Auteur Sujet: cherche anime combat/ecchi/humour  (Lu 28341 fois)

Demosse95

Re : cherche anime combat/ecchi/humour
« Réponse #15 le: 29 Juillet 2012, 21:54:39 »
salut Psychokiller  :)
Zetman est bien en effet j'ai bien aimer meme sans ecchi il m'a convenu mais malheureusement je l'avais deja vu  :'( seiken no blacksmith egalement je l'ai deja vu et c'est vrai qu'il correspond a ce que je recherche Luke a vraiment trop la classe  :D
en ce qui concerne darker than black j'en ai bcp entendu parler et j'hésitait a regarder, comme tu me le propose je vais y jeter un coup d'oeil  =D pour black blood brothers les images dessus m'on pas attirer plus que sa en vaut-il vraiment la peine  :huh: black butler etait sympa aussi.
Pour Itsuka no tenma no kuro usag je l'ai deja vu aussi et je suis completement d'accord le hero se prend sa part en permanance  :angry: mais le manga en lui meme est sympa
Black cat a l'air pas mal et je l'ai lui aussi ajouter a ma liste d'anime a regarder  :ph34r:

Merci bcp pour ton post, j'énerve peut etre a deja connaitre presque tout les anime deja vu et c'est ma faute je sais pas remplir mon anime tech ...
Si tu arrive a te souvenir d'autre je compte sur toi  :D
Salut !

ank30

« Réponse #16 le: 30 Juillet 2012, 01:08:33 »
J'en ai un nouveau, peut-être qui peut te plaire : Nagasarete Airantou

Un ami me l'a conseillé et je l'ai trouvé vraiment pas mal :)

Demosse95

« Réponse #17 le: 30 Juillet 2012, 11:23:34 »
Oui jle connais aussi  :'( je l'ai trouver sympa mais j'ai trouver que sa manquais d'action  :P mais ecchi hehe  :wacko: servit quoi. Merci quand meme  :D !

allbrice

« Réponse #18 le: 30 Juillet 2012, 13:04:06 »
Dernier rappel Demosse95: Ton orthographe, tu l’améliores en te relisant ou corrigeant les fautes de tes textes sinon ton sujet en pâtira.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

RadicalEd

« Réponse #19 le: 30 Juillet 2012, 16:34:15 »
Pour citer Boileau : "Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage !"  ;)

Psychokiller

« Réponse #20 le: 11 Août 2012, 22:31:13 »
Re bon voila , alors je sais pas si tu as vu les animés qui sont sortit cette été sinon je te conseille en combat/ecchi/humour dakara boku wa h ga dekinai
Euh pour le combat sacred seven avec une pointe d'amour ... l'animé n'est pas super.
Après je sais pas si tu es comme moi et que tu détéste les filles en persos principale sinon tien (grr)
Samurai girl
Sinon tu as seikirei/sekirei pure engagement (NON CENSURE) si tu aime les heros useless(inutile)
Sumomomomo héro inutile (fille prépubert)

Shounen Onmyouji ... ecchi = aucun =(

Ikkitousen Dragon Destiny (que des filles)
Isekai no Seikishi Monogatar le héro un garçon de 15 ans , des filles , ecchi non , combat , politique
13 épisode CHAQUE EPISODE 40 min  =D :ph34r:

Demosse95

« Réponse #21 le: 12 Août 2012, 10:43:56 »
Re  :D dakara boku wa h ga dekinai je l'ai effectivement vue et il est vraiment super  =D, sacred seven aussi et je suis d'accord l'anime est pas super et je suis encore plus que d'accord avec toi JE NE SUPPORTE PAS LES FILLES EN PERSO PRINCIPALES  :angry: et donc quand j'ai regarder seikirei j'ai cru faire un cancer des yeux (pardon a ceux qui ont apprécier cette anime  :P).
Pour sumomomomo je l'ai pas apprécier non-plus a cause de cette fille comme tu dit si bien pré puberte  :'(. En ce qui concerne shounen onmyouji celui la je connaissais pas et je l'ai ajouté a ma liste  8),ikkitousen j'ai regardé la première saison et j'ai pas accroché du tout a cause tu personnages principale, puis isekai no seikishi monogatari je l'ai vu aussi et je l'ai bien aimé d'ailleur si toi aussi tu a bien aimé il y a broken blade dans le même genre.
Merci pour tes réponses  =D!

Psychokiller

« Réponse #22 le: 12 Août 2012, 17:27:02 »
Au pire regarde mon animétheque :) on a les même gouts ^^
Tien sinon pour le combat tu as gantz mais L'HUMOUR N'EXISTE PAS x) le ecchi tu en as a certain moments.

C-control pas mal il parle d'un autre monde , comme quoi cette autre monde influe le notre graçe a l'argent , persos masculin euh quelque filles , pas de ecchi , on retrouve le héro inutile mais qui gravit les échelons.

Claymore magnifique (fin monstrueuse j'avais envie de détruire la boite qui l'a adapté en anime) persos principale (femme :/)

Baccano parle d'immortels qui vivent (ah bon lol ) je ne l'aime pas x).

Dance in the vampire bund parle de vampires , loup garous juste magnifique, fin merdique x) .

Desert punk marent persos principale homme(gamin plutot)

Excel saga euh hero homme-bête x) (pas idiot mais dans le sens animal ) asser bien

GTO Juste énorme , des gros moment de rigolade , un héro perver , ne t'arrete pas au premier épisode tu veras :) .

Nabari persos principal gamin(inutile) ecchi 0 drôle 0 juste des bastons :/

Rosario + vampire ecchi oui drole oui combat (MERDIQUE) persos principale gamin (INUTILE A MORT CETTE FOI )

Tears to tiara ecchi 0 une histoire pas trop banal , dans un univer vu et revu mais sinon pas mal.

Demosse95

« Réponse #23 le: 13 Août 2012, 00:48:58 »
Alors gantz je l'ai deja vue aussi je l'ai trouvé asser spécial si bien que je ne sais même pas si j'ai aimé ou pas  =D
 Claymore je peux pas c'est une fille  :'(
Bacanno on m'en a beaucoup parlé et je sais pas si je dois regarder car j'ai commencé l'episode 1 et je dois avouer que sa ma profondément ennuyé  :P
Dance in the vampire bund a l'air sympa !
Desert punk j'ai pas accrocher 
GTO est bien sur deja vu et revue  =D il reste un de mes plus gros coup de coeur !
Nabari j'ai pas accrocher non-plus le personnages me gonfle  :angry:
Rosario+vampire c'est un des animes que je ne supporte pas le plus, un mec qui se fais protégé par des nanas et qui ne vaut absolument rien j'ai espéré toute la saison qu'il se dise "mince va p'tetre falloir que je serve quelque chose" mais non rien  :o
Et enfin j'ai deja vue Tears to tiara et je l'ai trouvé sympa sans plus.

Je sais que je suis plutôt dure a satisfaire et que la plupart qui m'intéressent sont deja vue et je m'en excuse  :P
Merci beaucoup pour ton poste je vais jeter un coup d'oeil a ton animétheque  :ph34r:

minato-sama

« Réponse #24 le: 09 Juillet 2013, 01:48:40 »
je te conseille tenjo tenge :)c'est assez bien
minato-sama ;)