokaze pour un Yaoi - Zankaze/Kyoshi. Ne me remerciez pas, ça me fait tellement plaisir
C'est une merveilleuse idée SJE ! :wacko:

Mwahaha "Fujoshi" ? Comme si j'allais laisser passer ça ! :P

Zankaze

« Réponse #501 le: 02 Mai 2011, 21:23:01 »
Je penserais à modifier ma caricature des Kyokaze pour un Yaoi - Zankaze/Kyoshi.

SJE, j'aurais ta peau.

"Set your Heart Ablaze."

orphée

« Réponse #502 le: 02 Mai 2011, 21:23:17 »
Alors là SJE, je dis OUI.
Si tu me fais ça, je te serai tellement reconnaissant!!!
(comme ça, tu pourra faire chanter kyoshi pour sa photo)
lumières en jachère, médiats empiriques

kano

« Réponse #503 le: 02 Mai 2011, 22:14:31 »
Mets détestés: aubergines
Pas la peine de préciser, c'est tellement évident... qui peut aimer ce truc :huh:
*Sifflote en regardant les nuages passer*  :rolleyes:

1m65, qui dit mieux... Oh, wait...
1m60! (en fait, je suis sûr que c'est moins, mais si on étire ma colonne contre la volonté de ma prothèse en titanium, ça devrait tourner autour de ça)
...
Kyoshi, pourquoi détestes-tu tant que ça exhiber une stature de dictateur?
Ça donne une supériorité tactique du haut des tonnes de mégalomanie que cette stature nous fait cumuler qui n'a aucun rival parmi ces titans qui ne peuvent dormir qu'accroupis ou dans des lits IKEA :p

allbrice

« Réponse #504 le: 02 Mai 2011, 23:41:57 »
Vous n'en faites pas (encore) un peu trop niveau commentaires inutiles donc flood. 12 pages en 2 jours. Et combien de messages "intéressants" en comparaison pour apprendre à se connaitre face à la communauté entière (inscrits ou visiteurs) et non pour une assemblée maigre dans ce sujet :huh:
Si vous pouviez au moins être autant prolifiques en bavardage sur la japanimation, ce serait probablement un progrès aussi.
Nous sommes sur un forum, un lieu ou l'on permet discussions et échanges de manières plus ou moins structurées avec un minimum de développement et une argumentation allant dans le sens du thème de conversation. Apprenez et sachez au moins vous contenir puis limiter vos interventions devenant vainement inondantes dans ce sujet en particulier.
Une fois encore, on ne vous défend et défendra pas de dériver dans la section Général Blabla en général. Seulement, éviter que certains de vos échanges virent irrémédiablement au tchatche.
« Modifié: 02 Mai 2011, 23:44:56 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Elry

« Réponse #505 le: 07 Mai 2011, 00:22:48 »
Bon, je prends le temps de faire ça. Une soirée à rien faire, c'est mon cadeau de moi à moi après un oral de linguistique.  =D

Votre prénom ? Secret défense.

Surnoms ? Confidentiel. En fait les surnoms qu'on me donnent ne sortent pas vraiment du cadre de la famille, sinon mon prénom est assez court pour qu'un surnom ne soit pas vraiment indispensable.

Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? Une. Avec le chiffre 21 derrière.

Date à laquelle vous les soufflez ? 1er Septembre.

Grandeur ? 1,60 m.

Couleur de vos yeux ? Bleus.

Couleur de cheveux ? Châtains. Enfin, dans ces teintes-là.

Ville natale ? Secret défense. C'est en Corrèze.

Ville de résidence ? Pareil, sauf que je partage mon temps entre chez mes parents et la ville où est ma fac.

Permis de conduire? Non. Les transports en commun me suffisent pour l'instant et je n'ai pas 1500€ à dépenser.

Où vous voyez-vous dans dix ans ? Avec un travail, ce sera déjà pas mal! Après, en couple ce serait bien aussi.

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de
crédit ?
Les librairies! Et les pâtisseries.

Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? "Bon", "Faut pas déconner non plus", "Non mais oh!" "p*tain" "m*rde" "vilaine c*nnasse" et un assortiment de politesses du genre. Mais dans le privé hein, en public je fais attention.

