Bonjour à tous !
Tout d'abord merci d'avance à ceux et celles qui m'aideront à résoudre mon problème d'animé hehe.
Ensuite je m'excuse d'avance pour les erreurs grammaticale ou encore les multiples fautes d'orthographe qui serrons présente dans mon texte ( m'insulter ou souligner mes divers fautes ou encore me bannir ne serviront à rien c'est comme ça je suis mauvais faut si faire hahaha !! ).
Voila maintenant que les commodité sont dites on peut passer au vrai sujet =) :
Récapitulatif des fait : j'ai téléchargé une série il a peut du nom de "Psycho-Pass" l'histoire d'une société basée au Japon dans un futur proche, la technologie peut lire l'esprit humain, le système Sybil régit la société et détermine selon vos talent le métier que vous devais suivre pour atteindre un "idéale" de bonheur. S'ajoute a ça le fait que que ce même système peut déduire le taux de criminalité de chacun et décider ou non de vous envoyez en prison suivre une thérapie.
Voila pour l'histoire en gros, je vais pas vous spoiler mais pour faire cour la fin est cohérente avec la tram de l'animé mais il n'en reste pas moins qu'elle ne me plait pas (j'espère une saison 2 tellement). Du coup Je cherche un autre animé, je vous décrie ce que je cherche.
Je voudrais un animé ou l'on suis l'histoire d'un groupe ou d'un individu qui ce bat(tent) contre un système qui semble juste mais qu'il est pas ( on s'en doute sinon y aurais pas de rébellion ), gouverner par des hommes ou des machines ou autre et plus précisément qui le renverse, un animé ou il réussisse à détruire ce dit système !! (comment et à quels prix je veux pas savoir ) et ou l'on voit l'après si possible je dit bien si possible. Quant à l'ambiance du manga, une histoire qui ce passe dans le futur m’intéresse plus après le reste m'importe peut du moment qu'il y a de la bonne musique et un gros travaille sur le graphique et l'animation.
Voila si vous avez ce genre d'animé en tête je suis ouvert à vos propositions, merci de bien vouloir me répondre au plus vite je suis en manque d'animation de qualité et j'en souffre cruellement.
Sur ce bonne soirée et bonne nuit a tous !
NamiD.