@ Kisagi, c'est dommage de pas aimer les nems mais chacun ses goûts. Moi j'adore ça car ceux faits par ma maman sont les meilleures du monde
@ Shadow, désolée j'aimais pas trop les tortues ninjas...A part le générique VF - oui et alors? J'ai pas honte de le dire !!!
@ GTZ, es-tu conscient que si on commence à se battre, y'en aurait au moins pour 2.000 ans? Je te préviens, tu me fais pas peur avec ta technique à la noix du zero absolu. Tu vas voir ce que je te vais te geler avec mes pouvoirs
On verra si tu vas réussir à égratigner mon armure. Mefie-toi de mes cornes !
Concernant le livre, je pense que j'ai eu du mal à m'attacher à Daniel, du coup le livre m'a moins marqué. Par contre replonger dans l'atmosphère de Barcelone, c'était génial
- Une fleur: Y'a pas écrit romantique ici
Silentsib, citer une fleur ne signifie pas que tu sois romantique obligatoirement. Aucune Akunienne va t'exiger
des roses rouges en fonction de l'âge de son anniveraire que tu lui offre des fleurs, voyons ! Sérieux, il existe pas une fleur que tu aimes ou tu as trop honte pour le dire?
Chouette, tu aimes Amélie Nothomb
Zut, j'ai toujours pas fini "l'hygiène d'un assassin"...
@ Kuchiki, tu as été au musée d'Orsay pour voir les oeuvres de Monet?
Ton message pour les générations futures, ce serait pas une citation des Inconnus?
@ Kano, vive la tarte au citron !