Auteur Sujet: recherche animé genre action/fantastique  (Lu 3104 fois)

gomage

recherche animé genre action/fantastique
« le: 24 Avril 2013, 13:55:41 »
         Bonjour , je suis a la recherche d'un nouvel animé qui pourrait être classé dans la catégorie action/fantastique. Voici quelques animes que j'ai déjà vus et que j'ai plutôt appréciés :
-Bleach
-Full Metal Alchemist
-Full Metal Alchemist Brotherhood
-Death note
-Blue exorcist (ao no exorcist)
-D gray man
-One piece
-The legend of the legendary heroes
J'en ai vus d'autres dont je ne me souviens plus des noms j'essaye de remplir mon animathéque  lorsque ils me reviennent.

Merci

Down

Re : recherche animé genre action/fantastique
« Réponse #1 le: 24 Avril 2013, 14:00:54 »
Salut,
Tu peux déjà regarder dans la catégorie 'shonen' de ce lien, et faire une petite recherche sur ce forum, il y'a des sujets qui traînent pour le même type de recherche.

Kermit70

« Réponse #2 le: 24 Avril 2013, 14:39:56 »

Salut,

Penses à utiliser la fonction recherche, tu devrais y trouver ton bonheur ;)

Par exemple ... tu devrais y trouver 1 ou 2 trucs qui t'intéressent :D

Sinon, il y a un topic de présentation, ça serait pas mal de te présenter pour qu'on te connaisse un peu mieux ;)

Asuka²

« Réponse #3 le: 24 Avril 2013, 14:44:57 »
Bonjour,

Une petite présentation serait la bienvenue si tu tiens à ce que les membres se donnent la peine de te répondre :) (EDIT: Tu m'as devancée Kermit pendant que je tapait mon message ^^)

Sinon pour répondre à ta question regarde un peu ce que ces animes t'inspirent:
- 07 Ghost
- 3x3 Eyes
- Soul Eater
Ces série je les ai pas vues donc je sais pas ce que ça vaut, mais y a plusieurs site consacrés aux animes qui classes les titres par genres ...

Sinon je peux te proposer certains que j'ai vu et apprécié:
- Darker than black
- ergo proxy ( pas tant action que ça par contre)
- Hellsing
- Hunter x Hunter ( si t'as jamais vu je te conseille de direct regarde le remake de 2011 et non l'ancienne version de 1999).

Voilà en espérant t'avoir aidée un minimum, et espérant voir une petite présentation dans la section dédiée :)
« Modifié: 24 Avril 2013, 15:30:49 par Asuka² »

Zero70

« Réponse #4 le: 24 Avril 2013, 18:56:23 »
En film tu devrais regarder les excellents Porco Rosso et Princesse Mononoké.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

gomage

« Réponse #5 le: 28 Avril 2013, 20:41:07 »
      Tout d'abord merci pour vos réponses , ensuite pour la présentation je pense faire cela d'ici après demain ( de manière a ciblé les points pertinent dont je me dois de parler) :) .
      Malheureusement je commence a avoir fait le tour des titres que vous m'aviez cité ou linké , si d'autre animés vous viennent à l'esprit je suis preneur ( aussi je préférerai que la date de première publication de l'animé soit postérieur à 2008).
      Néanmoins je vous remercie pour les réponses rapides que vous m'aviez fournis et vous remercie encore d'avantage pour vos futurs réponses.

Zero70

Re : Re : recherche animé genre action/fantastique
« Réponse #6 le: 28 Avril 2013, 21:52:20 »
Malheureusement je commence a avoir fait le tour des titres que vous m'aviez cité ou linké , si d'autre animés vous viennent à l'esprit je suis preneur

Dans ce cas pense à mettre ton animethèque à jour, parce que les titres qu'on t'a proposé n'y apparaisent pas.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage