Tss bon sang, arrêtez de vous concentrez uniquement sur la probable apparition de fillers ou de la chronologie des événements en contradiction avec le manga, je pense qu'il y a plus important encore sur quoi discuter. Moi qui n'ai pas encore lu le manga, j'ai été pour l'instant totalement absorbé par la réalisation, les traits exagérés des personnages qui me rappelaient le style de Koike, puis cette animation de luxe quoi :
"Le titan blindé à ce que j'ai lu", qui fonce, fonce, et défonce tout sur son passage, m'a fait oublié que l'action se passait dans une ville, mais m'a surtout rappelé même si ça n'a aucun rapport le final de TTGL, les deux colosses qui font leur course de plus en plus rapide pour terminer sur un Clash Ultra Epique !!
Ensuite l'intrigue que je trouve vraiment intéressante, autant dans ses choix scénaristiques que dans l'univers dans lequel les personnages évoluent, me donne vraiment envie de lire le manga ! Et bien sûr Sawano quoi !
J'attends par contre encore le thème qui risque de me faire vibrer, à moins qu'il soit déjà passé et que j'étais absorbé à autre chose.
Puis personne n'en a encore parlé, mais l'épisode 2 est le premier épisode dans lequel on peut voir l'ending, et je l'ai trouvé vraiment superbe, ingénieux de créativité, vraiment beau à voir, et le morceau qui l'accompagne était de plus agréable à écouter, bien loin d'un vieux Ali Project !