Auteur Sujet: Recherche d'animes (Zayx)  (Lu 26907 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

zayx

Re : Recherche: bi-shonen/shonen/romance
« Réponse #15 le: 07 Juin 2013, 22:30:16 »
Euh je viens de re lire le Synopsis de Yosuga no Sora, c'est de l'inceste?! Mais je doit avouer que Amagami SS ne m'avais pas plus. Les multiples possibilités c'était vraiment lourd a supporter et encore et toujours avec des filles qui avaient toutes une personnalité différente...

Pour ce qui est de Maoyuu Maou Yuusha c'est vrai mais honnêtement l'ambiance n'est pas la même que dans un anime ou on parle d'une lycéenne. La c'est tout de même un sujet plus sérieux et on ne voit pas la différence d'importance entre la reine démon et le héros... Enfin je ne sais pas trop comment exprimer ce que je veut dire...

PS: septique ---> sceptique... j'ai honte de l'avoir écris comme ça...
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Darkmous

Re : Recherche: bi-shonen/shonen/romance
« Réponse #16 le: 07 Juin 2013, 22:53:05 »
Euh je viens de re lire le Synopsis de Yosuga no Sora, c'est de l'inceste?! Mais je doit avouer que Amagami SS ne m'avais pas plus. Les multiples possibilités c'était vraiment lourd a supporter et encore et toujours avec des filles qui avaient toutes une personnalité différente...

Pour ce qui est de Maoyuu Maou Yuusha c'est vrai mais honnêtement l'ambiance n'est pas la même que dans un anime ou on parle d'une lycéenne. La c'est tout de même un sujet plus sérieux et on ne voit pas la différence d'importance entre la reine démon et le héros... Enfin je ne sais pas trop comment exprimer ce que je veut dire...

PS: septique ---> sceptique... j'ai honte de l'avoir écris comme ça...
Yosuga no sora c'est , si je me souviens bien ,4 histoires différentes d'un héros avec 4 filles.
la dernière de ces histoires est avec la soeur du heros. Je comprend que tu n'aies pas aimé amagami ss  ,pour ma part j'ai arrêté de le regarder à la 2ème histoire . Yosuga no sora par contre,j'ai tout regardé. Dur d'expliquer pourquoi....

Ps : je comprend ce que tu veux dire à propos de maouyu , dans ce cas là, je te suggère kemono no souja erin. Un style différent , mais qui a ce petit plus. (par contre il faut tenir car les 7 premiers épisodes sont plutôt lourds.)

zayx

Re : Recherche: bi-shonen/shonen/romance
« Réponse #17 le: 07 Juin 2013, 23:34:38 »
Si tu m'assure qu'après les 7 épisodes je vais peut être aimer sa ne me dérange pas d'attendre. En vérité du moment qu'on me dit que la fin en vaut la chandelle et bien je tiens. Mais si je me lance dans un anime sans le connaitre et sans recommandations j'ai tendance a l'abandonner car je ne sais pas si la fin est bien. Je vais donc essayer Kemono no Souja Erin mais pour ce qui est de Yosuga no Sora je pense pas.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Dark Thunder

Re : Recherche: bi-shonen/shonen/romance
« Réponse #18 le: 08 Juin 2013, 20:20:01 »
Citer
Si Zetsuen no Tempest est de la même trempe je pense que sa va me plaire. Il y a t-il une romance? Car j'ai la fâcheuse habitude de me baser sur les synopsis (pour ne pas dire mauvaise).

Oui, il y a bien une romance mais il est vrai qu'elle est mise sur un plan un peu secondaire par rapport à l'histoire.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Recherche: bi-shonen/shonen/romance
« Réponse #19 le: 08 Juin 2013, 21:16:11 »
Oui, il y a bien une romance mais il est vrai qu'elle est mise sur un plan un peu secondaire par rapport à l'histoire.

Ahah, moi je trouvais qu'elle était un peu trop mise en avant par rapport à l'histoire. En fait, tout le destin du monde tourne autour des amourettes des personnages...

zayx

Re : Recherche: bi-shonen/shonen/romance
« Réponse #20 le: 08 Juin 2013, 21:47:38 »
Sa pourrais être bien :) Je prend :P

EDIT: J'ai déjà regardé les 3 premiers épisodes et j'ai accroché. La romance n'est pas encore la apparemment mais il y a de quoi faire, du moins j'imagine! :)

EDIT 2: Je plussoie Ladyklochet, la romance est vraiment LA clef du dénouement de l'histoire sous et sur tous les plans! [spoil] Premièrement l'un des deux personnage centraux cherche a venger sa "soeur" qu'il aimait (bien plus qu'un amour fraternel...) et deuxièmement, comme évoqué par Samon a un moment de l'histoire, et bien Hakaze est très facilement influençable et comme Yoshino a réussi a s'accorder ses faveurs et bien...[/spoiler] ENFIN BREF!
« Modifié: 09 Juin 2013, 20:02:47 par zayx »
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

zayx

Re : Recherche: bi-shonen/shonen/romance
« Réponse #21 le: 10 Juin 2013, 01:03:51 »
Bon je fais un retour de Zetsuen no Tempest que j'ai fini en deux jours.

E
X
C
E
L
L
E
N
T

C'est exactement ce que je cherche! Y'a de tout dedans est c'est pas plus mal! Du drame, du psycho, de la romance, de la fantasy, de l'humour, des retournement de situations bref tout!!! Seul truc qui m'a foutu la rage c'est qu'il ne montre pas la scène du baiser a la fin!!!  :(

Si vous en avez d'autres a me proposer qui se rapproche de celui-ci n'hésite surtout pas!

