Auteur Sujet: ~ Mieux Nous Connaître ~  (Lu 156018 fois)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #525 le: 09 Mai 2011, 23:51:34 »
@ Kisagi, alors là tu m'en bouche un coin ! Ne pas aimer le pho............ah je meurs....Et les nems (les vrais), ne me dis pas que t'aimes pas ça !!!

@ Serleena, tant mieux alors !

@ GTZ, quoiiiiiiiiiiii tu traites Shion de looser? Prépare toi petit, tu vas moucher rouge pour ce que tu viens de dire !!! ***Enigma mode Shiki***

J'ai lu le livre et curieusement cela ne m'a pas enchanté plus que ça. J'espère qu'il a été bien traduit.

@ Erza, encore une personne qui aime la couleur rouge et le chat. Youpi, chouette, badaboum  :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

« Réponse #526 le: 09 Mai 2011, 23:54:28 »
J'ai lu le livre et curieusement cela ne m'a pas enchanté plus que ça. J'espère qu'il a été bien traduit.

Je l'ai lu en espagnol et en français, et je peux le confirmer. Sinon, je livre, je l'ai trouvé vachement fort (en émotions, etc) et très agréable à lire, mais il ne m'a pas marqué durablement.

kisagi

« Réponse #527 le: 09 Mai 2011, 23:59:46 »
enigma c'est pas que le pho ne me plait pas,c'est juste que c'est pas mon plat préférer,et effectivement je n'aime pas les nems.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #528 le: 10 Mai 2011, 00:01:30 »

@ Shadow, nan les tortues ninja étaient tes héros d'enfance  :o

bien oui, je parle des vieux dessin animés et aussi les films en vrais

Tu regardais ça quand tu étais jeune?

LordFay

« Réponse #529 le: 10 Mai 2011, 00:03:59 »
@ Erza, encore une personne qui aime la couleur rouge et le chat. Youpi, chouette, badaboum  :)
Ouais, mais qui sait conduire ! Ca c'est pas banal, vu les dernières fiches postées ici !

- Une odeur: euh je cale
- Un espoir: trop dur !
- Une musique de film: je cale
Ouais, bon : il est un peu fumé sur les bords, ce questionnaire. Je retiens ceux qui voyaient des références salaces partout, d'ailleurs - z'avaient pas totalement tort. Mais c'est marrant quand même : tout le monde ne bloque pas aux mêmes questions :D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SilentSib

« Réponse #530 le: 10 Mai 2011, 01:27:28 »
Bon allez, ça fait à peine la troisième fois que j'essaye de répondre mais cette fois-ci c'est vraiment la bonne. Accrochez vos ceintures.

Votre prénom ? Mickaël

Surnoms ? Mike (au moins on va pas chercher très loin)

Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 22

Date à laquelle vous les soufflez ? 5 Novembre

Grandeur ? 1m76

Couleur de vos yeux ? marrons

Couleur de cheveux ? bruns

Ville natale ? Ca commence par un S et ça finit par un S. Go.

Ville de résidence ? Pareil qu'au-dessus. Pour le moment en tout cas.

Permi de conduire? Yep.

Où vous voyez-vous dans dix ans ? No idea. Et c'est ça le plus cool.

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de
crédit ? Hmm, bonne question. J'hésite entre un magasin qui vend des trucs high-tech et un magasin d'instruments de musique.

Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? "Putain", "ouais, mais non.", "ou pas", "c'est pas faux"

Mets préférés ? Un plat bien épicé et excellent dont je ne connais pas le nom. C'était utile hein ?

Mets détestés ? Choux et autres plats du même acabit.

Sports pratiqués ? Faudrait revenir quelques années en arrière pour que je puisse répondre par quelque chose ici.

Signe particulier ? ...Physiquement ? Non, pas vraiment. Dans ma personnalité ? Cynique, parfois sarcastique quand le temps s'y prête et froid.

et....si vous étiez :

- Une couleur: Noir.

- Une odeur: L'odeur du café vanille. Miam, ça me manque. La cafèt' de ma fac me manque aussi, tiens.

- Un son, un bruit: Joker.

- Un toucher, une sensation palpable: Joker².

- Une partie du corps: Les yeux.

- Une saveur: Bon, je sais pas trop quoi répondre donc on va dire "glace à la vanille". Si ça plait pas c'est pareil.

- Une saison: L'hiver. Original ouais.

- Un continent: L'Asie (nan, sans déc!)

- Un pays: Tenté de répondre le Japon mais honnêtement, je sais pas trop.