Mets préférés ? Les gâteaux, le chocolat, les blanquettes de veau, le boeuf bourguignon, le pot au feu, les plats à base de pâtes, des spécialités régionales... En gros: viande+sauce ou sucre. Mais je précise, je peux en manger tant que je veux sans conséquences! Et j'ai bien le temps de câliner mes artères.

Mets détestés ? Brocolis, chou-fleur, épinards, abats et fruits de mer.

Sports pratiqués ? HA.

Signe particulier ? Deux grains de beauté sur la joue gauche.

et....si vous étiez :

Alors, pour cette partie, il y a des chances que mes réponses soient plus "ce que j'aime" que ce à quoi je pense ressembler. 

- Une couleur: le rouge.

- Une odeur: l'odeur de la pluie sur le sol sec! J'ai hésité avec l'herbe coupée.

- Un son, un bruit: les oiseaux au petit matin.

- Un toucher, une sensation palpable: du duvet tout doux.

- Une partie du corps: ... on va dire le corps en entier, je ne fais pas la vente au détail.

- Une saveur: le goût d'une fraise.

- Une saison: le printemps (parce qu'il fait encore froid et qu'on peut sortir sans être carbonisés après quinze minutes. En plus toutes les fleurs poussent à ce moment-là)

- Un continent: l'Europe?

- Un pays: aucune idée...

- Mer ou montagne ? n'importe, tant qu'il n'y a ni skis, ni baignade et bronzette (hormis un peu de marche dans la mer, je ne sais pas nager et je brûle au soleil).

- Un lieu : difficile de donner un lieu précis, ce sont les personnes qui vous accompagnent qui font souvent, pour moi, l'attrait d'un lieu. Je dirais la maison familiale du coup.

- Une fleur: la marguerite.

- Une pierre précieuse: l'émeraude.

- Un métal précieux: l'argent?

- Un fruit: la fraise.

- Un auteur: choix difficile! Mes goûts sont assez éclectiques, mais j'aime particulièrement: Racine, Molière, Gide, Queneau. JK Rowling aussi, mais c'est dans un autre genre!

- Un comique: Desproges/Foresti/Morel??? Il y en a d'autres mais si j'étais un comique je serais sans doute François Morel.

- Un personnage : Yukino Miyazawa de Kare Kano. Le pire c'est que j'ai des points communs avec elle en termes de personnalité. En plus soft quand même...

- Une chanson : L'Autre Bout du Monde, Emily Loizeau.

- Une musique de film: Amélie Poulain?

- Un groupe musical: Daft Punk? Je suis prise au dépourvu là, c'est un peu le premier nom qui me vient à l'esprit.

- Un instrument de musique: le piano.

- Un peintre: Mucha! <3

- un livre : le livre que j'ai relu trois mille fois c'est le quatrième tome d'Harry Potter, mais plus récemment, j'ai adoré Le Coeur est un Chasseur Solitaire, de Carson McCullers.

- Le héros de votre enfance: je regardais tous les épisodes des Animaux du Bois de Quat'sous et j'adorais Taupe et Blaireau. Puis plus tard, Hyoga des Chevaliers du Zodiaque (rediffusé sur Mangas). J'aurais presque envie d'en tirer des conclusions bizarres en voyant les trois noms juxtaposés comme ça...

- Une légende: bonne question. La Dame de Shalott peut-être?

- Un principe de vie: le sérieux.

- Une valeur: l'honnêteté.

- Une peur: la maladie.

- Un espoir: conserver des liens familiaux forts.

- Un animal: un labrador! 

- Un objet: un coquillage, héritage familial d'une valeur uniquement sentimentale.

- Votre plus grande qualité: la gentillesse.

- Votre plus grand défaut: j'ai tendance à trop me prendre la tête. Et à procrastiner.

- Une manie: je ne laisse JAMAIS de la vaisselle dans mon évier.

- La qualité recherchée chez autrui: l'honnêteté/ l'humour.

- Le défaut insupportable chez autrui: l'hypocrisie.

- Une passion: les mangas/anime (ça c'était pas trop compliqué comme question!)

- Un sport: même réponse qu'au début. HA.

- Une sensation, un plaisir: j'hésite entre s'immerger dans de l'eau très chaude ou s'endormir bien tranquillement.

- Le message à léguer aux générations futures: Un peu tôt pour y penser, mais si je devais donner un message là tout de suite, ce serait quelque chose du genre "déconnez pas on a essayé de tout ranger en partant".

