Episode 8 : c'est frais et certains passages étaient marrants. Tout fin de compte vu que j'aime bien les personnages, l'histoire de fond je commence a en avoir rien a faire. D'façon c'est un peu à l'instar des personnages qui eux aussi semblent un peu en avoir rien à cirer. Et cela bien qu'ils en parlent autour d'un verre (cf Emiliya et "la voisine").
J'ai plutôt l'impression d'assister a du Tourisme, genre on a des gens venus d'ailleurs qui sont juste là pour découvrir la Life au Japon ou ne penser qu'a "l'ascension sociale". Et grosso modo cette impression est accentuée par le premier quart de l'épisode où ça ne parlait que de bouffe, de taff et de vêtements. Tout cela avec en supplément ce passage "love-love" où l'unique Terrienne du groupe y va de sa belle déclaration.
Maintenant va falloir voir si Satan et MC Ronald sont de taille face a la concurrence ^^ Tiens, je me demande même si le Directeur du resto d'en face n'est pas du même monde que Maou et Emilya (?). Ça ne me surprendrait qu'a moitié si c'était le cas. Sinon mis a part ça, je suis encore plus curieux de voir le développement de la série... Hhmmmmm j'me demande comment tout cela va se conclure