- Mer ou montagne ? Clairement montagne.

- Un lieu : Chez moi.

- Une fleur: Y'a pas écrit romantique ici.

- Une pierre précieuse: Mmm... No idea.

- Un métal précieux: L'or ?

- Un fruit: Une pomme.

- Un auteur: Amélie Nothomb.

- Un comique: Hmm... Si j'avais à choisir un humoriste français j'choisirais Gad Elmaleh. C'est encore celui qui me fait le plus rire. Sinon... on va se réduire aux humoristes britanniques (Monty Python, Hugh Laurie & Stephen Fry, Rowan Atkinson...)

- Un personnage : Là, tout de suite, je sèche.

- Une chanson : Y'en a tellement que j'adore que ce serait difficile d'en choisir une seule et unique. Malgré tout... Non, en fait non.

- Une musique de film: Pareil qu'au-dessus, sauf qu'en ce moment j'écoute souvent l'ost de Pirates des Caraibes. Mais c'est juste en ce moment, hein.

- Un groupe musical: <.< Paye tes questions à la con, franchement. Bon, allez. Les Stones.

- Un instrument de musique: Piano & guitare. Mais surtout piano. Parce que j'suis une vraie merde à la guitare.

- Un peintre: J'y connais rien en peinture.

- un livre : Mmmf...

- Le héros de votre enfance: Super Menteur. Non mais franchement, comme si ma mémoire était assez bonne pour m'en souvenir.

- Une légende: -.-"

- Un principe de vie: Carpe Diem, même si j'ai encore du mal à parfois l'appliquer dans ma propre vie.

- Une valeur: L'honnêteté.

- Une peur: Les guêpes, abeilles, bourdons et consorts. J'réagis particulièrement mal à leurs piqûres donc vous pouvez piger pourquoi j'les évite.

- Un espoir: Nan mais en fait j'ai perdu tout espoir depuis belle lurette, hein.

- Un animal: J'trouve les chats particulièrement mignons. Ouais, j'ai dit mignon, et alors ?

- Un objet: Se réincarner en objet. Ca c'est un concept. Vachement utile.

- Votre plus grande qualité: L'empathie ? Mouais... Non. L'écoute. Ah, l'humour aussi. Sauf quand il me fait défaut. Mais c'est très rare.

- Votre plus grand défaut: Je cherche toujours. Haha. (bah quoi, c'était drôle non ?). Bon ok, un poil arrogant par moments et un très sale caractère.

- Une manie: Me faire craquer les os des doigts. Si un jour j'arrive à m'en débarrasser...

- La qualité recherchée chez autrui: J'avoue beaucoup apprécier les gens qui savent rire d'eux, donc... L'auto-dérision.

- Le défaut insupportable chez autrui: Je déteste les personnes qui se plaignent sans arrêt sans prendre la peine de prendre du recul sur leur vie.

- Une passion: Mentionnons déjà la musique et le cinéma. J'vais pas non plus faire une liste exhaustive pour vos beaux yeux. Sans déc quoi.

- Un sport: Le billard ça peut être considéré comme un sport ?

- Une sensation, un plaisir: *toussote*

- Le message à léguer aux générations futures: Trouvez quelque chose de mieux à faire que de répondre à un test aussi débile.

- D'autres choses à dire? Et merde, pourquoi j'ai répondu moi ? ...

Ca, c'est fait.

« Modifié: 10 Mai 2011, 01:37:11 par SilentSib »
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

kuchiki byakuya

« Réponse #531 le: 10 Mai 2011, 01:40:55 »
Bon, la dernière fois que j'ai fait ce questionnaire, c'était il y a bien longtemps. Il est peut-être temps de mettre à jour mes données (en tant qu'ancien  =D )

Votre prénom ? Jean-Baptiste

Surnoms ? Byakuku, Méta, Jibouille

Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 28

Date à laquelle vous les soufflez ? 07 avril

Grandeur ? 1M80

Couleur de vos yeux ? noirs

Couleur de cheveux ? châtains

Ville natale ? Amiens

Ville de résidence ? Amiens

Permis de conduire? oui

Où vous voyez-vous dans dix ans ? en vadrouille mais je sais pas où.