Alors la liste des animes que vous m'avez proposé s'amenuise, je vais quand même faire un récapitulatif en incluant aussi ceux que j'ai mis a l'écart car ils ne rentrent pas dans mes "critères" ou tout du moins d'après de ce que vous m'en avez dis.

OK:

- Scrapped Princess
- Eureka Seven
- Ef - A tales of memories
- Kimikiss Pure Rouge
- School Rumble
- Shingeki no Kyojin

PAS OK:

- Kamisama hajimemashita (je l'avais commencé mais non car perso principal féminin)
- Yosuga no sora (dans le même style qu'Amagami SS que je n'avais pas aimé...)
- Peach girl (encore perso principal féminin)
- Nana (encore encore perso principal féminin)
- Fate/Zero (non car classé comme drame même si j'ai vu Fate/stay Night)
- Paradise kiss (pas du tout dans mes cordes)
- Beck (de même que Paradise kiss)

A VOIR:

- Kokoro connect
- Kemono no souja erin

Je vais donc commencer je pense par School Rumble car sa a l'air d'être plus une comédie sentimentale, j'aime bien changer de contexte entre deux animes en passant de la rigolade a des histoires plus sérieuses pour finir en beauté sur une romance avec un joli "kissu"!

EDIT: Je suis plié en deux rien qu'en ayant vu le premier épisode et l'allusion sur Initial D  =D
« Modifié: 10 Juin 2013, 02:15:31 par zayx »
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

allbrice

Re : Recherche: bi-shonen/shonen/romance
« Réponse #22 le: 10 Juin 2013, 01:22:19 »
Evite les double post à faible intervalle de temps !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

zayx

Re : Recherche: bi-shonen/shonen/romance
« Réponse #23 le: 10 Juin 2013, 02:16:07 »
Problème réglé j'ai supprimé l'un deux pour n'en faire qu'un seul...
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Dark Thunder

Re : Recherche: bi-shonen/shonen/romance
« Réponse #24 le: 10 Juin 2013, 07:54:06 »
Citer
Ahah, moi je trouvais qu'elle était un peu trop mise en avant par rapport à l'histoire. En fait, tout le destin du monde tourne autour des amourettes des personnages...

Je n'avais tout simplement pas vu les choses sous cet angle. La romance n'étant pas un but ou un aboutissement, elle n'est pas vraiment intéressante en elle-même, elle l'est surtout dans l'influence qu'elle prend sur les décisions des protagonistes quant à la lutte des arbres.

Citer
Bon je fais un retour de Zetsuen no Tempest que j'ai fini en deux jours.

T'as de la chance, moi j'ai du attendre chaque semaine pour avoir la suite  :)
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

zayx

Re : Recherche: bi-shonen/shonen/romance
« Réponse #25 le: 10 Juin 2013, 14:36:18 »
Ahaha ouai trop "lucky"!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

zayx

Re : Recherche: bi-shonen/shonen/romance
« Réponse #26 le: 11 Juin 2013, 19:05:41 »
Bon j'ai fini la saison 1 de School Rumble, honnêtement j'adore! Pas un seul épisode sans que je rigole...  =D Par contre sa reste une comédie sentimentale axée sur l'humour donc sa manque de sérieux dans certaines situations... Je pense garder la saison 2 de côté donc si vous en avez encore a me proposer n'hésitez pas car comme vous avez pu le constater je fini assez vites les animes  :(
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

allbrice

Re : Recherche: bi-shonen/shonen/romance
« Réponse #27 le: 11 Juin 2013, 19:13:08 »
Averto: Nous sommes dans la section Conseils/recherche d'animes et mangas et par conséquent vous êtes priés de faire part de vos impressions dans les rubriques et sujets dédiés adéquats.
Je n'aimerai donc plus voir les impressions des gens portées sur les conseils des autres dans ce secteur.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

zayx

Re : Recherche: bi-shonen/shonen/romance
« Réponse #28 le: 12 Juin 2013, 02:26:34 »
Je suis bien obligé de leur faire un retour... c'est pas comme si je disais "je kiff School Rumble", je me contente de leur dire que ce qu'ils m'ont proposé me conviens afin qu'ils sachent m'en proposer d'autres du même genre. De plus c'est mon post donc il est normal que je donne mes impressions sur ce qu'on me conseil, enfin je crois...

EDIT: le seul topic qui serait "adéquat" sa serais "Séries TV - OAV..." mais je me vois mal donner mon avis sur un sujet ou il y a déjà 40 voir 50 messages... de plus sa serait assez dur pour "mes conseillés" de faire la liens entre ce qu'on a dis ici et mon retour dans un autres topic étant donné que je ne suis pas le seul a demander conseille...
« Modifié: 12 Juin 2013, 02:31:13 par zayx »
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Recherche: bi-shonen/shonen/romance
« Réponse #29 le: 12 Juin 2013, 02:49:09 »
EDIT: le seul topic qui serait "adéquat" sa serais "Séries TV - OAV..." mais je me vois mal donner mon avis sur un sujet ou il y a déjà 40 voir 50 messages...

C'est pourtant à ça qu'il sert, et c'est parce qu'une dizaine de personnes sont venu donner leur avis que le sujet a 40/50 messages (et que ces avis ont été un minimum discutés).