Episode 4 : changement d'opening, là c'est une nana qui se colle au chant.. Aussi tarée que le mec dans le premier op. C'est marrant.
J'aime trop le festival de tronches que l'on a lorsque la camera balaie toute la classe... xD
Kasuga, même dans son malheur, me semblait avoir un peu de chance ce coup ci... Bon mais au final il est maudit. Vraiment maudit d'être sous le joug de cette dinguo de
Nakamura. D'ailleurs je me demande ce que cette dernière voulait vraiment lui dire avec ces mots :
"je ferais tomber tes murs" (j'attend de voir)
Oui c'est assez envoutant et le coté "découverte" bat vraiment son plein en ce qui me concerne avec cette anime là. Vivement le 5. ~~~
Édit :Épisodes 5 et 6 : beaucoup aimé le début de l'épisode 5 avec les plans cameras et les graphismes. Bien absorbé que j'étais par les rues, les façades d'immeubles, les enseignes et le mouvements des automobiles de cette petite ville somme toute ordinaire. Cette agitation était assez réaliste, ouais ça sentait le quotidien avec une atmosphère un peu morne.
Kasuga a fantasmé sur une camarade de classe, rien de plus normal a cet âge, ça arrive. Seulement voila, il a eu un geste de trop et maintenant il le paye cher, grillé comme il est par cette
Nakamura. Aarff je le trouve vraiment trop passif pour un mec, cela bien qu'il tente de se rebeller, ça manque de fermeté. Bon c'est sa nature aussi d'être comme ça, sans compter qu'il culpabilise. Fin de compte il me parait normal ce mec, en tout cas il l'est bien plus que cette
Nakamura. Cette dernière c'est le démon venu lui faire découvrir l'enfer et le pousser a la débauche. Elle se joue de lui, le test, le torture et le triture. Bref, elle sait exactement où appuyer pour le perturber / le déglinguer...
N'empêche que dans son malheur c'est finalement grâce à elle qu'il a pu approcher celle qu'il s'était promis de n'aimer que de loin. Rhaa, le coup du sceau était fantastique ... Comme de passer du Paradis à l'Enfer en une fraction de secondes.
L'ambiance stressante et angoissante soutenue par la bande sonore produit toujours son effet. Putain j'aimerai l'aider ce mec... C'est fou la pression qu'il a sur lui... Pas toujours facile d'être un ado, surtout lorsque tu as peur de te taper la honte de ta vie devant toute ta classe. En tout cas pour le moment son entente avec
Saeki grandit de plus en plus. Et c'est une bonne chose. Maintenant va falloir voir ce que cherche
Nakamura... Je pense qu'elle a son plan. Sinon elle a réussie a me faire rire avec son apparition surprise lors de la scène finale devant le domicile de
Saeki.
Vivement voir comment va tourner ce triangle pas comme les autres....