Bonjour la communauté !
Après m'être présenté et avoir épluché quelques topics se rapprochant de ce que je cherche je n'ai pas trouvé mon bonheur...
J'ai déjà regarder un bon nombre d’animes et honnêtement je ne pourrai pas vous faire une liste de tout ce que j'ai vu..
Ce que je recherche : Un anime qui bouge avec une histoire qui avance bien d'épisode en épisode,
-pas de fillette en héros principal,
-de l'humour,
-pas de romance ou à juste dose seulement,
-pas trop court (minimum de 20/25 épisodes)
-une fin pas bâclé
-de beaux graphismes
-de beaux combats
-pas d'anime trop médiéval à moins que ça en val le détour.
-une héros dont les capacités et les pouvoirs évoluent tout au long de l'anime (ce qu'on retrouve très souvent)
-pas d'anime orienté uniquement flingue.
Pas de ecchi, l'horreur pourquoi pas mais à juste dose, les mechas non merci appart eureka seven je n'apprécie vraiment pas.
Sinon en terme de genre comme j'ai dis dans le titre, je suis du genre action/combat/aventure/fantastique (rien que ça haha)
j'ai déjà vu pas mal d'anime donc j'espère que vous arriverez à m'aider
Voilà quelques titres déjà visionnés : fairy tail, soul eather, death note, tenjou tenge, baki, d.Gray man, Shijou saikyou no deshi Kenichi, ao no exorcist, full metal panic, eureka seven, samurai champloo, reborn, full metal alchemist, erementar gerard, beelzebub, air gear, devil may cry, get backers, shakugan no shana.
Pour le moment il ne me vient que ça ^^
Les animes que je n'ai pas aimé ou auxquels je n'ai pas accroché : gintama, claymore, hajime no hippo et surement d'autre.
Merci !