Oh bah ça va, je m'attendais à pire pour un été. Pas mal de truc qui m'ont tapé dans l’œil, après est-ce que ce sera intéressant jusqu'au bout on verra. Donc, la ch'tite liste de tout ce qui m'a intéressé :
Senyuu, saison 2 : vu que j'ai bien aimé la première. Ça dure 5 minutes, c'est pas prise de tête, c'est drôle, bref c'est très bien.
Gatchaman Crowds : je connais que dalle de la licence Gatchaman, mais le design de la fille et le synopsis (qui m'a fait repenser aux sentaï de mon enfance) et l'annonce d'action m'ont convaincu d'y jeter un œil.
Blood Lad : et pourquoi pas ? Le manga avait l'air bien délirant...
Silver Spoon : j'aime bien le manga alors pourquoi se priver ? Par contre, va falloir que je m'arrête avant la fin, je lis ce dernier en priorité...
Kamisama machintruc : on parle de mort, et ça fait longtemps que j'ai pas zyeuté du Madhouse. Par contre le charadesign, woohhaalllalalalaaa.
Danganropa bidulechose : le syno me tente bien. C'tout.
Free : tout le monde crie à l'horreur, mais moi je dis "Pourquoi pas ?" Je veux voir Kyo ani animer autres choses que des lolis, je veux voir Kyo ani animer une discipline sportive. Tout le monde voit du "roha, y a 4 bisho, va y avoir du shonen ai patatipatata"... Moi je vois qu'ils vont nous sortir un truc qui parlera un tant soit peu de sport ! 'tain ça change ! Traiteront-ils le sujet correctement ou à la sauce K-On (c'est-à-dire mal), j'en sais rien, mais je leur laisse une chance. Et je regarderai le premier épisode pour sûr. D'façon j'suis blindé niveau bisho et trucs débiles avec K. NA.
Edit : Oh bordel, j'avais pas vu : ces idiots ont osé nous pondre une troisième saison de Recorder to Randsell... Mais comment un truc aussi vide peut avoir autant d'adaptations ? Je suis donc bien parti pour me taper toutes les notes de musiques, comme je le pensais...