Ouais il n'a pas eu son topic anime ce qui est bien dommage. Je voulais le créer et j'en ai même discuté avec ShiroiRyu mais à force de trainer des pieds la série a fini par trop avancer. Du coup je voyais plus trop l'intérêt de le faire alors qu'elle en était a plus de la moitié des épisodes prevus. Encore une fois c'est dommage d'autant plus que certains épisodes étaient hilarants et qu'on aurait pu bien en rigoler entre nous. Pas grave c'est la vie.
Par rapport à l'anime j'ai apprécié le show même si je ne me suis pas tordu les côtes comme avec le support papier. Certaines situations et autres dialogues y ont beaucoup plus de substance et d'impact, sans compter que les planches comme les couvertures sont vraiment (mais vraiment) stylées. Puis pour dire la verité ça faisait longtemps qu'un manga ne m'avait pas autant fait rire. Bref.
Sinon au niveau de l'histoire l'anime a dépassé la parution française mais les choses devraient se rééquilibrer un peu avec la sortie du prochain tome prévu pour la fin du mois. Pour le reste c'est volontiers que je rempile pour une nouvelle saison, si S2 il y a.
Enfin coté feminin je vote Hana (pour son jeu de jambes explosif et son rapport particulier avec Kyoshi)
Et côté masculin je vote pour Gackt (pour les tronches qu'il tire et son délire sorti des "3 Royaumes")
En fait tout le casting est bon et pour un manga ecchi et aussi polisson je trouve que les personnages bénéficient d'un bon travail d'écriture.
J'espère une S2 mais j'espère encore une fois que le prochain Me and the devil blue sorte vite dans nos librairies car l'auteur a paraît-il repris la série.
Ah tu viens de me l'apprendre. Amen dans ce cas. *¿*
Un petit coup d'opening parce que avant chaque épisode il me mettait bien dans l'ambiance :