Et puis surtout, une série (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, ça marche pareil dans les romans) ne peut pas se baser QUE sur des épisodes intenses. Il y a besoin de moments où la tension se relâche, ne serait-ce que pour mettre en valeur les moments où elle remonte. C'est parce qu'on voit les persos au calme qu'on aime tellement les voir ensuite en bataille. Je suis d'accord avec Rydiss sur le fait que les flash back ce n'est pas ce que je trouve le plus passionnant, et surtout la scène du début était trop longue parce qu'on se doutait bien que ça allait finir par s'arranger, mais ça reste un passage nécessaire. La réalisation n'en était peut-être pas parfaite, mais elle a permis de faire un point sur le développement des personnages. L'intérêt, c'était de voir où ils en étaient après cette période de combat, ça nous permet de faire un bilan sur leurs évolutions, on les connaissait bien avant, et grâce à cet épisode, on nous rappelle ce qui a changé en eux depuis qu'ils ont connu les combats.
En bref, c'est pas mon épisode préféré, mais il est quand même pas tant à jeter que ça.