Auteur Sujet: Recherche d'animes (Zayx)  (Lu 26911 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #135 le: 02 Juillet 2014, 22:10:30 »
Deux anime que j'ai trouvé cette semaine : One Outs et Kids on the slope qui sont tout simplement très bons, No matter what.
Puis il y'à les très excellents Baccano ; Phantom - requiem for the Phantom et Darker Than Black que je ne trouve pas dans ton animethèque, tu rate du très lourd.
Sans oublier le très très grand Fate/Zero, introuvable dans ton animethèque aussi.

[Compteur de "très" : 5
« Modifié: 02 Juillet 2014, 22:19:39 par AgenetSushi »

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

zayx

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #136 le: 29 Octobre 2014, 16:21:17 »
Tu m'a cité "One Outs", j'ai essayé une première fois et après un deuxième essai j'ai ADORÉ!!!!

En aurais-tu d'autre du même genre (j’entends par la, avec un personnage principal over abusé du cerveau qui réfléchi à tout sur tout et qui à toujours 50longueurs d'avance sur ses "opposants"), si possible sportif sinon autre mais j'adore le côté supériorité qui relève du domaine des dieux du personnage!!!
Plus récemment j'ai retrouvé cela dans "No Game No Life" qui est un tout autre contexte mais qui reste tout autant abusé!

Dommage d'ailleurs que dans One outs sa conclue pas le petit duel entre le proprio et lui!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Alice Devil

Re : Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #137 le: 30 Octobre 2014, 21:59:36 »
Je suis donc ouvert a toute propositions. Je prendrai tous les animes qui sont dignes de vos éloges et que je n'ai pas déjà vu (voir mon animethèque) et ce dans tous les genres.

Le problème, c'est qu'avec 980 animes à ton actif, c'est difficile de voir ce que tu as déjà vu ou pas, ou même de saisir quel genre tu apprécies. Donc, bon, je vais me contenter de fermement approuvé les recommandation de Kids on the Slope, Baccano! et Fate/Zero

Mikizik

Re : Recherche d'animes (Zayx)
« Réponse #138 le: 31 Octobre 2014, 10:44:58 »
oula, alors en regardant ton animethèque je me disais que t'avais vu pas mal de trucs mais en fait je regardais seulement tes animés en cours... en cours...?! avec 173 animés je sais pas comment tu fais pour t'y retrouver!
Sinon je n'ai pas vu psycho pass dans ton animethèque, si t'as pas encore eu l'occasion de regarder je t'y encourage!
Dans un style différent mais qui offre également une réflexion sur l'humanité je peux te proposer shinsekai yori, moins orienté action et plus poétique mais super intéressant si on lui pardonne ses quelques longueurs!
« Modifié: 31 Octobre 2014, 10:50:22 par Mikizik »