Auteur Sujet: Recherche animé suite à la déception de la fin du précédent.  (Lu 2122 fois)

NamiD

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci d'avance à ceux et celles qui m'aideront à résoudre mon problème d'animé hehe.
Ensuite je m'excuse d'avance pour les erreurs grammaticale ou encore les multiples fautes d'orthographe qui serrons présente dans mon texte ( m'insulter ou souligner mes divers fautes ou encore me bannir ne serviront à rien c'est comme ça je suis mauvais faut si faire hahaha !! ).
Voila maintenant que les commodité sont dites on peut passer au vrai sujet =) :

Récapitulatif des fait : j'ai téléchargé une série il a peut du nom de "Psycho-Pass" l'histoire d'une société basée au Japon dans un futur proche, la technologie peut lire l'esprit humain, le système Sybil régit la société et détermine selon vos talent le métier que vous devais suivre pour atteindre un "idéale" de bonheur. S'ajoute a ça le fait que que ce même système peut déduire le taux de criminalité de chacun et décider ou non de vous envoyez en prison suivre une thérapie.

Voila pour l'histoire en gros, je vais pas vous spoiler mais pour faire cour la fin est cohérente avec la tram de l'animé mais il n'en reste pas moins qu'elle ne me plait pas (j'espère une saison 2 tellement). Du coup Je cherche un autre animé, je vous décrie ce que je cherche.

Je voudrais un animé ou l'on suis l'histoire d'un groupe ou d'un individu qui ce bat(tent) contre un système qui semble juste mais qu'il est pas ( on s'en doute sinon y aurais pas de rébellion ), gouverner par des hommes ou des machines ou autre et plus précisément qui le renverse, un animé ou il réussisse à détruire ce dit système !! (comment et à quels prix je veux pas savoir ) et ou l'on voit l'après si possible je dit bien si possible. Quant à l'ambiance du manga, une histoire qui ce passe dans le futur m’intéresse plus après le reste m'importe peut du moment qu'il y a de la bonne musique et un gros travaille sur le graphique et l'animation.

Voila si vous avez ce genre d'animé en tête je suis ouvert à vos propositions, merci de bien vouloir me répondre au plus vite je suis en manque d'animation de qualité et j'en souffre cruellement.

Sur ce bonne soirée et bonne nuit a tous !

NamiD.
« Modifié: 24 Avril 2013, 17:52:05 par Afloplouf »

Deluxe Fan

Re : Racherche animé suite à la décèption de la fin du précédent.
« Réponse #1 le: 24 Avril 2013, 02:54:32 »
C'est normal que la fin de Psycho-Pass ne plaise pas à tout le monde. Urobuchi est d'abord un auteur de VN avant d'être scénariste d'animes, ainsi les histoires qu'il écrit ne se terminent pas par des "conclusions" mais par des "potentialités". C'est donc assez facile d'imaginer une fin alternative à Psycho-Pass, comme ça l'est aussi pour Madoka (d'ailleurs il en a écrit une).

Pour en revenir à ta demande... Ergo Proxy ? Fractale ? Éventuellement C-Control ?
No. 6 et Shin Sekai Yori peut-être, mais j'ai pas vu leurs fins.

Bryynlol

« Réponse #2 le: 24 Avril 2013, 02:58:34 »
...Code Geass..?

Kanapeach

« Réponse #3 le: 24 Avril 2013, 03:11:54 »
Wonderful Days a l'air de bien correspondre à la demande.
Je proposerai bien aussi Texhnolyze mais j'ai complètement oublié la manière dont ça finit.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #4 le: 24 Avril 2013, 03:31:12 »
Hmmm d'une certaine manière même si ce n'est pas tout a fait ta demande ça l'est en partie / d'une certaine façon si je puis dire. Regarde voir, si ce n'est deja fait, si Darker Than Black peut te convenir. Un bon anime en tout cas. Et sinon bonne chance dans ta recherche.
★★★★★

allbrice

« Réponse #5 le: 24 Avril 2013, 03:38:27 »
souligner mes divers fautes ou encore me bannir ne serviront à rien c'est comme ça je suis mauvais faut si faire hahaha !!
Dis moi que tu rigoles ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

« Réponse #6 le: 24 Avril 2013, 14:43:53 »
Ne jamais lancer de défi à allbrice.

"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

Ne jamais lancer de défi à allbrice.

...... surtout s'il se se fait saigner les yeux en lisant toutes ces fautes .... circonstances aggravantes M. le juge !

NamiD

« Réponse #8 le: 24 Avril 2013, 15:10:44 »
Yo !

Merci pour vos nombreuses réponses, ça fait toujours plaisir d’entendre parler de nouveaux animés. Il me reste plus qu'à faire des recherches pour sélectionner ce qui me tente le plus mais je pense encore que le plus simple est de tous les regarder hahaha :D
Pour le cas d'"Ergo Proxy" je les déjà vue, il est sympa même si il a tendance à partir sur le wtf vers la fin, ce que je retiens surtout de cet animé c'est le concept du virus cogito qui affecte les I.A, vraiment pas bête.
Encore merci n’hésitez pas à soumettre d'autre idées et à partager vos coup de cœur, je ferais de même quant j'aurais un peut plus de temps devant moi et avec grand plaisir.

Bonne journée à tous !

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #9 le: 24 Avril 2013, 16:03:21 »
Je peux ajouter Toward the Terra, mais il commence à dater donc à voir si ça te dérange pas
« Modifié: 24 Avril 2013, 16:07:25 par zohard »