J'ai regardé les six premiers épisodes d'une traite et j'ai beaucoup aimé. Contrairement à d'autres, les passages "fantasy", avec le character-design altéré, me plaisent beaucoup plus que le reste, et me motivent à poursuivre dans l'attente d'une nouvelle insertion fantastique.
Il faut dire que je touche rarement à tout ce qui est tranche de vie, donc se contenter de le voir travailler dans son Fast Food (plus les inévitables amourettes diverses et variées) ne me serait pas satisfaisant.
L'humour me touche... pratiquement une fois sur deux. Soit je trouve la réplique bien décochée, soit elle me paraît finir en crêpe suzette. L'épisode six en lui-même n'avait vraiment pas grand chose d'intéressant. Il sert vaguement d'introduction au dernier larron en date, et fait probablement la transition avec le prochain morceau de scénario à venir.
En tout cas, je donne une mention très bien au personnage de Satan. L'archétype du protagoniste mollasson, stupide et extrêmement agaçant est esquivé avec souplesse. On a un gaillard sérieux, dynamique, relativement terre-à-terre et fun à sa façon. Avec Aziel, parfois, ça donne lieu à de petites scènes bien sympathiques ~