Bon je fais un retour de
Zetsuen no Tempest que j'ai fini en deux jours.
E
X
C
E
L
L
E
N
T
C'est exactement ce que je cherche! Y'a de tout dedans est c'est pas plus mal! Du drame, du psycho, de la romance, de la fantasy, de l'humour, des retournement de situations bref tout!!! Seul truc qui m'a foutu la rage c'est qu'il ne montre pas la scène du baiser a la fin!!!
Si vous en avez d'autres a me proposer qui se rapproche de celui-ci n'hésite surtout pas!
Alors la liste des animes que vous m'avez proposé s'amenuise, je vais quand même faire un récapitulatif en incluant aussi ceux que j'ai mis a l'écart car ils ne rentrent pas dans mes "critères" ou tout du moins d'après de ce que vous m'en avez dis.
OK:- Scrapped Princess
- Eureka Seven
- Ef - A tales of memories
- Kimikiss Pure Rouge
- School Rumble
- Shingeki no Kyojin
PAS OK:- Kamisama hajimemashita (je l'avais commencé mais non car perso principal féminin)
- Yosuga no sora (dans le même style qu'Amagami SS que je n'avais pas aimé...)
- Peach girl (encore perso principal féminin)
- Nana (encore encore perso principal féminin)
- Fate/Zero (non car classé comme drame même si j'ai vu Fate/stay Night)
- Paradise kiss (pas du tout dans mes cordes)
- Beck (de même que Paradise kiss)
A VOIR:- Kokoro connect
- Kemono no souja erin
Je vais donc commencer je pense par
School Rumble car sa a l'air d'être plus une comédie sentimentale, j'aime bien changer de contexte entre deux animes en passant de la rigolade a des histoires plus sérieuses pour finir en beauté sur une romance avec un joli "kissu"!
EDIT: Je suis plié en deux rien qu'en ayant vu le premier épisode et l'allusion sur Initial D