JormungandAuteur: Takahashi Keitarô
Origine: Japon
Année de création: 2006
Titre original: Jormungand
Nombre de volumes: 11
Voyageant aux 4 coins du monde, Koko Hekmatyar et son équipe répandent l'argent et le malheur dans la vie des gens sans aucune morale et avec une totale hypocrisie. Leur travail: vendeurs d'armes.
Aux côtés, de Jonah, enfant soldat et nouveau venu dans l'équipe, vous découvrirez avec Jormungand un monde sans foi ni loi fait de gangsters internationaux, d'agences de renseignements, de gunfights endiablés et de bras de fer et de bras de fer psychologiques et politiques.
Là ou la loi n'a aucune prise, un seul chemin est à prendre: le vôtre.
Synopsis de ZankazeMon avis: J'aime bien le manga, le dessin est là, il y a le personne Kasper qui intéresse pas mal plus que Koko, au début
, tu le crois méchant, mais il ne l'est pas tant que ça, il démontre la vérité à Jonah du marchant d'arme.
Ça aurait pu être n'importe qu'elle vendeur d'arme qui aurait pu vendre ses armes-là.
Enfin, dans le volume 8, on le voit plus et là tu vois qu'il a de la classe.(vraiment beaucoup de classe) et je parle de son garde du corps, Chequita qui est vraiment trop forte.(Je la considère comme la plus forte dans HCLI) Il y a aussi les point négatifs sur la plupart des gardes de Koko qui reste inutile, à part Lheim, Velmet et Jonah qui sont les plus importants.
Il y a aussi un détail qui m'énerve et peut-être toi aussi Zankaze:
On sais que Chequita et Lheim était marié, mais ça passe tellement inaperçue et j'aurais aimé voir un développement sur se côtés là. On nous balance aussi que les deux étais les gardes du corps du père de Koko et Kesper, on aurait pu avoir plus développement