Questionnaire pour savoir des choses inutiles, innitéressantes et limites indiscrètes à propos des autres : c'est parti
....vous êtes : Votre prénom ? Marion
Surnoms ? Oui j’en ai.
Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 17
Date à laquelle vous les soufflez ? Dans les semaines qui suivent le 1er septembre
Taille (c’est laid de dire grandeur)? 1m60 (j’ai enfin réussi à les atteindre ^__^)
Couleur de vos yeux ? Marron
Couleur de cheveux ? Châtain
Ville natale ? Orsay
Village de résidence ? Saint-héand ( à environ 500km de Orsay)
Permis de conduire? Nope
Où vous voyez-vous dans dix ans ? Dans un endroit sympa, avec les personnes que j'aime.
Dans quels magasins videriez-vous votre carte de
crédit ? Librairie, dvd, nourriture
Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? Je ne m’en rend pas compte mais je pense que je dois souvent dire : « je sais pas » ou « tu me parlais ? » (exaspérant ça)
Mets préférés ? Pommes de terre sous toutes ses formes.
Mets détestés ? Betterave, foie.
Sports pratiqués ? J’ai arrêté le tai jitsu, le judo, le tennis donc … aucun =_= ah si la natation
occasionnellement.Signe particulier ? Toujours en train de rêvasser.
et....si vous étiez :- Une couleur: Du orange jumelé avec du rouge.
- Une odeur: C’est n’importe quoi comme question, je vais encore mettre un quart d’heure à trouver. (le temps d’éplucher la liste de bonne odeurs que je connais)
- Une odeur: l'odeur d'une boulangerie au petit matin
ah oui ça c’est bien.
- Un son, un bruit: Celui des plis (trop dur d’expliquer ce qu’est un pli)
- Un toucher, une sensation palpable: « Et si vous étiez un toucher ? » La question a pas vraiment de sens >_<
- Une partie du corps : Le dos (pourquoi ? Parce qu’il fallait une réponse…)
- Une saveur: Celle des kinder (sauf pingoui c'est dégeu)
- Une saison: Le printemps
- Un continent: L’Europe
- Un pays: C’est gavant ces histoires de ne choisir qu’
UN truc à chaque fois.
- Mer ou montagne ? Mer, sauf si on est en été. (trop de monde o_o)
- Un lieu : Une crique vide de monde (ou alors je choisi qui :p)
- Une fleur: Le lys.
- Une pierre précieuse: *réflexion intense* …j’en sais rien.
- Un métal précieux: idem
- Un fruit: L’ananas (la réponse m’est venu instantanément… bizarre)
- Un auteur: De ceux qui écrivent des bouquins chiants comme la mort mais que le lecteur persiste à lire jusqu'à la fin sans savoir pourquoi
(C'est un véritable don d'arriver à ça)
- Un comique: Guy Bedos ce serait pas mal.
Un personnage : Le chat, Mordillo
- Une chanson : à texte de préférence. Le mieux c’est un texte triste ou plein d’espoir sur un rythme enjoué.
- Une musique de film: …
- Un groupe musical: …
- Un instrument de musique: La guitare
- Un peintre: Pas envisageable
- un livre : Trop dur de n’en choisir qu’un (problème récurent chez moi)
- Le héros de votre enfance: J’en changeai tout le temps.
- Une légende: - Une légende: des tas, j'adore les mythes et légendes d'un peu tous les pays
- Un principe de vie: …
- Une valeur: Le savoir vivre
- Une peur: M’éloigner de mon frère avec le temps, entre autres
- Un espoir: Rester proche de mon frère, entre autres
- Un animal: Le léopard
- Un objet: Mon bloc à dessins
- Votre plus grande qualité: Capable de dépasser mes limites pour ceux que j’aime. Je suis pas sur qu’on puisse dire que c’est une qualité, être excessif c’est pas franchement positif *_*
Dans le doute je vais dire généreuse, au moins c’est une réponse qui ne me coûte pas 10minutes d’hésitation.
- Votre plus grand défaut: Rancunière, trop se poser de questions… entre autres (pratique cette phrase)
- Une manie: Faire des plis (toujours pas le courage d'expliquer ce que c'est)
- Les qualités recherchées chez autrui: La gentillesse, un minimum d’humour, savoir s’amuser des petits défauts des autres au lieu de s’énerver bêtement dessus…..
- Les défauts insupportables chez autrui: Etre étouffant, oppressant et surtout que cet autrui refuse de comprendre qu’il est étouffant ou qu’il est oppressant. L’égocentrisme. L'ignorance poussé à l'extrême.
- Des passions: Le dessin, écouter de la musique, faire du théâtre, manger, dormir, mes proches (qui je suis sur seraient ravi d'être placé au même niveau que mes repas
) …
- Un sport: Trop fatiguant d’être un sport.
- Une sensation, un plaisir: Le matin quand j’ouvre un œil et que je me rend compte que je peut encore dormir.
- Le message à léguer aux générations futures: Si vous voulez faire ce questionnaire prévoyez beaucoup de temps…
- D'autres choses à dire? =>Merci à Beck pour m'avoir aider sans le vouloir, à combler un manque d'inspiration, et Starrynight merci de penser comme moi, ça m'a fait une phrase de moins à écrire et une réponse pour cette dernière question. => un autre de mes défauts les phrases trop longues.
Le questionnaire aurait été plus simple et surtout moins long à remplir si la rubrique s’appelait « et si vous ne vouliez pas être… »
C'est tout ^^