- D'autres choses à dire? Pas particulièrement, si ce n'est que si je refaisais ce formulaire dans six mois les réponses seraient sûrement différentes!

« Modifié: 07 Mai 2011, 00:31:29 par Elry »
Membre de la Bunny Team!

Femto / Project D

« Réponse #506 le: 07 Mai 2011, 12:04:10 »
Dans quels magasins videriez-vous votre carte de
crédit ?
Les librairies! Et les pâtisseries.

Mets préférés ? Les gâteaux, le chocolat, les blanquettes de veau, le boeuf bourguignon, le pot au feu, les plats à base de pâtes, des spécialités régionales... En gros: viande+sauce ou sucre. Mais je précise, je peux en manger tant que je veux sans conséquences! Et j'ai bien le temps de câliner mes artères.

Sports pratiqués ? HA.
Tu as l'air d'être une sacré gourmande ! Moi aussi je peux manger n'importe quoi sans conséquence, on ne sait pas la chance qu'on a  :) Je ne sais si c'est bien raisonnable de se moquer du sport dans ces cas là tout de même  :D

- Une saison: le printemps (parce qu'il fait encore froid et qu'on peut sortir sans être carbonisés après quinze minutes. En plus toutes les fleurs poussent à ce moment-là)
C'est la plus belle saison et je pense qu'elle fait l'unanimité.

- Un pays: aucune idée...
C'est à cause du Tsunami et de la catastrophe à Fukushima ? :)

- Le héros de votre enfance: je regardais tous les épisodes des Animaux du Bois de Quat'sous et j'adorais Taupe et Blaireau. Puis plus tard, Hyoga des Chevaliers du Zodiaque (rediffusé sur Mangas). J'aurais presque envie d'en tirer des conclusions bizarres en voyant les trois noms juxtaposés comme ça...
Tu veux insinuer que le grand chevalier Hyoga serait un blaireau ? :D

- Une manie: je ne laisse JAMAIS de la vaisselle dans mon évier.
C'est une grande qualité chez une femme  =D

- La qualité recherchée chez autrui: l'honnêteté/ l'humour.
S'il y en a qui me trouve drôle, je dirai que c'est tout moi  :)

- Un personnage : Yukino Miyazawa de Kare Kano. Le pire c'est que j'ai des points communs avec elle en termes de personnalité. En plus soft quand même...
En fait, ca veux dire que Yukino est ton personnage préféré, ou c'est seulement celui qui te ressemble le plus ? (En fait, je pensais que ton personnage préféré était Hijikata de Peace maker)
« Modifié: 07 Mai 2011, 12:59:33 par Femto / Project D »

Lord Orcus

« Réponse #507 le: 07 Mai 2011, 13:29:04 »
Bon voilà j'avais du temps donc je m'présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau gagner de l'argent, puis surtout être intelligent, euhh je m’égare.
Nan, en effet, ça commence a faire longtemps que je connait le site et que je ne me suis jamais intéressé au forum, ainsi qu'aux personnes qui enrichisse le site, et par prolongement ma culture général. Donc j'essaye de me rattraper en faisant connaissance avec vous. Et après on se fait tous des câlins... euhh non, je crois pas enfin.

Votre prénom : Ben.

Surnoms : Orcus, Nash, Benji, BB, Big-Ben.

Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire : Vingt-cinq.

Date à laquelle vous les soufflez : 30 septembre.

Grandeur : 1,84m.

Couleur de vos yeux : Bleu Gris.

Couleur de cheveux : Roux Cendré, Blond...

Ville natale : Saint-Quentin.

Ville de résidence : Panam.

Permis de conduire : Pourquoi faire j'ai des putains pompes...

Où vous voyez-vous dans dix ans : Euh... en train de ronfler au bord de l'eau... Nan les yeux explosés sur un PC...

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit : En ce moment en librairie. j'aimerai me constitué une bonne collection de BD.

Quels mots ou phrases utilisez-vous trop : en règles général, je parle trop et je sais.

Mets préférés : La tarte de pomme de terre, la flamiche, le petit salé, le pot-au-feu, les lasagnes et beaucoup trop de choses pour tous les énumérés...

Mets détestés : le tofu et les endives braisés.

Sports pratiqués : Buvage de bière sur canapé...

et... si vous étiez :

- Une couleur : Non plutôt l'absence de couleur ou alors un mélange hardcore... (en gros noir et blanc).

