J'étais sûr que j'aurais du préciser que ça n'engageait que moi pour éviter que tu viennes jeter ton grain de sel là-dedans :p
Mais j'ai un truc à rajouter. Après on pourra déterrer le topic adapté pour continuer la conversation si besoin est.
Moi, c'est ça qui me fait craquer, le gars qui "s'accroche trop vite". Parce que je suis pareille. Et ça m'a pas empêché d'être attirante pour quelqu'un! Wink
Bien évidemment. C'est tout à fait compréhensible. Ce que je voulais faire comprendre, c'est que c'est pas parce que t'es du genre à t'attacher trop vite à quelqu'un que tu ne peux pas le contrôler un minimum. En gros, ne pas tomber amoureux comme on tombe d'une chaise si tu vois ce que je veux dire. Perso, je me suis attaché qu'une seule fois pour le moment, et ça s'était fait très rapidement aussi. Trop. Alors oui, il est vrai qu'on ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux, je ne dirai pas le contraire. Tout ce que je dis c'est que... bah... ça se travaille (je parle du contrôle de soi, pas de la personne dont on tombe amoureux). Je peux sembler smart-ass à dire ça comme ça alors même que j'en ai été victime mais bon... Ce que je veux dire, c'est que c'est une question de contrôle avant tout, de contrôle de soi. Et je ne considère pas ça comme un défaut, d'autant plus que ça peut t'aider dans ta vie, et pas seulement dans ta vie amoureuse. J'espère que tu vois ce que je veux dire.
Quand tu dis qu'il faut prendre ces conseils avec des pincettes je suis d'accord avec toi dans le sens où il ne faut pas sortir de son personnage, s'inventer une identité qui n'est pas la notre. Là-dessus, 100% d'accord. Cependant, certains conseils sont je pense valables pour tout le monde, mais ce sont des conseils à portée générale et non particulière.