- Une partie du corps : C'est dur la , quelle partie est la moins utiliser ?
Le petit doigt du pied, il ne sert qu'à se faire mal... ^^¿
Je refais le mien, parce que je le trouve assez mauvais sur un nombre considérable de points...
...vous êtes :
Votre prénom ? きんそくじこうです。
Surnoms ? Kano (elle sert à quelque chose, cette question?)
Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 22
Date à laquelle vous les soufflez ? 23/01
Grandeur ? 1m55, mais si on suit la gracieuse ligne de ma colonne, ça devient 1m60 (ça me fait marrer, le complexe de Kyoshi, oui :p)
Couleur de vos yeux ? Marrons
Couleur de cheveux ? Bruns
Ville natale ? Bilbao (Espagne)
Ville de résidence ? Actuellement, Toulouse, très bientôt, Bilbao
Permi de conduire? Ouai, mais j'ai confondu GT avec Pong, et ma voiture, ben elle est plus voiture :p
Où vous voyez-vous dans dix ans ? Je vois pas à 1 mètre, alors dans 10 ans... Sinon, graphiste dans un boîte de jeux-vidéos...
Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? En y pensant bien depuis la dernière fois, je me dis que je la viderais juste pour faire des inversions et qu'elle se remplisse plus... Le but étant de remplir l'étagère de ma chambre (+ de 2 mètres de haut, 1/2m de profondeur, 1m et 1/2 de large) de mangas, animes et jeux-vidéos
Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? "Tch."
Mets préférés ? Udon ^^¿
Mets détestés ? Choufleur
Sports pratiqués ? Je fais même pas mes séances de kiné... Mais il fut un temps où j'étais un champion en voile (régional)
Signe particulier ? Deux cicatrices qui traversent mon dos de haut en bas ("Brun... et cette cicatrice en forme de parallèles sur le dos...")
Et... si vous étiez :
- Une couleur: Noir
- Une odeur: L'arome du citron
- Un son, un bruit: Le bruit de la pluit contre le parapluie, les jours où le bord de mer est déserté par les promeneurs.
- Un toucher, une sensation palpable: Le contact de l'eau
- Une partie du corps: La nuque
- Une saveur: Chocolat noir! ^^¿
- Une saison: L'automne (bien plus beaux que le printemps, le contraste entre le rouge/orange des feuilles et le bleu du ciel, c'est absolument magnifique, sans considérer la beauté mélancholique, les saveurs, les nouvelles rencontres, les émotions... Et puis toutes les merdes m'arrivent au printemps, moi >.<)
- Un continent: L'Europe
- Un pays: Le Japon
- Mer ou montagne ? Bilbao, mer et montagne. Mais je préfère la mer.
- Un lieu : Mon lit (lieu de repos, cinéma et salle de jeu, en moins de 2 mètre carrés...)
- Une fleur: Gah? C'est un truc de printemps ça, non?
- Une pierre précieuse: Ça sert à quelque chose?
- Un métal précieux: L'argent
- Un fruit: Le citron (Ben oui, j'aime l'acidité moi... Et y a peu de choses meilleures qu'une tarte au citron)
- Un auteur: Andrej Spakowski
- Un comique: Je change ma réponse passée: Terry Pratchett (Je m'y connais absolument pas en humoriste, à part ce dieu des mots...)
- Un personnage : Moritaka Mashiro (Bakuman), mon idéal, l'image de ce que je désire être...
- Une chanson : J'ai des tonnes de chansons que personne ne connaîtra, ici, car c'est de l'espanol. Je vais être contré de dire The Islander, de Nightwish, bien que ce n'est que de loin un reflet de ce que j'aurais voulu mettre...
- Une musique de film: Nausicäa Requiem, de Joe Hisashi, dans Kaze no tani no Nausicäa
- Un groupe musical: De même que pour la chanson... Je vais être obligé de dire... BAH
- Un instrument de musique: La voix (suis je le seul à considérer que la voix est plus puissante que n'importe quel instument (en partie, parce que la voix est musique, mais aussi poésie))
- Un peintre: Courbet, un dissident comme on ne les fait plus... beaucoup.
- un livre : Dur de répondre... Les deux tours, peut être, mais il se tape sur la gueule avec la saga de Géralt de Andrej Sapkowski (vous savez... celle dont The Witcher est la séquelle...)
- Le héros de votre enfance: Je ne suis pas sûr qu'il y en ai eu, j'étais (et suis) un eu autiste. Mais le héros de mon adolescence est sûrement Harry Potter
- Une légende: Ça fait longtemps que personne ne la fait: Densetsu Shoujo A!
- Un principe de vie: L'équilibre entre les extrêmes, le contraste, est la seule satisfaction durable
- Une valeur: Le respet d'autrui et de soi
- Une peur: La mort
- Un espoir: De compléter mes rêves avant que ma peur devienne réalité
- Un animal: "Je suis un druide mais je n'aime pas les animaux! ... Et merde...", Kano pendant un jeu de rôle. (True story.)
Ou dit d'une autre façon: Autant je les déteste moins que les êtres humains, je déteste tous les autres animaux aussi...
- Un objet: Je mentirais si je disais "une petite cuillère", bien que c'est la réponse que je désire... Mais c'est mon ordi, la vraie réponse...
- Votre plus grande qualité: L'empathie? Mais elle ne sert qu'avec les personnes dont le cerveau fonctionne...
- Votre plus grand défaut: Ma timidité et ma paresse, en tête de liste.
- Une manie: En réponse à celui qui fait craquer ses doigts, moi je fais craquer le dos. Et je le fais vraiment tout le temps, et ça s'entends pas mal, et les gens font comme s'ils avaient pas entendu mais ça se voit sur leur visage
- La qualité recherchée chez autrui: La sincérité
- Le défaut insupportable chez autrui: La stupidité
- Une passion: Je suis pas vraiment du genre passionnel, mais je pense que la culture geektaku peut soulever chez moi de la passion
- Un sport: La voile, calme et intense, tecnique mais stratégique...
- Une sensation, un plaisir: La douche chaude après une longue exposition au froid, à la pluie et au vent.
- Le message à léguer aux générations futures: Utilise ton cerveau, sinon il s'atrophiera et tu n'auras plus jamais la possibilité de récupérer ce potentiel. Si tu me crois pas, regarde autour de toi.
- D'autres choses à dire? Tch.