Bonjour je vais essayer de marquer un peu tout ce dont je me souviens de cet anime que j'aimerai vraiment retrouver pour le reprendre ahah. Je recherche un anime récent, de bonne facture dans lequel une colonie est établi sur une ile. il y a eu une grande catastrophe genre tsunami après qu'il y est eu une sorte d'onde sous l'eau je crois et un scientifique étudie cette onde et cherche à anticiper la prochaine. Il a une structure labo sous l'eau et l'anime est vraiment principalement tourné sur les profondeur peut être même que sur les images promotionnelles le héros et sous l'eau avec pas mal de bulles etc...
Je crois que dans le premier ou second épisode la centrale qui fournit le courant s’arrête et qu'ils doivent se grouiller de la relancer un peu après l'onde se reproduit et il découvre ce qui l'a causé? Voila c'est à peu près tout ce dont je me rappelle je crois. ce qui m'avait marqué c'est la très bonne qualité de réalisation de cet anime et le fait qu'il soit très récent la série n'était pas terminé quand je l'avais commencé. Le héros vie seul dans une grande maison il y a aussi une nana et le jeune homme travail avec le scientifique je crois il plonge pour lui en profondeur. Merci de votre aide sauvé moi D: <3
edit: Bon je me rappelle aussi que c'était une ile tropicale et que cela se situe dans un futur proche