Auteur Sujet: Recherche manga animé  (Lu 1705 fois)

Minataa

Recherche manga animé
« le: 13 Juin 2013, 17:23:52 »
Bonjour,

Alors voila je recherche un manga animé qui soit un peu du genre de ... ce que j'aime lol

les mangas que j'ai vu et aimer :

épouvante, horreur, énigme
- death note
- black butler
- mirai nikki
- deadman wonderland
- shiki
- umineko no naku koro ni

Action, humour
- fairy tail
- rosario + vampire
- naruto
- soul eater
- beelzebub

Comédie, amour, amitié
- kaichou wa maid sama
- yamato nadeshiko shichi henge

J'espère ne rien avoir oublié, ce sont les genres de manga que j'aime, si vous en avez a me proposer qui s'en rapproche sa serai cool car la je suis carrément a cours d'idées =/ (j'aimerai préciser que je n'aime pas les méchas, j'ai testé one piece, bleach et full metal qui ne m'ont pas donné envie de continuer a regarder =/) voili voilou :3
Minataa :3

allbrice

Re : Recherche manga animé
« Réponse #1 le: 13 Juin 2013, 17:25:50 »
T'as essayé la recherche personnelle sinon ?  :o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Edna44

« Réponse #2 le: 13 Juin 2013, 18:06:46 »
Voila ce que je te conseil :D :

Horeur : ya hight school of the dead (par contre ya des moments ou c'est de l'ecchi trop chiant, genre pour les mec quoi (filles à gros seins qui prenne leur bain et qui font nimporte quoi à poil bref =.=") fin si tu oublie ces moment, j'ai bien aimé l'histoire , c'est une histoire de zombie ^^)

Action :
Euh tu aimera peut être get backers ... (sachant que j'ai aimé fair tail, soul eater (j'adoooore), rosario+vampire, et naruto. Puisque j'ai aimé get backers tu aimera peut être ^^)

Comédie amour amitié :
Clannad ( histoire d'amour mignonne)
Bokura ga ita (très belle histoire d'amour, /!\ il faut un temps d'adaptation aux dessins qui sont assez bizards xD)
Nyaruko-san ! (on me l'a conseillé ya quelques jours il est génial c'est très drole ! :D)
Bokusastsu tenshi dokuro chan (c'est un mini anime où c'est vraiment nimporte quoi ! Juste histoire de rigoler ! Haha !)

Voili voilou

zayx

« Réponse #3 le: 13 Juin 2013, 18:33:06 »
Hahaha j'aime ces sujets!!! Au passage t'es un peu dure sur tes réponses Allbrice :P Enfin il est vrai que vu le peu d'animes que tu as regardé, Minataa, et bien une recherche sur les tags romance, action etc... t'aurai donné une liste énorme de choix!

ENFIN BREF! J'aime bien aider les gens donc la comme tu cherches dans plusieurs genres je vais pouvoir t'aider! Sauf pour l'horreur/énigme/épouvante car je connais Death Note et Mirai Nikki et je suis pas fan...

Shonen:

- One piece
- Ao no Exorcist (Blue Exorcist)   
- Bleach
- D.Gray Man
- Erementar Gerad   
- Hunter x hunter
(version 2011 ou pas perso j'ai adoré la première version car je trouve que la deuxième a des graph trop édulcorés... après le mieux seraient tout de même de prendre la version 2011 car il me semble qu'il vont faire une suite a l'ancienne anime!).
- Koukaku no Regios   
- Mär (Marchen Awakens Romance)
(l'anime n'est pas fini si je ne m'abuse)
- Rave Master (de même)   
- Shaman king
- Sword Art Online   
- Tower of Druaga   
- Zetsuen no Tempest

Et la tu va me dire "J'ai testé One piece, Bleach et Full metal qui ne m'ont pas donné envie de continuer a regarder =/"... Justement! Juste tester ne t'apportera rien sur des grosses séries comme celles-ci. C'est en continuant dans l'histoire que sa deviens attrayant crois moi car j'ai fini ces deux séries (sauf One piece qui continue d'être diffusé) et sa envoie du lourd! Après Full metal  j'ai jamais accroché donc je ne dirai rien...

J'ai pu te conseillé sur cette catégorie la car je pense avoir cerné ce que tu recherche. En gros un anime avec un héro bien classe, au possible dans un monde fantastique ou avec des pouvoirs et un peu de baston c'est sa? Si c'est le cas et bien ma liste correspond sinon apporte moi des précisions!

Pour ce qui est des Comédie Sentimentales ou des Romances et bien il me faut plus de détails sur ta recherche comme:

- Personnage principale masculin ou féminin?
- Ecchi ou non?
- Harem ou non?
- Happy end ou drame?
- Bisous? Câlin? Juste un "je t'aime"?
- Dans un monde fantastique ou un cadre lycéen?

Bref pleins de petites informations qui pourront m'aider a t'aider! Comme tu n'as que 2 références c'est pas facile de faire une liste!  :(

PS: Rosario + Vampire fait partie de la sous catégorie Harem avec un zeste de romance sur la fin et un côté fantasy.
« Modifié: 13 Juin 2013, 18:37:45 par zayx »
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Zero70

« Réponse #4 le: 13 Juin 2013, 18:51:31 »
Épouvante/horreur/énigme :
 - Another (très récent)
 - Ghost Hunt
 - Higurashi no Naku Koro ni (j'ai pas trouvé ça formidable mais comme c'est un incontournable dans le genre...)
 - Monster (une référence)

Pour les autres genres j'ai vu que zayx t'en avait déjà proposé pas mal donc je ne rajoute rien (et pis ça m'intéresse moins  :P)

Pour ce qui est des Comédie Sentimentales ou des Romances et bien il me faut plus de détails sur ta recherche

Conseil-lui des animes comme les 2 qu'il qu'elle (désolé) a cité si tu connais  ;)

« Modifié: 13 Juin 2013, 19:00:40 par Zero70 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

zayx

Re : Re : Recherche manga animé
« Réponse #5 le: 13 Juin 2013, 18:53:44 »
Conseil-lui des animes comme les 2 qu'il a cité si tu connais  ;)

Je préfère demander ce qu'il veut comme sa je pourrai cibler les meilleurs animes qui lui conviendrait et puis au fur et a mesure taper dans du plus banal! A ce que je vois toi t'es plus axé psycho/horreur xD.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.