(encore une fois par ce que le personnage principal est féminin)...
Peuh ! Lina Inverse est plus virile que 95% des héros de shonen du monde entier.
Elle a pas de poitrine déjà.est-ce que cela veut dire qu'il n'y a aucun heroic fantasy digne de ce nom assez récent (depuis 2010?)
Pas grand chose ne me vient à l'esprit en tout cas. L'heroic fantasy est passé de mon genre favori à un truc souvent sans cervelle propice aux inclusions ecchi qu'il va falloir trier méticuleusement. Mais ça n'engage que moi.
Ps :
Tonari no Seki-kun !-------------------------
Edit : en vrac dans mon animethèque, voilà une liste de titres qui gravitent autour de l'heroic fantasy.
Il y a ceux que je conseille :
Full Metal Alchemist Brotherhood,
Seirei no Moribito (ambiance tapant dans le mystique-japonisant quand même, et personnage principal féminin),
Spice and Wolf (pas de combats là-dedans),
Utawarerumono (difficile à décrire, l'aspect bataille n'est pas mauvais pour autant).
Ceux dont je notifie l'existence :
Hataraku Maou Sama (comique, l'arrivée du seigneur des démons chez les humains),
Maoyu Maouh Yusha (association caritative entre le Héros et le Seigneur des Démons...),
Romeo X Juliet (l'histoire qu'on connaît, avec des épées et des pégases),
Scrapped Princess (j'ai un peu oublié, mais c'est une princesse et ses gardes du corps qui échappent aux méchants ~),
Star Ocean Ex (tiré du jeu, un humain qui atterrit sur une planète heroic-fantasy sous-développée à ses yeux),
Tales of Vesperia - The first strike (complète le jeu en tant que préquelle).
Et ceux que je ne recommande pas :
Zero no Tsukaima (soupe ecchi),
Tales of the Abyss (hum... le jeu est bien pourtant),
The Tower of Druaga (premier épisode exclu, qui lui est assez stupide et amusant).