Auteur Sujet: Aide pour trouver des animes  (Lu 3031 fois)

justkaonojo

Aide pour trouver des animes
« le: 01 Juin 2013, 22:56:48 »
bonjour à tous, voila je viens de terminer Sakurasou no Pet na Kanojo et j'ai beaucoup aimé
je regarde en ce moment hentai ouji to warawanai neko dans le meme genre mais je cherche d'autre anime dans ce genre la avec un peu d'ecchi d'humour de romance et surtout dans le meme style de graphisme
je ne trouve rien qui corresponde a ce que je recherche
je demande donc votre aide!
merci d'avance :)
« Modifié: 02 Juin 2013, 19:32:15 par allbrice »

Nakei1024

Re : aide pour trouver des animes
« Réponse #1 le: 01 Juin 2013, 23:19:52 »
Alors, 2-3 petites choses: soigner l'orthographe (les majuscules ne sont pas en option sur ton clavier je suppose), et une présentation en bonne et dûe forme me semblent le minimum quand on arrive sur un nouveau forum...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kermit70

« Réponse #2 le: 01 Juin 2013, 23:24:21 »
D'abord bienvenue à toi ... tu as un fil de présentation ou tu pourras te présenter à la communauté pour qu'on en sache un peu plus sur toi ;)

Je n'ai pas vu les 2 animes que tu évoques ... mais je les note dans un coin .... donc au niveau graphisme ... bin tu verras bien si ça te convient ^^  :)

Alors, en anime ecchi humour, avec un peu romance .... mais bon avec juste de la romance à 2 y'en a pas beaucoup ... sinon on verrait toujours la même petite culotte hein ;)
Je te propose donc :
Boku wa Tomodachi ga Sukunai (2éme saison en cours)
Dakara Boku wa, H ga Dekinai. (de l'action aussi la dedans)
High School DxD ... pour la romance, il aime un peu tout le monde mais bon :)
Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de
Maji de Watashi ni Koi Shinasai!!
les 2 saisons de Sekirai .... de la baston aussi
To Love-Ru (TV)
Et les 4 saisons de Zero no Tsukaima.

Voila, tu me rediras si tu as trouvé chaussure à ton pied ;)

PS : j'ai mis plus de 4 min à écrire ..... rapide ce Nakei ^^

justkaonojo

« Réponse #3 le: 01 Juin 2013, 23:28:07 »
Neikei: qu'appelles-tu une présentation en bon et dûe forme?
je n'ai pas l'impression d'avoir fait tant de fautes que cela
mais je m'excuse pour les majuscules et la présentation je ferais plus attention

Kermit70: merci pour cette liste
je complèterais mon profil rapidement
merci encore

Kermit70

Re : Re : aide pour trouver des animes
« Réponse #4 le: 01 Juin 2013, 23:50:50 »

Je t'ai mis un lien dans mon topic précédent vers le post où tu pourras te présenter à la communauté comme il se doit ..... du style, quand tu rentres chez quelqu'un, tu te présentes ... bin là c'est pareil :)
Donc, tu pourras nous parler un peu plus de toi et de tes différents gouts ;)

Darkmous

« Réponse #5 le: 01 Juin 2013, 23:59:04 »
Romance,ecchi,comédie et bonne qualité graphique.... juste envie de dire que des animés comme ça, tu en a à la pelle ! En voici une liste non exhaustive : (à noter que la plupart sont en 2 saisons)

Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru
Ichigo 100%
rosario vampire (s1 et 2)
Sora no Otoshimono (s1 et 2)
Binbôgami ga! (je l'ai beaucoup aimé !)
Baka to Test to Shōkanjū (2 saisons)
Campione!
Haiyore! Nyaruko-san (la saison 2 viens de sortir)
Hagure Yûsha no Estetica
Princess Lover
Que sa volonté soit faite (saison 1 et 2)
Yosuga no Sora (là par contre il y a pas beaucoup de comédie)

Pense à aller te présenter sur le forum dès que possible (ça fait du meilleur effet ) http://www.anime-kun.net/forums/general-blabla/presentez-vous33/12900/

P.S : révise ton orthographe (même / a avec accent parfois etc...) .
oui j'en profite parce qu'ils m'ont aussi beaucoup réprimandés à mon premiers post , je vois ça comme la façon d’accueillir les nouveaux xD

Bonne chance à toi et voilou

Nakei1024

« Réponse #6 le: 02 Juin 2013, 08:44:47 »
je n'ai pas l'impression d'avoir fait tant de fautes que cela
mais je m'excuse pour les majuscules et la présentation je ferais plus attention

Déjà quand on n'est pas fichu de recopier un pseudo correctement (alors qu'il apparait juste un peu plus haut), je pense que c'est plutôt révélateur.

On ne demande pas non plus de pouvoir faire une dictée de Bernard PIVOT mais là clairement, je pense qu'il faut faire quelques efforts supplémentaires pour atteindre le niveau souhaité dans la rédaction des posts sur ce forum.
« Modifié: 02 Juin 2013, 10:48:21 par Nakei1024 »

Kermit70

« Réponse #7 le: 02 Juin 2013, 10:39:46 »
P.S : révise ton orthographe (même / a avec accent parfois etc...) .
oui j'en profite parce qu'ils m'ont aussi beaucoup réprimandés à mon premiers post , je vois ça comme la façon d’accueillir les nouveaux xD

Lol .... On vous a pas réprimandé, on  vous a juste rappelé qu'il y avait une charte que vous n'avez pas lu et qu'il fallait essayer de respecter le plus possible ..... Après tout le monde fait des fautes, mais il y a des limites ;)
Tu vois sur ta phrase là, je pourrais te signaler, pour te faire progresser en français bien sur, que le participe passé avec avoir ne s'accorde pas sauf si le cod*coi est placé devant .... donc "réprimandé" pas de S .... comme mon premier .... il n'y en à qu'un, sinon ça serait mes premiers .... donc pas de S non plus ....
Pour autant, on ne le fait pas !! ^^

Donc, ce n'est pas une façon d'accueillir les nouveaux .... 90% d'entre eux n'ont pas d'autres messages que des messages de bienvenue ..... par contre c'est un rappel, uniquement pour ceux qui en ont besoin, qu'il y a quelques règles à respecter quand on entre dans une communauté ;)

PS : je connaissais pas "Que sa volonté soit faite" .... je tenterai après mon concours.

