Tu sais, le site a un truc très pratique qu'on appelle une animethèque, tu aurais pu la remplir plutôt que de tout lister ici.
Après, mis à part que tu as goûts assez étranges (parce que tu révères certains trucs très moyens alors que tu as vu des animes bien meilleurs, mais bon, tous les goûts sont dans la nature), je peux essayer de te conseiller :
Tengen Toppa Gurren Lagan. En matière de potentiel, tu devrais y trouver ton content.
Ensuite, pour compléter, tu sembles aimer FMA et Zettai Karen Children : The Unlimited.
Est-ce que tu savais que The Unlimited était un spin-off de la série principale ?
Je n'ai lu que le manga, donc je ne sais pas ce que la série vaut, mais tu pourrais peut-être tester.
Et pour FMA, ils ont sorti un nouvel animé qui s'appelle Fullmetal Alchemist : Brotherhood qui est bien plus proche de l'histoire du manga (donc est plus long, plus récent (donc mieux fait) et avec la vraie histoire, qui est généralement considérée comme bien meilleure).
Et vu que tu as vu Fate/Stay Night et Zero mais pas UBW, tu pourrais tenter de regarder Fate/Unlimited Blade Works, qui est un film (donc de bonne qualité) qui raconte une histoire parallèle à Stay Night.
(En fait, Fate/Stay Night était un jeu vidéo, l'animé Stay Night raconte une des histoires possibles, la plus simple, et Unlimited Blade Works raconte une autre version. C'est le même setting, les même évènements, mais les faits se déroulent différemment. Et on apprend des choses qu'on ne savait pas dans Stay Night).
Voilà, en espérant avoir été utile. (et maintenant file te présenter sur le topic présentation avant que les nerveux du forum ne te grondent
)