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Un magasin de manga dans ma ville

Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? en ce moment, "je vais en clouer un" (je bosse en collège ^^)

Mets préférés ? Rosbif-frites, blanquette de veau

Mets détestés ? a peu près tout ce qui vit dans la mer

Sports pratiqués ? avant escrime mais je peux plus :'(

Signe particulier ? tatouage et piercing

et....si vous étiez :

- Une couleur: noir ou vert

- Une odeur: jasmin

- Un son, un bruit: le silence de la montagne

- Un toucher, une sensation palpable: la peau

- Une partie du corps : les yeux

- Une saveur: tagada

- Une saison: le printemps

- Un continent: Asie

- Un pays: Japon et Canada

- Mer ou montagne ? complètement montagne

- Un lieu : Chamonix

- Une fleur: jasmin

- Une pierre précieuse: saphir

- Un métal précieux: Argent

- Un fruit: noix de coco

- Un auteur: Baudelaire

- Un comique: aucune idée

- Un personnage : Kuchiki Byakuya (comment ca c'est étonnant)

- Une chanson : Alone in Kyoto de Air, Shy et Replica de Sonata Arctica, Conclusion et Path Vol II de Apocalyptica (une seule mais vous êtes des malades  :D )

- Une musique de film: la vache. Je dirai Highlander (Queen oblige)

- Un groupe musical: Genesis, Nightwish, Sonata Arctica, Apocalyptica (un seul mais vous êtes des malades ^^ )

- Un instrument de musique:  violoncelle (un morceau de Apocalyptica et je fonds comme une glace sous un soleil de juillet)

- Un peintre: Monet

- un livre : Les Fleurs du Mal de Baudelaire

- Le héros de votre enfance: Batman

- Une légende: Midas (ou la cupidité humaine) et Arthur

- Un principe de vie: Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

- Une valeur: fidélité

- Une peur: le bibendum chamallow

- Un espoir: que l'humanité arrête de déconner

- Un animal: un loup

- Un objet: une bouteille de liptonic

- Votre plus grande qualité: je suis toujours là quand il faut

- Votre plus grand défaut: vif

- Une manie: aucune idée

- La qualité recherchée chez autrui: la fidélité

- Le défaut insupportable chez autrui: l'infidélité

- Une passion: le manga (ca me parait logique)

- Un sport: hockey sur glace

- Une sensation, un plaisir: je me tairai sur celle-là  =D

- Le message à léguer aux générations futures: Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde

- D'autres choses à dire?  Oui. J'ai faim

Ben ca fait plaisir de remplir un questionnaire de temps en temps. Utilité: proche de zéro mais marrant. C'est tout ce qu'on demande.
« Modifié: 10 Mai 2011, 02:34:58 par kuchiki byakuya »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #532 le: 10 Mai 2011, 02:37:10 »
Bon, la dernière fois que j'ai fait ce questionnaire, c'était il y a bien longtemps. Il est peut-être temps de mettre à jour mes données (en tant qu'ancien  =D )

Couleur de cheveux ? châtains
Mets préférés ?  blanquette de veau

Mets détestés ? a peu près tout ce qui vit dans la mer

Sports pratiqués ? avant escrime mais je peux plus :'(
- Un sport: hockey sur glace

Tient, un autre châtain.
Le veau, j'adore, mais tu n’aimes pas les poissons et les fruits de mer c'est dommage.

Un accident qui est arrivé pour que tu ne puisses plus faire de l'escrime.

Un français qui aime le hockey, c'est bien, tu aimes joué ou regardé? Pour ma part, j'aime regarder le hockey sur glace, mais je préfère jouer au hockey cosom.
« Modifié: 10 Mai 2011, 02:38:56 par shadow8 »

kuchiki byakuya

« Réponse #533 le: 10 Mai 2011, 02:43:28 »

Ouai, mon genou qui est parti en vacances

Un français qui aime le hockey, c'est bien, tu aimes joué ou regardé? Pour ma part, j'aime regarder le hockey sur glace, mais je préfère jouer au hockey cosom.

Regarder seulement car c'est pas le sport que je pourrai pratiquer pour les raisons ci-dessus

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #534 le: 10 Mai 2011, 02:46:26 »

Regarder seulement car c'est pas le sport que je pourrai pratiquer pour les raisons ci-dessus

Tu pourrais faire tu hockey cosom(c'est du hockey sans patin) et tu peux en faire à l'année longue.

emilie

« Réponse #535 le: 10 Mai 2011, 04:34:41 »

Signe particulier ? tatouage et piercing

et....si vous étiez :

- Une couleur: noir ou vert

- Un personnage : Kuchiki Byakuya (comment ca c'est étonnant)

- Une chanson : Alone in Kyoto de Air, Shy et Replica de Sonata Arctica, Conclusion et Path Vol II de Apocalyptica (une seule mais vous êtes des malades  :D )

- Une musique de film: la vache. Je dirai Highlander (Queen oblige)

- Un groupe musical: Genesis, Nightwish, Sonata Arctica, Apocalyptica (un seul mais vous êtes des malades ^^ )

- Un instrument de musique:  violoncelle (un morceau de Apocalyptica et je fonds comme une glace sous un soleil de juillet)

- un livre : Les Fleurs du Mal de Baudelaire

copaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Non mais Apo quoi !

