Auteur Sujet: Je cherche un Animé avec un Hero Solitaire/ sombre  (Lu 22092 fois)

Dregastar

Re : Re : Je cherche un Animé avec un Hero Solitaire/ sombre
« Réponse #15 le: 02 Mai 2013, 00:16:06 »
Mouais, mais dans l'autre sens, je pense pas que quelqu'un puisse supporter de regarder FSN après avoir vu F/Z.  :rolleyes:
:rigole: je veux bien te croire, c'est ce que j'ai toujours cru comprendre d'après les connaisseurs. Au moins il est averti au courant ;]
★★★★★

Zankaze

Re : Je cherche un Animé avec un Hero Solitaire/ sombre
« Réponse #16 le: 02 Mai 2013, 00:16:47 »
D'accord avec Klochet. Comme il dit, y a aussi le fait que FSN est bien moins bon que Zero. il vaut mieux regarder dans l'ordre de parution, surtout vu que Zero est justement fait pour répondre aux questions de Stay Night à la base. (ou du moins, celles d'Heaven's Feel qui n'est pas encore sorti)

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #17 le: 02 Mai 2013, 00:24:30 »
Et surtout que F/Z, aussi bizarrement que cela puisse paraitre vu la chronologie, spoile pratiquement toute l'intrigue de Stay Night. Parce que le gros mystère de SN c'est "qu'est-ce qu'est le graal?" et "que s'est-il vraiment passé à la 4eme guerre?".
Sans parler de Kirei, Gil, Avalon et pire encore, Sakura...
On finit par avoir quelques bribes d'info dans des gros coups de théâtre à la fin de SN, pour ensuite avoir les réponses dans Zero. Imaginez de voir les Star Wars dans l'ordre chronologique, quel intérêt au "Je suis ton père" ?

Regarder F/SN après Zero est hors de question, il faudrait directement passer à UBW.
« Modifié: 02 Mai 2013, 00:30:18 par Ladyklochet »

Dregastar

« Réponse #18 le: 02 Mai 2013, 17:03:29 »
Qu'il oublie Fate Zero alors si c'est pour devoir se taper une autre série réputée pas jojo du tout. Sauf si il en a le courage évidemment. Bon, au moins maintenant il a d'autres titres en plus que FZ pour se faire un choix. ~

EDIT : avec un peu de recul, pour FZ je pense qu'il peut quand même "essayer / tester", même si des choses peuvent lui échapper ou être révélés etc... Le divertissement sera assuré. Mais qu'il pioche aussi dans d'autres series proposées. En fait je voulais juste qu'il découvre un personnage en particulier ainsi que le délire "magie" a notre époque. C'est tout.

Sinon si il n'a rien contre un samurai solitaire alors Afro Samurai avec son délire un peu Far West et bien a part, pourra peut être lui plaire. Qui sait... ~

Bonne Pioche.
« Modifié: 02 Mai 2013, 17:07:49 par dregastar »
★★★★★