Darkmous

Re : Re : Re : aide pour trouver des animes
« Réponse #8 le: 02 Juin 2013, 13:37:35 »
Lol .... On vous a pas réprimandé, on  vous a juste rappelé qu'il y avait une charte que vous n'avIez pas lu et qu'il fallait essayer de respecter le plus possible ..... Après tout le monde fait des fautes, mais il y a des limites ;)
Tu vois sur ta phrase là, je pourrais te signaler, pour te faire progresser en français bien sur, que le participe passé avec avoir ne s'accorde pas sauf si le cod*coi est placé devant .... donc "réprimandé" pas de S .... comme mon premier .... il n'y en à qu'un, sinon ça serait mes premiers .... donc pas de S non plus ....
Pour autant, on ne le fait pas !! ^^

Donc, ce n'est pas une façon d'accueillir les nouveaux .... 90% d'entre eux n'ont pas d'autres messages que des messages de bienvenue ..... par contre c'est un rappel, uniquement pour ceux qui en ont besoin, qu'il y a quelques règles à respecter quand on entre dans une communauté ;)

PS : je connaissais pas "Que sa volonté soit faite" .... je tenterai après mon concours.
Erreur de syntaxe aviez :wacko: :wacko: :wacko:
Je disais ça en rigolant, je sais bien que c'est pour respecter la charte le plus possible :)
Merci de ton message , je progresse un peu en français (qui n'est pas ma langue maternelle au passage).

P.S : "Que sa volonté soit faite" est plutôt sympa , il est actuellement hébergé par wakanim, il me fait penser à
Cliquez pour afficher/cacher

justkaonojo

« Réponse #9 le: 02 Juin 2013, 13:47:46 »
euh Nakei si tu as un problème dit le tout de suite ? je ne suis pas un grand habitué des forums
je suis venu ici car on me l'a conseillé . de plus je n'ai pas été condescendant dans mes propos donc je te prie de vouloir corriger ta façon de me parler " pas fichu de recopier.."
je suis étudiant en médecine je rentre tard le soir je suis très fatigué et regarder un anime , lire un manga ou discuter de ces choses est une détente pour moi
Soit dit en passant je n'ai que 18 ans j'ai eu mon concours il y un an donc je ne pense pas être à ce point stupide pour que plusieurs personnes viennent me réprimander sur mon orthographe , bien que mon français ne soit pas comparable à celui de Bernard Pivot je te l'accorde
je suis venu ici en tant que fan de manga mais ce n'est pas grave je trouverais un autre forum
merci à tous
« Modifié: 02 Juin 2013, 13:51:13 par justkaonojo »

Zero70

« Réponse #10 le: 02 Juin 2013, 13:56:54 »
Rho c'est bon faut pas le prendre mal.

de plus je n'ai pas été condescendant dans mes propos donc je te prie de vouloir corriger ta façon de me parler " pas fichu de recopier.."

En même temps écorner le pseudo de quelqu'un c'est pas terrible...

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

justkaonojo

« Réponse #11 le: 02 Juin 2013, 14:10:11 »
Je n'ai pas fait exprès d'écorner son pseudo je m'en excuse
mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment on supprime son compte s'il vous plait?
merci

Nakei1024

« Réponse #12 le: 02 Juin 2013, 14:12:02 »
Pas de problème, juste que c'est écrit clairement sur la charte du forum qu'on souhaite que les membres du forum essaient de soigner un minimum leur rédaction et la présentation de leurs messages.

J'admets que je sois un peu "sec" dans mes propos, mais on a déjà eu des personnes qui malgré une formulation nettement plus aimable se sont permises de nous insulter directement. Après quelques expériences de ce genre, j'avoue ne plus trop avoir envie de me montrer aussi arrangeant que par le passé et je dis directement les choses clairement. Après, on est toujours prêts à accueillir un nouveau et à le guider dans ces choix en terme de japanimation, du moments que les règles du forum soient respectées. J'espère que tu comprendras mon point de vue...

Donc je m'excuse pour mon précédent message s'il t'a semblé vexant, et en profite pour te souhaiter la bienvenue.

Kermit70

Re : Re : Re : Re : aide pour trouver des animes
« Réponse #13 le: 02 Juin 2013, 16:43:26 »
Erreur de syntaxe aviez :wacko: :wacko: :wacko:

Nan nan .... ce n'est pas du conditionnel, c'est de l'affirmatif ... la charte que vous n'avez pas lu ..... ;)

"On vous a pas réprimandé, on  vous a juste rappelé qu'il y avait une charte que vous n'avIez pas lu et qu'il fallait essayer de respecter le plus possible " si tu laisses "que vous n'aviez" ça ne veut rien dire .... ce n'est pas français ...

Si tu veux mettre "n'aviez" la phrase doit être au conditionnel .... avec un "si" ...  un truc du style .... "si vous aviez lu la charte...."

Amicalement ;)

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #14 le: 02 Juin 2013, 19:24:15 »
Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces ! :P
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.