Et les tatouages et piercings => où et quoi ?? Voui jsuis hyper curieuse là dessus  :)

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #536 le: 10 Mai 2011, 06:51:52 »

Tien donc toi aussi ? Même si j'ai quand même repris 2 ans après j'ai clairement plus le même niveau donc aurais-je dû ? qui sait  :rolleyes:

Tien donc toi aussi ?  :o

kuchiki byakuya

« Réponse #537 le: 10 Mai 2011, 11:14:28 »
Et les tatouages et piercings => où et quoi ?? Voui jsuis hyper curieuse là dessus  :)

Hannn! La curieuse!!!  :D J'ai un dragon sur le ventre. Pour les piercing, y a rien de bizarre. Un à chaque oreille.

Tien donc toi aussi ? Même si j'ai quand même repris 2 ans après j'ai clairement plus le même niveau donc aurais-je dû ? qui sait  :rolleyes:

Je pense que t'as bien fait. On fait un sport pour le plaisir, pour se détendre. Qu'importe qu'on soit plus au top :)

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #538 le: 10 Mai 2011, 13:15:05 »
@Enigma : Je t'attend j'ai déjà sortie mon armure. Et c'est bien connus, celle du Verseau elle est plus classe donc meilleur.

Bah L'ombre du vent, m'avait surtout marqué par son style cinématographique. Ce livre quand il se lit (d'ailleurs comme Le jeu de l'ange) on l'impression de le vivre comme un film. Le style de l'auteur glisse tout seul, et nous entraîne.

@Erza : on va être copain ^^.

@SilentSib : amusant moi aussi je suis allergique au abeille et guêpe, d'ailleurs depuis mon enfance je me suis pas refait piquer donc je suis pas allé vérifier si j'étais plus résistant maintenant. Après eux et moi c'est à la vie à la mort, je sors mon journal et le duel mortel commence (la dernière un peu gros bouquin de math le Serge Lang cours d'algèbre mais c'était pour un gros frelon).

@Kuchiki Byakuya : Tiens, si c'est pas trop indiscret tu fais quoi comme bizness dans ce collège ? D'ailleurs j'ai faillit être affecter à un collège à Amien. 

kano

« Réponse #539 le: 10 Mai 2011, 15:01:26 »
- Une partie du corps : C'est dur la , quelle partie est la moins utiliser ?
Le petit doigt du pied, il ne sert qu'à se faire mal... ^^¿

Je refais le mien, parce que je le trouve assez mauvais sur un nombre considérable de points...

...vous êtes :

Votre prénom ? きんそくじこうです。

Surnoms ? Kano (elle sert à quelque chose, cette question?)

Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 22

Date à laquelle vous les soufflez ? 23/01

Grandeur ? 1m55, mais si on suit la gracieuse ligne de ma colonne, ça devient 1m60 (ça me fait marrer, le complexe de Kyoshi, oui :p)

Couleur de vos yeux ? Marrons

Couleur de cheveux ? Bruns

Ville natale ? Bilbao (Espagne)

Ville de résidence ? Actuellement, Toulouse, très bientôt, Bilbao

Permi de conduire? Ouai, mais j'ai confondu GT avec Pong, et ma voiture, ben elle est plus voiture :p

Où vous voyez-vous dans dix ans ? Je vois pas à 1 mètre, alors dans 10 ans... Sinon, graphiste dans un boîte de jeux-vidéos...

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? En y pensant bien depuis la dernière fois, je me dis que je la viderais juste pour faire des inversions et qu'elle se remplisse plus... Le but étant de remplir l'étagère de ma chambre (+ de 2 mètres de haut, 1/2m de profondeur, 1m et 1/2 de large) de mangas, animes et jeux-vidéos

Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? "Tch."

Mets préférés ? Udon ^^¿

Mets détestés ? Choufleur

Sports pratiqués ? Je fais même pas mes séances de kiné... Mais il fut un temps où j'étais un champion en voile (régional)

Signe particulier ? Deux cicatrices qui traversent mon dos de haut en bas ("Brun... et cette cicatrice en forme de parallèles sur le dos...")