- Une odeur : celui du mâle presque dominant... :P l'odeur d'un bruine matinal.

- Un son, un bruit : Prout...

- Un toucher, une sensation palpable : euh!! la c'est quand même assez tendancieux...

- Une partie du corps : la bedaine chez moi et chez les demoiselles la nuque, je trouve cette partie du corps très sensuel.

- Une saveur : celui du lait frais descendant dans la gorge.

- Une saison : l'hiver.

- Un continent : la terre.

- Un pays : le mien...

- Mer ou montagne : plutôt le plat pays...

- Un lieu : la défense a une heure d'affluence...

- Une fleur : une rose blanche.

- Un fruit : une pomme.

- Un auteur : Douglas Adams.

- Un comique : Gustave Parking.

- Un personnage : Désolée mais The Goon.

- Une chanson : Kashmir. Je sais ce n'est pas une chanson mais quand même...

- Un groupe musical : Led Zepplin.

- Un instrument de musique : la batterie.

- Un peintre : Victor Hugo, j'ai vu l'une de ses peintures lors de l'expo "crimes et châtiments", elle ma scotché...

- un livre : ou plutôt une série "le guide galactique".

- Le héros de votre enfance : Batman.

- Une légende : Moi en toute modestie. =D

- Un principe de vie : les choses arrivent en temps voulu.

- Une valeur : l'euro ?

- Une peur : devenir inutile au près de mes proches.

- Un espoir : Aucun, j'ai pour l'instant tous ce que je peux espérer.

- Un animal : le chat.

- Un objet : la ventouse.

- Votre plus grande qualité : Réaliste.

- Votre plus grand défaut : Réaliste.

- Une manie : me triturer la barbe...

- La qualité recherchée chez autrui : le bon sens, plus dur qu'il n'y paraît...

- Le défaut insupportable chez autrui : l’autosatisfaction.

- Une passion : le ciné, le foot, les jeux au sens large du terme...

- Un sport : l'escrime.

- Le message à léguer aux générations futures : Putain vous allez raquer pour nos retraites...

Elry

« Réponse #508 le: 07 Mai 2011, 16:14:09 »
Tu as l'air d'être une sacré gourmande ! Moi aussi je peux manger n'importe quoi sans conséquence, on ne sait pas la chance qu'on a  :) Je ne sais si c'est bien raisonnable de se moquer du sport dans ces cas là tout de même  :D
Bah, je marche beaucoup, grâce au combo transports en commun+cambrousse! Oui, je suis très gourmande mais je peux faire mes gâteaux moi-même, c'est plus économique!

C'est à cause du Tsunami et de la catastrophe à Fukushima ? :)
Tu veux insinuer que le grand chevalier Hyoga serait un blaireau ? :D
Pour le pays, c'est vrai que je n'avais pas pensé au Japon du tout!  :o
Et pour Hyoga? Noooon. Je me moque un peu c'est tout. Mais c'est vrai que dans l'arc des chevaliers d'or (en gros), on avait son maître et le maître de son maître et sa mère. D'accord. Puis vient Poséidon et on a l'ami d'enfance. Il manquerait plus que son boulanger pour compléter le tableau.

C'est une grande qualité chez une femme  =D
Je savais que tu allais dire ça.

S'il y en a qui me trouve drôle, je dirai que c'est tout moi  :)
Ça doit être pour ça qu'on s'entend bien!

En fait, ca veux dire que Yukino est ton personnage préféré, ou c'est seulement celui qui te ressemble le plus ? (En fait, je pensais que ton personnage préféré était Hijikata de Peace maker)
C'est celle qui me ressemble le plus, à quelques détails près.

Lord Orcus, bienvenue du coup! Pour Batman, j'approuve. Et le Guide de la Galaxie, c'est bien le livre où la réponse à toutes les questions de l'univers est 42?
Membre de la Bunny Team!

Femto / Project D

« Réponse #509 le: 07 Mai 2011, 16:33:35 »
Sports pratiqués : Buvage de bière sur canapé...
Et bien voilà un sportif. Je pratique aussi, tous les soirs en me mattant des animes  :D

Je savais que tu allais dire ça.
Tiens donc, étrange ...  :)

Et encore, je ne savais pas ça  :o :
mais je peux faire mes gâteaux moi-même