On en a rien à cirer du capitaine puisque son successeur assume déjà l'essentiel.
C'est clair mais...
tout le monde va penser que c'est la poisse. La faute a Red qui a osé tuer un calamar (genre sacré, quoi) xD
On verra ...
Et sinon pour l'histoire du cliché, surtout celui-ci, ouais il existe de partout dans tout plein de trucs. Cependant je trouve que c'est l'un de ceux qui passe le mieux (parfois nécessaire et/ou justifié)
Episode 8 : je ne sais pas trop vers où on se dirige mais ce n'est pas plus mal. Je me laisse porter, pas de soucis.
Bah Là sinon ça ressemblait a un épisode de transition. Du genre on nous montre les traditions a bord + certains aspects de la vie avec les grandes séparations, ainsi que les choix décisifs à faire.
Cela-dit, maintenant :
Le commandant nous quitte et confie l'avenir du Guargantia a son adjointe, là au moins c'est clair. Finalement les funérailles devinrent le théâtre de cette prise de fonction ô combien importante pour la vie du Garguantia.
Red, lui, il sait qu'il n'est pas prêt de retourner dans son monde et se retrouve donc coincé ici. Son rapport avec Amy peut devenir sympa a suivre...
Bon cet épisode n'était pas mauvais, hein. Pourtant, je sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression d'un soufflé. Je m'attendais a un truc qui monte... Nan là ça retombe en fait. Cela bien qu'on ai eu un passage important, ça ne m'a pas trop touché. Bref, j'attend l'épisode 9.