Et... si vous étiez :

- Une couleur: Noir

- Une odeur: L'arome du citron

- Un son, un bruit: Le bruit de la pluit contre le parapluie, les jours où le bord de mer est déserté par les promeneurs.

- Un toucher, une sensation palpable: Le contact de l'eau

- Une partie du corps: La nuque

- Une saveur: Chocolat noir! ^^¿

- Une saison: L'automne (bien plus beaux que le printemps, le contraste entre le rouge/orange des feuilles et le bleu du ciel, c'est absolument magnifique, sans considérer la beauté mélancholique, les saveurs, les nouvelles rencontres, les émotions... Et puis toutes les merdes m'arrivent au printemps, moi >.<)

- Un continent: L'Europe

- Un pays: Le Japon

- Mer ou montagne ? Bilbao, mer et montagne. Mais je préfère la mer.

- Un lieu : Mon lit (lieu de repos, cinéma et salle de jeu, en moins de 2 mètre carrés...)

- Une fleur: Gah? C'est un truc de printemps ça, non?

- Une pierre précieuse: Ça sert à quelque chose?

- Un métal précieux: L'argent

- Un fruit: Le citron (Ben oui, j'aime l'acidité moi... Et y a peu de choses meilleures qu'une tarte au citron)

- Un auteur: Andrej Spakowski

- Un comique: Je change ma réponse passée: Terry Pratchett (Je m'y connais absolument pas en humoriste, à part ce dieu des mots...)

- Un personnage : Moritaka Mashiro (Bakuman), mon idéal, l'image de ce que je désire être...

- Une chanson : J'ai des tonnes de chansons que personne ne connaîtra, ici, car c'est de l'espanol. Je vais être contré de dire The Islander, de Nightwish, bien que ce n'est que de loin un reflet de ce que j'aurais voulu mettre...

- Une musique de film: Nausicäa Requiem, de Joe Hisashi, dans Kaze no tani no Nausicäa

- Un groupe musical: De même que pour la chanson... Je vais être obligé de dire... BAH

- Un instrument de musique: La voix (suis je le seul à considérer que la voix est plus puissante que n'importe quel instument (en partie, parce que la voix est musique, mais aussi poésie))

- Un peintre: Courbet, un dissident comme on ne les fait plus... beaucoup.

- un livre : Dur de répondre... Les deux tours, peut être, mais il se tape sur la gueule avec la saga de Géralt de Andrej Sapkowski (vous savez... celle dont The Witcher est la séquelle...)

- Le héros de votre enfance: Je ne suis pas sûr qu'il y en ai eu, j'étais (et suis) un eu autiste. Mais le héros de mon adolescence est sûrement Harry Potter

- Une légende: Ça fait longtemps que personne ne la fait: Densetsu Shoujo A!

- Un principe de vie: L'équilibre entre les extrêmes, le contraste, est la seule satisfaction durable

- Une valeur: Le respet d'autrui et de soi

- Une peur: La mort

- Un espoir: De compléter mes rêves avant que ma peur devienne réalité

- Un animal: "Je suis un druide mais je n'aime pas les animaux! ... Et merde...", Kano pendant un jeu de rôle. (True story.)
Ou dit d'une autre façon: Autant je les déteste moins que les êtres humains, je déteste tous les autres animaux aussi...

- Un objet: Je mentirais si je disais "une petite cuillère", bien que c'est la réponse que je désire... Mais c'est mon ordi, la vraie réponse...

- Votre plus grande qualité: L'empathie? Mais elle ne sert qu'avec les personnes dont le cerveau fonctionne...

- Votre plus grand défaut: Ma timidité et ma paresse, en tête de liste.

- Une manie: En réponse à celui qui fait craquer ses doigts, moi je fais craquer le dos. Et je le fais vraiment tout le temps, et ça s'entends pas mal, et les gens font comme s'ils avaient pas entendu mais ça se voit sur leur visage =D

- La qualité recherchée chez autrui: La sincérité

- Le défaut insupportable chez autrui: La stupidité

- Une passion: Je suis pas vraiment du genre passionnel, mais je pense que la culture geektaku peut soulever chez moi de la passion

- Un sport: La voile, calme et intense, tecnique mais stratégique...

- Une sensation, un plaisir: La douche chaude après une longue exposition au froid, à la pluie et au vent.

- Le message à léguer aux générations futures: Utilise ton cerveau, sinon il s'atrophiera et tu n'auras plus jamais la possibilité de récupérer ce potentiel. Si tu me crois pas, regarde autour de toi.

- D'autres choses à dire? Tch.